Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3305 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°33468830
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 28-02-2013 à 15:55:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le topic des très sales coups pour la langue française.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2013 à 15:55:45  profilanswer

n°33468958
Hello Grom​it
Posté le 28-02-2013 à 16:02:48  profilanswer

Félicitations, tu as prouvé que tu avais une bite plus grosse que la mienne [:draculax_tt]

n°33469141
Vahire
Posté le 28-02-2013 à 16:15:37  profilanswer

Hello Gromit a écrit :

Félicitations, tu as prouvé que tu avais une bite plus grosse que la mienne [:draculax_tt]

[:audessusclesoleil:4]

n°33469271
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 28-02-2013 à 16:25:16  profilanswer

Vahire a écrit :

http://www.academie-francaise.fr/l [...] -em-strong

Citation :

L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.

C'est pas grave on t'en veut pas, mais évite de répandre des inepties sur le net, il y en a assez comme ça.

[:mister yoda]

Il a juste dit que personne n'était d'accord, y a qu'à voir le nombre de gens qui utilisent l'une ou l'autre. Il a pas pris partie.

Mais c'est pas grave on t'en veut pas. On lit tellement de caca de gens qui se sentent supérieurs sur HFR, qu'on est pas à un près. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jacques Lafritte le 28-02-2013 à 16:28:32

---------------
Ceci est une signature.
n°33469415
tQku1
Posté le 28-02-2013 à 16:33:34  profilanswer

Nous avons déjà le sale coup d'or 2013,  [:little-wolf:2] LE [:little-wolf:2] débat autant/au temps sur ce topic.

Spoiler :

Même si tout être un minimum censé sait que au temps ne veut rien dire, seul autant devrait être toléré [:boy a]

Message édité par tQku1 le 28-02-2013 à 16:34:44
n°33469417
niju
Call me doc'
Posté le 28-02-2013 à 16:33:38  profilanswer

Oh oui, un débat sur le sens des expressions :love:

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°33469524
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 28-02-2013 à 16:39:41  profilanswer

CDP et retour de baton :

depuis quelques jours notre société voisine qui partage avec nous le bâtiment a vu ses effectifs considérablement augmenter suite à une fusion avec une autre compagnie.
en gros, les ptits nouveaux viennent de débarquer, ce qui génère sur le parking un afflux de voitures considérable et les places vont devenir chères.

conséquence directe, j'arrive ce matin et une seule place reste à proximité de notre entrée, une place toutefois ordinaire (comprendre pas place handicapée) mais que l'on accorde par usage à l'une de nos collègues qui a un léger handicap moteur (ne bénéficie pas ou ne souhaite pas être considéré du statut handicapé).

je suis un peu short sur la pointeuse cette semaine et décide donc de prendre sans vergogne cette place en sachant très bien que ma collègue qui va arriver un peu plus tard écopera d'une petite randonnée pour rejoindre l'entreprise. mais bon, qui va à la chasse...

hasard ou punition divine? nos amis jardiniers sont venus élaguer les arbres à l'entrée du bâtiment.
de ce fait, ils stationnent leur broyeur qui crache des copeaux toute la matinée dans l'axe de ma bagnole que je retrouve à midi couverte de sciure bien verte et collante de sève.

ma collègue en début d'après midi me croise et ne manque pas de me remercier pour lui avoir épargné un lavage de voiture.

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°33469543
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 28-02-2013 à 16:41:17  profilanswer

C'est bon ça ! Grosse galère à nettoyer. :o

---------------
Ceci est une signature.
n°33469572
vinzomatik
Posté le 28-02-2013 à 16:42:50  profilanswer

Jacques Lafritte a écrit :

C'est bon ça ! Grosse galère à nettoyer. :o

je vais voir ça ce soir ou plutôt demain parce que j'ai pas le temps.

une chose est sure, ma voiture avait déjà besoin d’être lavée, là c'est définitivement confirmé

---------------
n°33469578
Vahire
Posté le 28-02-2013 à 16:42:55  profilanswer

[:mister yoda]  

Il a juste dit que personne n'était d'accord, y a qu'à voir le nombre de gens qui utilisent l'une ou l'autre. Il a pas pris partie.

Mais c'est pas grave on t'en veut pas. On lit tellement de caca de gens qui se sentent supérieurs sur HFR, qu'on est pas à un près. :o

Il y a pas à être d'accord ou pas d'accord [:zedlefou:1]

C'est "Au temps". Si un jour l'Académie Française accepte "Autant", vous pourrez l'utiliser  [:a03hegaz:5]

mood
Publicité
Posté le 28-02-2013 à 16:42:55  profilanswer

n°33469630
vinzomatik
Posté le 28-02-2013 à 16:45:32  profilanswer

Vahire a écrit :

C'est "Au temps". Si un jour l'Académie Française accepte "Autant", vous pourrez l'utiliser  [:a03hegaz:5]

tu débarques d'un compte fraichement créé de 2012 pour nous relancer ce débat de merde totalement HS sur ce topic mais dis toi seulement qu'on en a déjà tous débattu 20 fois avant que tu arrives et maintenant on en débat plus, on s'en bat tout court.

merci de ne plus polluer le topic avec ça

sinon mon prochain CDP sera surement d'alerter la modération, histoire de rester dans le topic

Message cité 1 fois
Message édité par vinzomatik le 28-02-2013 à 16:47:03

---------------
n°33469641
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 28-02-2013 à 16:46:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°33469658
niju
Call me doc'
Posté le 28-02-2013 à 16:46:52  profilanswer

Vahire a écrit :

Exact, tout comme personne ne doit utiliser autre chose que "mél", "clavardage" et autre "mot dièse" :o

On peut reprendre les sales coups? :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°33469695
elliotdoe
Posté le 28-02-2013 à 16:48:56  profilanswer

mél ne s'utilise que suivi d'une adresse, comme tél. Sinon c'est courriel :spamafote:
Mais effectivement, c'est chiant maintenant :o

Message édité par elliotdoe le 28-02-2013 à 16:49:45
n°33469754
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 28-02-2013 à 16:52:05  profilanswer

vinzomatik a écrit :

tu débarques d'un compte fraichement créé de 2012 pour nous relancer ce débat de merde totalement HS sur ce topic mais dis toi seulement qu'on en a déjà tous débattu 20 fois avant que tu arrives et maintenant on en débat plus, on s'en bat tout court.

merci de ne plus polluer le topic avec ça

sinon mon prochain CDP sera surement d'alerter la modération, histoire de rester dans le topic

PARLE BIEN §§§

n°33469777
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 28-02-2013 à 16:53:26  profilanswer

vinzomatik a écrit :

je vais voir ça ce soir ou plutôt demain parce que j'ai pas le temps.

une chose est sure, ma voiture avait déjà besoin d’être lavée, là c'est définitivement confirmé

J'ai eu l"expérience d'une nuit garé sous des platanes qui dégoulinaient de sève. Affreux le lendemain. Les essuis-glaces et lave-glace n'y faisait rien. Seul le karcher bien longtemps, a été efficace. :o

---------------
Ceci est une signature.
n°33469792
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2013 à 16:54:11  answer

Data error a écrit :

PARLE BIEN §§§

:D

n°33469907
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 28-02-2013 à 17:01:20  profilanswer

WATT1000 a écrit :

from topic image

WATT1000 a écrit :

/faut que je teste ça au boulot

Pas mal. :D

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°33469989
vinzomatik
Posté le 28-02-2013 à 17:08:19  profilanswer

J'ai eu l"expérience d'une nuit garé sous des platanes qui dégoulinaient de sève. Affreux le lendemain. Les essuis-glaces et lave-glace n'y faisait rien. Seul le karcher bien longtemps, a été efficace. :o

mais ce qui a le plus vexé mes collègues c'est qu'en élaguant comme des porcs les arbres, ils ont éradiquer les branches où mes collègues suspendaient des boules de graines à oiseaux, lesquels ne pourront plus venir sous nos fenêtres égayer nos mornes journées de travailleur.

---------------
n°33470133
lecastorla​pon
We are the night
Posté le 28-02-2013 à 17:20:17  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

[:rotflmao]  

Pour la poignées chauffées, ça me rappelle un petit CDP au lycée :

Il y avait un petit connard qui s'était enfermé dans sa chambre à l'Internat. Il se tenait derrière sa porte pour la tenir, la sécuriser. Les serrures de la portes étant assez grosse, on avait pris du déo en bombe et fait un lance flamme qu'on dirigeait à travers la serrure. [:rhetorie du chaos]

andre_prigent a écrit :

La pire race après les crapauds. Vous savez même pas lire un plan  :pfff:  

...

Je sais qu'on ne juge pas mais là y'a clairement un risque de brûlures graves, donc on est pas loin du délit de violences volontaires.... [:fabien27]  

---------------
Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore
n°33470924
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2013 à 18:42:02  answer

Data error a écrit :

Et comment va t-elle hurler de plaisir ?

Faut vraiment être mort de faim pour avoir envie de la faire hurler pub zalando style. Vu son age, elle pourrait être ma mère et elle a le physique de mon arrière grand mère morte et enterrée depuis belle lurette  [:yoskeletone]

n°33470930
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 28-02-2013 à 18:43:01  profilanswer

Faut regarder la beauté intérieure.  :o

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°33470949
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 28-02-2013 à 18:45:13  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Faut regarder la beauté intérieure. :o

Perso je croirai à la beauté intérieure des femmes quand ma bite aura un œil :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°33471036
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 28-02-2013 à 18:55:27  profilanswer

Fenston a écrit :

Perso je croirai à la beauté intérieure des femmes quand ma bite aura un œil :o

Elle n'a pas d'oeil la tienne ?   [:disturbed angel:5]

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°33471064
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2013 à 18:59:51  answer

Blue Giant a écrit :

Faut regarder la beauté intérieure.  :o

Y a que les moches qui te balancent ca  [:the real nerdz:1]

n°33474055
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 01-03-2013 à 01:47:42  profilanswer

lecastorlapon a écrit :

Je sais qu'on ne juge pas mais là y'a clairement un risque de brûlures graves, donc on est pas loin du délit de violences volontaires.... [:fabien27]  

Oui mon canard mais c'est quand j'étais élève alors tu sais, y a longtemps que la prescription est passée. En outre, quand la pince "colle" toute seule à la main, y a pas -risque- de brulures, Y A brulure  [:cend] mais pour nous autres les chaudronniers, la douleur n'est qu'une simple information  [:aka44]  

Et en effet, on juge pas.  :sol:  

---------------
L'humanité est surévaluée
n°33475482
hyperboles​ke
Posté le 01-03-2013 à 10:28:32  profilanswer

CDP gratuit sur quelqu'un que je ne connais pas [:dawa]

Il y a quelque temps dans ma boite, une personne d'un autre service a déménagé dans un bureau situé dans le couloir de mon service.
On ne sait pas d'où vient cette femme, ni à quelle service elle est rattachée mais à priori rien à voir avec nous. De plus, elle ne nous a pas été présenté et même notre chef de service ne la connait pas.
Son bureau peut se fermer à clef et elle le fait systématiquement. Mais comme je suppose que la clef ne lui a pas été remis officiellement, elle la range à chaque fois dans la petite armoire à clef située au bout du couloir, même quand elle s'absente en journée.
Il y a une vingtaine de clefs que personne n'utilise depuis des années dans cette boite. Dans un élan de connerie  [:dreamcast] , j'ai décidé que régulièrement j'allais changer la clef de place dans cette petite armoire.  [:raph0ux]
Toutes les clefs se ressemblent, la seule différence est un petit porte clef de couleur différente qui permet de la retrouver.
Je sais, c'est pas bien méchant mais je m'amuse à la voir retrouver sa clef à une place différente tous les jours.  [:the douche king:1]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°33475506
Sgt-D
Modérateur
Posté le 01-03-2013 à 10:31:19  profilanswer

Si tu changes pas le porte-clef, elle doit la retrouver assez rapidement sa clef quand même...  :ange:

n°33475542
H00d
Posté le 01-03-2013 à 10:32:56  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Il y a quelque temps dans ma boite, une personne d'un autre service a déménagé dans un bureau situé dans le couloir de mon service.
On ne sait pas d'où vient cette femme, ni à quelle service elle est rattachée mais à priori rien à voir avec nous. De plus, elle ne nous a pas été présenté et même notre chef de service ne la connait pas.
Son bureau peut se fermer à clef et elle le fait systématiquement. Mais comme je suppose que la clef ne lui a pas été remis officiellement, elle la range à chaque fois dans la petite armoire à clef située au bout du couloir, même quand elle s'absente en journée.
Il y a une vingtaine de clefs que personne n'utilise depuis des années dans cette boite. Dans un élan de connerie [:dreamcast] , j'ai décidé que régulièrement j'allais changer la clef de place dans cette petite armoire. [:raph0ux]
Toutes les clefs se ressemblent, la seule différence est un petit porte clef de couleur différente qui permet de la retrouver.
Je sais, c'est pas bien méchant mais je m'amuse à la voir retrouver sa clef à une place différente tous les jours. [:the douche king:1]

Et après, tu vas graisser sa serrure ?

n°33475581
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2013 à 10:34:54  answer

hyperboleske a écrit :

Il y a une vingtaine de clefs que personne n'utilise depuis des années dans cette boite. Dans un élan de connerie  [:dreamcast] , j'ai décidé que régulièrement j'allais changer la clef de place dans cette petite armoire.  [:raph0ux]
Je sais, c'est pas bien méchant mais je m'amuse à la voir retrouver sa clef à une place différente tous les jours.  [:the douche king:1]

J’aime bien ce genre de petite blague potache entre collègues.  :D  
C'est chiant mais pas trop pour rester courtois.

n°33475588
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-03-2013 à 10:35:15  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Si tu changes pas le porte-clef, elle doit la retrouver assez rapidement sa clef quand même...  :ange:

Ca dépend, il est peut-être fonctionnaire :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°33475677
hyperboles​ke
Posté le 01-03-2013 à 10:41:29  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Le but n'est pas qu'elle ne puisse plus rentrer dans son bureau à moins d'essayer toutes les clefs mais de se questionner sur le pourquoi du comment du changement de place régulier de cette foutue clefs dans une armoire que personne à part elle n'utilise. :o

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°33475689
paco fpg
Posté le 01-03-2013 à 10:42:21  profilanswer

même les poulpes y arrivent...

n°33475700
Sgt-D
Modérateur
Posté le 01-03-2013 à 10:43:34  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Le but n'est pas qu'elle ne puisse plus rentrer dans son bureau à moins d'essayer toutes les clefs mais de se questionner sur le pourquoi du comment du changement de place régulier de cette foutue clefs dans une armoire que personne à part elle n'utilise. :o

En l'absence de collègues âgés de moins de sept ans, elle doit bien se douter qu'il y a un débile bien lourd qui n'a que ça a foutre  :o  ;)  

n°33475710
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2013 à 10:44:32  answer

il faut savoir rester jeune dans sa tête, le monde est suffisamment grave et triste comme ça

n°33475733
decamerone
Posté le 01-03-2013 à 10:46:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°33475739
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2013 à 10:46:46  answer

tu m'as fait rire  :lol:

n°33477027
t_faz
Posté le 01-03-2013 à 12:19:12  profilanswer

salut je ne retrouve plus une image où on expliquait comment transformer l'icone internet explorer en "shutdown pc" ...merci d'avance, c'est pour la bonne cause [:montgomery burns:3]

Message cité 2 fois
Message édité par t_faz le 01-03-2013 à 12:19:43

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°33477053
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 01-03-2013 à 12:21:24  profilanswer

from autre topic :

athena714 a écrit :

Quand j'étais livreur de pizza on avait souvent des ptits malins qui nous payaient 20€ en pièces de 1, 2 et 5 centimes. Mais au final, le commerçant peut vraiment faire chier le client. Voilà ce qu'il se passait généralement :
- le client tends la monnaie, je la prends
- je commence à compter, en précisant que j'ai pas le droit de donner les pizzas tant que j'ai pas vérifié que le compte est bon
- si il essaye de prendre les pizzas quand même, je l'en empêche, et l'engueule en lui disant qu'il m'a fait perdre le compte, ce qui me force à recommencer
- une fois arrivé à la fin, je lui dis qu'il manque 1,83€ (même si le compte est bon), et il rale, du coup je lui dis que si il veut je peux recompter, ou il peut le faire lui même
- si il recompte lui-même pour vérifier, je lui dis que je suis quand même obligé de recompter moi même
- repeat

Deux résultats possibles : soit le mec craque et finit par me file un vrai billet, soit il bouffe ses pizzas froides et moi j'ai glandé au chaud pendant 1/2 heure.

n°33477061
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 01-03-2013 à 12:22:09  profilanswer

t_faz a écrit :

salut je ne retrouve plus une image où on expliquait comment transformer l'icone internet explorer en "shutdown pc" ...merci d'avance, c'est pour la bonne cause [:montgomery burns:3]

Y'a une vidéo si tu veux : http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°33477074
Sgt-D
Modérateur
Posté le 01-03-2013 à 12:24:09  profilanswer

WATT1000 a écrit :

from autre topic :

Ah ah j'aime bien  :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)