Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3209 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°34179552
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 02-05-2013 à 13:55:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
le plus chiant dans les vacances scolaires sur HFR, c'est que y'a pas que les élèves qui sont en vacances, les profs aussi

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
mood
Publicité
Posté le 02-05-2013 à 13:55:03  profilanswer

n°34179572
Vahire
Posté le 02-05-2013 à 13:56:28  profilanswer

Mais ça permet aux victimes d'avoir une pause et de pleurer sur internet [:ar paotr]

n°34180259
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2013 à 14:35:40  answer

Vahire a écrit :

Mais ça permet aux victimes d'avoir une pause et de pleurer sur internet [:ar paotr]

Hiiinn , on fait pas pfff à 5 000 ans de persécution scolaire Monsieur blabla !!  [:rivesud:1]

Message édité par Profil supprimé le 02-05-2013 à 14:36:24
n°34181772
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2013 à 15:58:52  answer

quand je serai plus grand, moi aussi je veux devenir Viande-roger

n°34182294
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 02-05-2013 à 16:32:45  profilanswer

cd5 a écrit :

Ha non, hein, je relève juste que ton post parle de greffer une paire de couille, ça me parait bien primaire comme réaction, c'est tout [:fading]

La forme je m'en fous.  

- Il y a juste que la victimisation systématique est souvent lié à la victime aussi. J'ai bien dit -systématique-

- Se plaindre des pions quand on se fait dégniaper par des loulous pendant les vacances c'est du même tonneau que si je me plains de la police française quand je me fais agresser en Italie.

- Enfin est pour revenir à la base de son commentaire niveau 0 sur les surveillants, je bosse dans un lycée professionnel de l'agglomération grenobloise rempli par la racaille qui défraye la chronique, nombre de mon élèves sont suivi par la protection judiciaire de la jeunesse et certains dorment même le soir en prison  [:zaldarf:1] . Les gus s'amusent à chahuter avec la police et ne respecte rien alors les surveillants font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils ont et malgré ca, ils font du bon boulot. Alors bien sur, y a toujours un glandu, un tir au flan, un jean-foutre comme dans tous les corps de métier. Néanmoins, je ne peux imaginer que dans un collège, toute l'équipe d'assistants d'éducation soit des branleurs.  

---------------
L'humanité est surévaluée
n°34182410
ArchFolken
See you soon space cowboy
Posté le 02-05-2013 à 16:40:41  profilanswer

J'espère juste que t'es pas prof de français  [:cawouille]

n°34182447
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-05-2013 à 16:43:22  profilanswer

ArchFolken a écrit :

J'espère juste que t'es pas prof de français  [:cawouille]

Pour un lycée technique le niveau suffit :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°34182466
mbl
Posté le 02-05-2013 à 16:44:22  profilanswer

Et cela dépend beaucoup du pouvoir que l'administration leur donne.  

Si c'est en mode "Attention Jean Maroille, si tu recommences tu vas avoir un blâme et au bout de 3 blâmes tu sais qu'il y a avertissement et au bout de 3 avertissements une journée d'exclusion", c'est sur que l'autorité en prend un coup...  

Pour nous dès que le pion disait "Tu vas expliquer ta connerie à ta prof principale ou à la directrice", tu tombais à genou en implorant tout les dieux de Osiris à Odin en passant par Quetzalcoatl (celui ci c'était pour me la péter).  
Après un collège/lycée du 92 c'est un poil différent de Grenoble, je le concède.

---------------
-3dB
n°34182552
korrigan73
Membré
Posté le 02-05-2013 à 16:49:20  profilanswer

mbl a écrit :

Et cela dépend beaucoup du pouvoir que l'administration leur donne.  

Si c'est en mode "Attention Jean Maroille, si tu recommences tu vas avoir un blâme et au bout de 3 blâmes tu sais qu'il y a avertissement et au bout de 3 avertissements une journée d'exclusion", c'est sur que l'autorité en prend un coup...  

Pour nous dès que le pion disait "Tu vas expliquer ta connerie à ta prof principale ou à la directrice", tu tombais à genou en implorant tout les dieux de Osiris à Odin en passant par Quetzalcoatl (celui ci c'était pour me la péter).  
Après un collège/lycée du 92 c'est un poil différent de Grenoble, je le concède.

un prof ne peut pas faire grand chose quand les parents sont absent.
toi, si l'ecole faisait un mot a tes parents ou pire, les convoquaient, tu passais un sale quart d'heure.
aujourd'hui, les parents n'ont absolument rien a foutre de leurs chiards.
d'une part
de deux, au pire, ce sont les parents qui prennent fait et cause pour leur gamin...
on vit une epoque ou, en bon capitaliste, les parents sous traitent entierement l'education et la formation de leur enfant a l'ecole.
on paye le prof pour que 8h/jour il fasse ce qu'il faut pour que le gamin finisse avocat.
et si ca ne se termine pas comme ca, alors le prof est fautif. la societé est fautive.

---------------
El predicator du topic foot
n°34182601
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2013 à 16:51:35  answer

[:sophiste:1]  

OSEF, on veut des sales coups

mood
Publicité
Posté le 02-05-2013 à 16:51:35  profilanswer

n°34182633
vinzomatik
Posté le 02-05-2013 à 16:52:59  profilanswer

nan mais tu peux tenter de rattraper ce que tu veux après un post comme celui ci:

andre_prigent a écrit :

Excuse moi, il est vrai que contre ta longue expérience de victime, je peux pas luter  [:cosmoschtroumpf]  

Maintenant, tu as raison, le surveillant ne va pas aller te défendre au fond des ruelles pendant les vacances. Pour ca, il te faut un garde du corps spécial victime au collège ou un docteur capable de te greffer une paire de couilles.  [:l'artefact:3]  

tu laisses seulement penser qu'un membre de l'éducation nationale cautionne ce genre d'agression et de harcèlement justifiant par là que la victime est seule responsable de ce qui lui arrive et qu'elle n'a qu'à se faire greffer des couilles (pour mieux reprendre tes propres termes) pour mieux se débarrasser elle même de son problème.

aussi costaud que tu puisses être, je te souhaite de te faire prendre à parti par 10 mecs en même temps pour voir ce que tes couilles pourront y faire.

maintenant et comme c'est visiblement la coutume pour tout ceux qui viennent citer ici ce genre d'histoires concernant leur jeunesse, bien à vous de me faire rentrer dans la case victime si ça vous chante.
reste que l'ironie de la vie fait que beaucoup de ces agresseurs d'autrefois sont les victimes d'aujourd'hui, peut être leur manquent ils des couilles aussi

---------------
n°34182727
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 02-05-2013 à 16:59:11  profilanswer

vinzomatik a écrit :

tu laisses seulement penser qu'un membre de l'éducation nationale cautionne ce genre d'agression et de harcèlement

Oui oui, je cautionne. Aller, retourne en récréation maintenant sinon ton cul va finir par être jaloux de toute la merde qui sort de ta bouche.

Recentrons sur les cdp  [:fegafobobos:2]  

---------------
n°34182756
Vahire
Posté le 02-05-2013 à 17:01:02  profilanswer

korrigan73 a écrit :

un prof ne peut pas faire grand chose quand les parents sont absent.
toi, si l'ecole faisait un mot a tes parents ou pire, les convoquaient, tu passais un sale quart d'heure.
aujourd'hui, les parents n'ont absolument rien a foutre de leurs chiards.
d'une part
de deux, au pire, ce sont les parents qui prennent fait et cause pour leur gamin...
on vit une epoque ou, en bon capitaliste, les parents sous traitent entierement l'education et la formation de leur enfant a l'ecole.
on paye le prof pour que 8h/jour il fasse ce qu'il faut pour que le gamin finisse avocat.
et si ca ne se termine pas comme ca, alors le prof est fautif. la societé est fautive.

[:tenjo tenge:1]  

Mais voui, les parents à ton époque, il étaient tous bons, et maintenant ils sont tous pourris.

Et les parents de tes parents, il étaient encore meilleurs!

Et les parents des parents de tes parents...

n°34182874
vinzomatik
Posté le 02-05-2013 à 17:08:20  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Oui oui, je cautionne. Aller, retourne en récréation maintenant sinon ton cul va finir par être jaloux de toute la merde qui sort de ta bouche.

Recentrons sur les cdp  [:fegafobobos:2]  

t'as plus rien à dire d'intéressant alors tu m'insultes  [:spooooocky]  

laisse donc aux manifestants du mariage pour tous leurs slogan, tu manques d'imagination
https://pbs.twimg.com/media/BBuDkjPCYAA3vw3.jpg

---------------
n°34182911
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 02-05-2013 à 17:10:50  profilanswer

vinzomatik a écrit :

t'as plus rien à dire d'intéressant alors tu m'insultes  [:spooooocky]

Je t'insulte pas, je me mets juste a ton niveau. Penser que je cautionne la violence au lycée et une insulte à mon art

---------------
n°34182921
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 02-05-2013 à 17:11:21  profilanswer

Vous avez fini? on peut en revenir aux CDP?

Nan parce qu'a chaque fois remettre une pièce dans le bouzin c'est uun peu lourd.

Ou alors c'est votre CDP à ce topic... :o

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°34182984
vinzomatik
Posté le 02-05-2013 à 17:15:04  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Je t'insulte pas, je me mets juste a ton niveau. Penser que je cautionne la violence au lycée et une insulte à mon art

t'as pas l'air doué, pourtant te mettre au niveau des cons semble être ton quotidien

---------------
n°34183033
b0wh
Posté le 02-05-2013 à 17:17:40  profilanswer

Bon j'aime bien les pussy fights mais on pourrait arrêter ou faut l'intervention de la gestapo ? :o

n°34183047
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 02-05-2013 à 17:18:09  profilanswer

Coucou, quelqu'un pourrait me dire d'où ça vient (de mon cul proof) l'histoire du portail graissé ? Merci d'avance  [:poutrella]

n°34183116
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 02-05-2013 à 17:23:02  profilanswer

ah ben j'ai trouvé tout seul  [:daaadou:1]  

Perfector a écrit :

Petit CDP fait à mon voisin dont le portail grince horriblement depuis des mois. Tellement fort que tout le quartier sait que quelqu'un rentre chez lui.  
Mais il ne fait rien car il aime savoir qu'on rentre dans son allée (c'est typiquement le genre "j'emmerde tout le monde et je m'en fous du moment que ça m'emmerde pas [:manolito john])

Lassé par ce bruit horripilant en continu (c'est souvent journée porte ouverte l'été chez eux ...) petit coup de burette à 23H30 pour huiler son portail. Et au passage, CDP involontaire, ça a giclé sur son mur et sur le sol  :whistle:  

Quel bonheur de ne plus entendre ce GRUUUUIIIIIKKKKKKKK, je pense que le reste du quartier est content aussi  :D  
Le voisin doit se douter que c'est moi même s'il a aucune preuve car vu la gueule qu'il nous tire quand on le croise  :sol:  
Avant hier en arrosant son jardin il a cru me faire un CDP en déviant son tuyau sur ma terrasse. Il a juste rincé ma table de jardin qui en avait bien besoin  :D

C'est nul  [:med ben:1]

n°34183180
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 02-05-2013 à 17:27:54  profilanswer

[:hurle] VOGGLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!

[:kabouik]

---------------
NULL
n°34183211
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 02-05-2013 à 17:30:47  profilanswer

n°34184486
Modération
Posté le 02-05-2013 à 19:48:27  answer

Lobster a écrit :

[:hurle] VOGGLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!

[:kabouik]

J'aurais pas dit mieux :o

n°34188710
sebi
Posté le 03-05-2013 à 09:47:11  profilanswer

Vahire a écrit :

[:htaed:1]  
:lol: Ça doit être trop ça en plus !!

[:eric-le looser]  [:the real nerdz:1]

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°34189230
jcqs
épais comme une brique
Posté le 03-05-2013 à 10:22:30  profilanswer

Crapoussin a écrit :

ah ben j'ai trouvé tout seul  [:daaadou:1]  

Crapoussin a écrit :

C'est nul  [:med ben:1]

Je ne m'en souvenais plus dans les détails [:rofl]  
Le mec qui met un coup de burette sur le portail et l'autre qui riposte en rinçant la table [:trav_:1]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°34191091
unknown_pe​rson
Posté le 03-05-2013 à 12:06:23  profilanswer

Je cherche à me venger d'une personne, qui se trouve être une femme enceinte. Je suis la seule à connaitre le prénom du bébé (à part le couple) car ils veulent garder le secret (La fille est allée donner le prénom sur un forum..)
Et donc... Est-ce que c'est bien comme coup de pute si je m'arrange pour révéler le prénom à tout le monde ? Ou sinon, vous avez d'autres idées ? (Sachant que j'ai son Facebook sans être amies mais c'est tout)

n°34191130
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-05-2013 à 12:09:09  profilanswer

La divulgation d'un prénom, je me demande si c'est pas un peu trop violent, s'en remettra-t-elle? :o

Ceci dit c'est le genre de truc sans aucune importance mais qui fait bien chier les intéressés oui :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°34191134
weemanbe
Posté le 03-05-2013 à 12:09:20  profilanswer

Falcon Punch :o

n°34191141
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-05-2013 à 12:09:48  profilanswer

unknown_person a écrit :

Je cherche à me venger d'une personne, qui se trouve être une femme enceinte

http://images.wikia.com/desencyclopedie/images/1/15/Falcon_Punch.jpg

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°34191165
paco fpg
Posté le 03-05-2013 à 12:11:17  profilanswer

unknown_person a écrit :

Je cherche à me venger d'une personne, qui se trouve être une femme enceinte. Je suis la seule à connaitre le prénom du bébé (à part le couple) car ils veulent garder le secret (La fille est allée donner le prénom sur un forum..)
Et donc... Est-ce que c'est bien comme coup de pute si je m'arrange pour révéler le prénom à tout le monde ? Ou sinon, vous avez d'autres idées ? (Sachant que j'ai son Facebook sans être amies mais c'est tout)

nicotine liquide dans son eau de conduite

n°34191180
nightbring​er57
Posté le 03-05-2013 à 12:12:26  profilanswer

Tu la stalkes.
Tu récupères toutes les informations sur son emploi du temps.
Tu attends un soir d'été, quand elle dort.
Et quand tu sais qu'elle dort, quand tu es sûr qu'elle ne se réveillera pas, tu t'infiltres chez elle.
Et tu lui graisses goulûment la porte  [:ripthejacker]

n°34191189
unknown_pe​rson
Posté le 03-05-2013 à 12:13:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

La divulgation d'un prénom, je me demande si c'est pas un peu trop violent, s'en remettra-t-elle? :o

Ceci dit c'est le genre de truc sans aucune importance mais qui fait bien chier les intéressés oui :D

Ben je suis ouverte à toutes les idées, sachant que ça ne me gêne pas du tout qu'elle sache que ça vient de moi, au contraire.
Et oui, en effet, c'est pas grand chose, mais vu que même la famille proche n'est pas au courant, j'aime bien l'idée de lui gâcher sa surprise (et surtout le fait qu'elle sache que ça vienne de moi  :o )

n°34191190
paco fpg
Posté le 03-05-2013 à 12:13:01  profilanswer

tu peins le bébé en noir = CDP au mari

n°34191250
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-05-2013 à 12:17:42  profilanswer

unknown_person a écrit :

Ben je suis ouverte à toutes les idées, sachant que ça ne me gêne pas du tout qu'elle sache que ça vient de moi, au contraire.
Et oui, en effet, c'est pas grand chose, mais vu que même la famille proche n'est pas au courant, j'aime bien l'idée de lui gâcher sa surprise (et surtout le fait qu'elle sache que ça vienne de moi  :o )

Non mais c'est pas mal en effet :jap:

Ca et les inscriptions à des sites de cul/fausses annonces LBC si t'as leur mail et/ou téléphone.

---------------
n°34191255
unknown_pe​rson
Posté le 03-05-2013 à 12:17:53  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Tu la stalkes.  
Tu récupères toutes les informations sur son emploi du temps.  
Tu attends un soir d'été, quand elle dort.  
Et quand tu sais qu'elle dort, quand tu es sûr qu'elle ne se réveillera pas, tu t'infiltres chez elle.  
Et tu lui graisses goulûment la porte  [:ripthejacker]

Je ne connais malheureusement pas son adresse exacte (juste la ville, éventuellement le quartier).
Je sais ou elle bosse (mais bon congés maternité donc... )
A part son Facebook (qui est assez ouvert quand même) et son pseudo, j'ai franchement pas grand chose du tout...  
J'ai le numéro de téléphone de son fiancé mais je ne vois pas trop quoi en faire :/

n°34191260
nightbring​er57
Posté le 03-05-2013 à 12:18:25  profilanswer

Bonne idée ça, tu lui mets une lampe uv pour bronzer le bébé :love:

n°34191269
Grubnatz
me name is potato
Posté le 03-05-2013 à 12:19:06  profilanswer

unknown_person a écrit :

Je ne connais malheureusement pas son adresse exacte (juste la ville, éventuellement le quartier).
A part son Facebook (qui est assez ouvert quand même) et son pseudo, j'ai franchement pas grand chose du tout...  
J'ai le numéro de téléphone de son fiancé mais je ne vois pas trop quoi en faire :/

Brûle sa maison. Ou son quartier si tu connais pas l'adresse exacte.

Message édité par Grubnatz le 03-05-2013 à 12:19:24
n°34191272
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2013 à 12:19:44  answer

unknown_person a écrit :

tu sors sur son mur FB/IRL "alors c'est machin, c'est pour quand ?"

n°34191357
unknown_pe​rson
Posté le 03-05-2013 à 12:27:24  profilanswer

Je peux pas faire ça aussi directement, je ne suis pas dans ses amies. J'ai son cousin dans mes amis, du coup je pensais commencer avec un petit message du genre "alors ta cousine va avoir un petit "machin" ? C'est génial !" et puis enchainer ensuite sur la famille si ça n'a pas suffit à faire qu'elle m'envoie un message d'insultes  :o

n°34191433
sebi
Posté le 03-05-2013 à 12:34:21  profilanswer

unknown_person a écrit :

Tu demandes a un pote d'envoyer un SMS au fiancé:  "Je compte sur toi pour prendre soin de mon fils!"

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°34191456
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-05-2013 à 12:37:00  profilanswer

unknown_person a écrit :

Je peux pas faire ça aussi directement, je ne suis pas dans ses amies. J'ai son cousin dans mes amis, du coup je pensais commencer avec un petit message du genre "alors ta cousine va avoir un petit "machin" ? C'est génial !" et puis enchainer ensuite sur la famille si ça n'a pas suffit à faire qu'elle m'envoie un message d'insultes  :o

Commande un DVD gay et fais-le livrer chez eux au nom du mec.
Comme elle est en arrêt c'est elle qui réceptionnera  [:xla]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)