| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
Imaginez la scène : deux débiles, avec plein de produits chimiques, en train de tout jeter dans l'évier en même temps, avec un peu d'eau et de javel. D'habitude, ça faisait de jolies couleurs, rien de bien méchant, sauf que cette fois là, ça a fait des bulles, puis un peu de fumée blanche. Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 25-02-2013 à 22:10:47 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 22:09:28 ![]() ![]() |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
jcqs épais comme une brique | Javel+acide, c'était pas du dichlore plutôt ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
welin | Etrange car le benzène s'évapore dans l'air très rapidement. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 08:10:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 08:10:42 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 08:16:16 ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Data error vidage de la mémoire physique |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
StefSamy VC FTW |
T'as rêvé de ses couilles? Message édité par StefSamy le 26-02-2013 à 10:06:43 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 11:13:27 ![]() |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 13:42:54 ![]()
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 14:05:15 ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 26-02-2013 à 14:06:16 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 14:07:37 ![]()
|
jcqs épais comme une brique |
Data error vidage de la mémoire physique | Le gars a inversé le soft et l'alcool.
Message cité 1 fois Message édité par Data error le 26-02-2013 à 14:09:00 |
wade Mendiant de reconnaissance | Pour ma part je considère l'alcool comme une drogue au même titre que le cannabis par exemple, c'est un CDP que je n'approuve pas |
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 14:10:08 ![]() vraiment je pige pas, t'inverse l'eau et le ricard, ben ça fait toujours du ricard non? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 14:13:55 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |