| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
meta67 |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 01:34:21 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 24-02-2013 à 02:04:51 |
Dolores |
|
Melios |
H00d |
skaine |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant | C'est nul de gaspiller de la bouffe et de faire chier des pauvres salariés sous-payés, et de se faire passer pour un accidenté devant des gens souillés de merde qui en plus viennent t'aider.
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
nightbringer57 | Ouais, il a pensé aux petits africains qui meurent de faim? |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 11:47:25 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
andre_prigent Futur modo |
wolowizard |
stephaneF | ? |
angellus2 | Gourrage de topic peut-être. edit: ou alors c'est pour viande_roger Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 24-02-2013 à 15:38:26 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Gabii | Reference à Viande_roger |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 16:20:02 ![]() ptain en plus c'était une de ce style Message édité par Profil supprimé le 24-02-2013 à 16:20:27 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
snipeangel I want to believe | lequel? celui ou les branleurs se font démonter? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
silga |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Lobster Pour être bien clair : |
-id- Je suis aux cabinets |
|
-id- Je suis aux cabinets | C'est sûr |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ddst |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Karopockle |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 19:19:10 ![]()
|
neotheeraser | drapal |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fenston ★ Tartuffe |
Imaginez la scène : deux débiles, avec plein de produits chimiques, en train de tout jeter dans l'évier en même temps, avec un peu d'eau et de javel. D'habitude, ça faisait de jolies couleurs, rien de bien méchant, sauf que cette fois là, ça a fait des bulles, puis un peu de fumée blanche. Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 25-02-2013 à 22:10:47 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |