| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Data error vidage de la mémoire physique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 15:55:45 ![]() ![]() |
Hello Gromit |
Vahire |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Il a juste dit que personne n'était d'accord, y a qu'à voir le nombre de gens qui utilisent l'une ou l'autre. Il a pas pris partie. Mais c'est pas grave on t'en veut pas. On lit tellement de caca de gens qui se sentent supérieurs sur HFR, qu'on est pas à un près. Message cité 1 fois Message édité par Jacques Lafritte le 28-02-2013 à 16:28:32 --------------- Ceci est une signature. |
niju Call me doc' | Oh oui, un débat sur le sens des expressions --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
vinzomatik What goes up must come down | CDP et retour de baton :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | C'est bon ça ! Grosse galère à nettoyer. --------------- Ceci est une signature. |
vinzomatik What goes up must come down |
Vahire |
|
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 16:42:55 ![]() ![]() |
merci de ne plus polluer le topic avec ça sinon mon prochain CDP sera surement d'alerter la modération, histoire de rester dans le topic Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 28-02-2013 à 16:47:03 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Crapoussin Coupeur de tiges | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
elliotdoe | mél ne s'utilise que suivi d'une adresse, comme tél. Sinon c'est courriel Message édité par elliotdoe le 28-02-2013 à 16:49:45 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
J'ai eu l"expérience d'une nuit garé sous des platanes qui dégoulinaient de sève. Affreux le lendemain. Les essuis-glaces et lave-glace n'y faisait rien. Seul le karcher bien longtemps, a été efficace. --------------- Ceci est une signature. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 16:54:11 ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 18:42:02 ![]()
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 18:59:51 ![]() |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
hyperboleske | CDP gratuit sur quelqu'un que je ne connais pas --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Sgt-D Modérateur | Si tu changes pas le porte-clef, elle doit la retrouver assez rapidement sa clef quand même... |
H00d |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2013 à 10:34:54 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
paco fpg | même les poulpes y arrivent... |
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2013 à 10:44:32 ![]() il faut savoir rester jeune dans sa tête, le monde est suffisamment grave et triste comme ça |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2013 à 10:46:46 ![]() tu m'as fait rire |
t_faz | salut je ne retrouve plus une image où on expliquait comment transformer l'icone internet explorer en "shutdown pc" ...merci d'avance, c'est pour la bonne cause Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 01-03-2013 à 12:19:43 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
WATT1000 Gringatcho Demento | from autre topic :
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Sgt-D Modérateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |