| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 11:26:58 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
Melios |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
booking |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
booking |
|
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
|
Dbbg Modérateur adjoint | Les deux derniers CDP |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 11:34:46 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
booking |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 22-02-2013 à 11:42:38 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par Blue Giant le 22-02-2013 à 11:43:22 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 11:44:50 ![]()
|
Witzard Spé procrastination | Vinzo, booking |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
|
vinzomatik What goes up must come down | dans le même lycée des élèves de ma classe ont chauffé à blanc une poignée porte en aluminium avec 4 ou 5 briquets en même temps.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
H00d |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 13:39:30 ![]()
|
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 13:50:47 ![]()
|
Froooom | CDP raconté mais CDP quand même: Un collègue constate qu'un voyant relatif à l'injection s'est allumé dans sa bagnole. Voyage chez le garagiste pour connaitre la raison du problème: Le garagiste : Lui : Le garagiste : Lui :
Message cité 1 fois Message édité par Froooom le 22-02-2013 à 13:55:08 --------------- Flick R |
Froooom | Ca fait plus d'un an (soit le mécano était pessimiste soit l'acheteur ne connaissait pas ses droits) Le vice caché s'applique au ventes d'occasion ? Parfois le vice est caché pour le vendeur lui même Message cité 1 fois Message édité par Froooom le 22-02-2013 à 13:58:43 --------------- Flick R |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 13:58:00 ![]() dans ce cas c'est cool pour lui, moins pour le type mais on ne juge pas Message édité par Profil supprimé le 22-02-2013 à 13:58:07 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Froooom | C'est un peu le principe du CDP.
--------------- Flick R |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 14:04:22 ![]()
Pour rien au monde je vendrai ma vieille clio diesel avec 200 000kms, une fuite du radiateur directe sur le plancher de l'habitacle, panne des essuis glace, pneus qui ont 7ans (90 000kms et toujours pas sur le témoin), un début de corrosion un peu partout, un jeu dans la direction du volant et une surchauffe du moteur passé 110 en continue qui fait caler le moteur en cas de rapide ralentissement (genre arrivée à un péage). Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2013 à 14:04:50 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
tQku1 |
|
Froooom |
Finalement ma Golf essence de 1996 à 215 000, visitée 4 fois, dont les vitres électrique s'ouvrent lorsqu'il pleut et qui a donc récupérée l'eau d'un orage entier est pas si mal que ca. Message édité par Froooom le 22-02-2013 à 14:11:58 --------------- Flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |