| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 17:58:47 ![]() |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 17:58:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 17:59:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 18:01:07 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 18:41:32 ![]() viande_roger... le bancable du moment. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 20:23:43 ![]() ce mec c'est encore un multi de chiesse c'est pas possible autrement |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
jcqs épais comme une brique | C'est pas trop difficile de changer de smiley ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 21:03:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 21:26:36 ![]() |
jcqs épais comme une brique |
tarranis |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 09:22:14 ![]()
|
50kmh | de la bombe lacrymogene haute concentration |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Pourquoi tu vas pas leur parler?
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kiwi6 | de l'amoniac
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 07:29:47 ![]() Ey ce qui était ressorti du débat : graisse marine a étaler.sur un banc, après en avoir parlé avec le gardien. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
|
paco fpg | ou alors arrête d'habiter dans un quartier pauvre |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 14:01:10 ![]() c'est vraiment dégueulasse de faire ça pour la femme de ménage. Pourquoi devrait-elle payer pour ta lâcheté? S'ils refusent de changer, retournes-y au spray lacrymo, ou au flashball ils sont encore vendables aux civils. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2013 à 14:02:01 |
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 14:21:51 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
paco fpg | quel fier à bras ce viandox ! |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 14:26:05 ![]() Pas de femme de ménage, une société privée passe chaque semaine, donc pas de cdp pour elle (et vu l'Etat des parties communes, y'a pas grand chose à sauver) C'est une petite résidence, si j'appelle les flics après les avoir croisés, ils vont savoir que cela vient de moi, avec le risque de me faire forcer mon appartement quand je suis pas la, ou même pour ma colocataire de se faire agresser dans le couloir. Je pense au désinfectant en grande quantité. L'endroit étant assez cloitré, à chaque fois que le sol est nettoyé l'odeur reste fortement la journée, donc en en mettant partout cela rendra le hall invivable tout en embetant moyennement ce qui n'y passent qu'une minute dans la journée. Ca résoud de manière indirecte le problème, ils iront ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2013 à 14:27:01 |
paco fpg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |