| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 13:56:50 ![]() ![]() |
nicolas91200 |
|
nightbringer57 |
|
nicolas91200 |
|
nightbringer57 |
|
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
moquette le maître des clefs |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Joli celui la |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 15:22:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 18:48:33 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "aller sur bonjour madame" ??? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
yoak négligemment lourd | le monsieur parlait des 12miyiards de gens qui voulaient la photo de la gamine.
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 22:52:39 ![]()
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
yoak négligemment lourd |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nightbringer57 |
angellus2 |
http://1pic1day.com/nicolas-sarkoz [...] time-video
Message cité 2 fois Message édité par angellus2 le 11-02-2010 à 18:06:19 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
paco fpg |
|
mixmax Too old for this shit. |
|
babylone83 Corse :o | le Grand Raffarin dans ses oeuvres |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Se moquer de nos politiques n'est pas un sale coup ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
vins84 |
Message cité 1 fois Message édité par vins84 le 12-02-2010 à 12:49:06 --------------- Vive Legue of Legends |
Double C |
Turkleton I don't quite understand you |
Message édité par Turkleton le 12-02-2010 à 12:47:08 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
mixmax Too old for this shit. | heureusement tu l'as quoté Message édité par mixmax le 12-02-2010 à 12:45:25 |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Coup de pute du soir (promis j'arrête après... m'enfin c'est comme la clope, c'est dur d'arrêter) J'habite en cité U. Je rentre de chez un pote, et en arrivant vers ma chambre, j'entends comme un bruit de couple en train de forniquer Moi : Salut Message cité 3 fois Message édité par Flying-Chewbacca le 13-02-2010 à 01:40:42 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2010 à 02:12:16 ![]() un cdp dans le topic cdp |
monsieurorange Optimisation Team Member | J'ai bien apprécié le coup de la prof qui se fait dessus moi --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
C'est surtout qu'en fait, on les cherche les CdP dans le 1er post Message cité 1 fois Message édité par Jotunheim le 15-02-2010 à 09:38:49 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |