Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

 


croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?


 
24.4 %
 44 votes
1.  oui
 
 
61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça
 
 
14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui
 

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°33070144
Piwig
SteamID : Piwig
Posté le 23-01-2013 à 17:29:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Johnjohn7 a écrit :

C'est pas comme ça que tu vas la serrer en tout cas  [:ronfl]


 
+1  
 

Zho a écrit :


 
Je pensais que t'allais modifier son doc. en ajoutant des conneries, des dessins ou des fautes, qu'elle l'imprime et qu'elle le rende tel quel à son boss / son client sans s'en rendre compte car elle vérifie pas toutes les pages après l'impression.
 
Genre, il ouvre la présentation et ya des photos de nanas à poil ou des images krados insérées dans le PowerPoint... [:keuah]
 
[:montgomery burns:3]


 
Je n'ai vraiment pas envie d'être ton collègue o_O
 

Jean Valjean a écrit :


 
Ou mieux, qu'il fouille dans la clé, trouve ses photos de cet été avec Tounu Vacances, et les affiche sur le mur de la salle de pause (et à l'intérieur des portes des WC homme)  [:napoleon dynabyte:3]


 
Vous êtes tous malades sur ce topik !

mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 17:29:56  profilanswer
 

n°33070502
Spaune
Cordialement
Posté le 23-01-2013 à 18:04:23  profilanswer
 

En fait ce topic, c'est celui des sales coups, ça devrait aider à comprendre :o

n°33077577
elliotdoe
Posté le 24-01-2013 à 11:43:59  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

C'est nul, qui n'a jamais interrompu depuis la photocopieuse une impression longue d'un collègue qui pourrait faire ça entre midi et deux ou le soir?


Ou bien retiré quelques pages d'une impression longue pour les remettre un peu plus loin dans le document  [:raph0ux]

n°33080145
paco fpg
Posté le 24-01-2013 à 15:05:29  profilanswer
 

Citation :

« Ah, il envoie ça sur une bonne dizaine de mètres, s'exclame une riveraine. Il mélange ça avec de l'eau pour que ça s'étale au maximum ».


Citation :

"On est dessus, assure Daniel Legrand chef du poste de police municipale local"


http://www.nicematin.com/cannes/ca [...] 20983.html
 [:implosion du tibia]

Message cité 4 fois
Message édité par paco fpg le 24-01-2013 à 15:12:45
n°33080161
elliotdoe
Posté le 24-01-2013 à 15:06:32  profilanswer
 
n°33080209
Sgt-D
Modérateur
Posté le 24-01-2013 à 15:09:44  profilanswer
 


 

Citation :

Dans le quartier, nous n'avons pourtant pas d'ennemis, et tout le monde s'entend très bien. Nous pensons plutôt que c'est un pauvre hère qui en veut à la société.


 
[:garath_:1]
 
Qu'on donne la bastonnade à ce répugnant gueux.

n°33080381
jcqs
épais comme une brique
Posté le 24-01-2013 à 15:20:59  profilanswer
 

paco fpg a écrit :

Citation :

« Ah, il envoie ça sur une bonne dizaine de mètres, s'exclame une riveraine. Il mélange ça avec de l'eau pour que ça s'étale au maximum ».


Citation :

"On est dessus, assure Daniel Legrand chef du poste de police municipale local"


http://www.nicematin.com/cannes/ca [...] 20983.html
 [:implosion du tibia]


 
L'article est plutôt pas mal écrit en plus. On sent que l'auteur s'est fait plaisir [:implosion du tibia]


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°33080392
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2013 à 15:21:29  answer
 

j'ai une hypothese, le mec récupère la merde dans des chiottes mobiles

n°33080427
Sgt-D
Modérateur
Posté le 24-01-2013 à 15:23:16  profilanswer
 

jcqs a écrit :


 
L'article est plutôt pas mal écrit en plus. On sent que l'auteur s'est fait plaisir [:implosion du tibia]


 
La comparaison avec Pollock  :lol:  

n°33080559
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 24-01-2013 à 15:32:00  profilanswer
 

paco fpg a écrit :

Citation :

« Ah, il envoie ça sur une bonne dizaine de mètres, s'exclame une riveraine. Il mélange ça avec de l'eau pour que ça s'étale au maximum ».


Citation :

"On est dessus, assure Daniel Legrand chef du poste de police municipale local"


http://www.nicematin.com/cannes/ca [...] 20983.html
 [:implosion du tibia]


Les gens dans les commentaires qui se sentent plus intelligents que les autres : "Pourquoi ne pas faire un test ADN ?".
 
 [:basarab ier intemeie]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 24-01-2013 à 15:32:00  profilanswer
 

n°33080588
Melios
Posté le 24-01-2013 à 15:33:44  profilanswer
 

paco fpg a écrit :

Citation :

« Ah, il envoie ça sur une bonne dizaine de mètres, s'exclame une riveraine. Il mélange ça avec de l'eau pour que ça s'étale au maximum ».


Citation :

"On est dessus, assure Daniel Legrand chef du poste de police municipale local"


http://www.nicematin.com/cannes/ca [...] 20983.html
 [:implosion du tibia]


 
 :love:  :love:  :love:  :love:
 
Bon Paco, avoues. C'est toi? [:luc@s]

Message cité 1 fois
Message édité par Melios le 24-01-2013 à 15:39:07
n°33081196
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 24-01-2013 à 16:05:50  profilanswer
 

Melios a écrit :


 
 :love:  :love:  :love:  :love:
 
Bon Paco, avoues. C'est toi? [:luc@s]


 [:frenchflair]


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°33103650
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 26-01-2013 à 18:25:00  profilanswer
 

Fenston a écrit :

 

Je me souviens de ce conseil :love:
Je l'avais appliqué sur des clopes de ma mère. Elle m'avait décalqué  [:tinostar]
Dans la série des conseils, y'en avait un autre qui consistait à prendre le souffre des allumettes, puis de retirer du tabac de la cigarette, mettre le souffre, puis recouvrir avant de remettre la cigarette en place. Ainsi, quand t'allumes la clope, ça fait une grosse flamme.
Ma mère s'était un peu cramé les cheveux.  [:tinostar]  ( avant de me décalquer encore une fois  [:tinostar] )


 :) Je me rappelle de ce coup là, je l'avais fait avec les gitanes sans filtres de mon père  :D  mais il s'était aperçu que ses cloppes avaient été trafiquées. Je ne me rappelle pas avoir eu une rouste.

 

Edit : mais je me rappelle d'une autre "sale blague" de Pif Gadget qui avait parfaitement fonctionné cette fois : insérer des papiers avec des conneries dessus dans quelques enveloppes neuves rangées dans le bureaux de mon père. Ca avait tellement bien marché que quelques temps après, mon père avait reçu un retour de courrier de la sécu ou d'une quelconque administration avec dedans une lettre demandant une explication à mon petit papier qui était agrafé à la lettre...
Pour le coup, le paternel avait trouvé la blague très moyenne et m'avait demandé de vérifier si il ne restaient pas d'autres conneries dans ses enveloppes. J'avais regardé, les enveloppes délictueuses avaient toutes été utilisées, mais il n'en a jamais rien su... [:tinostar]


Message édité par otobox le 26-01-2013 à 18:38:38

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°33106563
poutrella
Posté le 27-01-2013 à 00:18:36  profilanswer
 

excellent l'article de l'emmerdeur :love:²²

n°33108613
mootmoot
Posté le 27-01-2013 à 12:50:10  profilanswer
 

Need help. [:agkklr]

 

Les chers voisins du dessous ont encore frappé : 0h40, le bon moment pour que les invités commencent à arriver chez eux en beuglant dans la cage d'escalier, sonnent à la porte, la claquent à chaque fois... D'un coup la sono est à fond, leurs fenêtres donnant sur cour s'ouvrent... Notre sol vibre, on croirait que leur musique et leurs conversations ont lieu chez nous...
Ambiance boîte de nuit / karaoké avec notamment de la boumboum musique coupée remise et recoupée avant de ah tiens changer de morceau le temps de se décider, etc... Ce qui donne juste l'impression qu'on fait des travaux dans l'immeuble façon coups de marteau / perceuse en plein milieu de la nuit...
Coup de chance hier, ça s'est arrêté d'un coup vers 2h et quelques quand le troupeau a migré en beuglant et reclaquant la porte.

 

D'habitude ça dure jusque 4h du mat minimum, se calme jusque vers les 6h (plus de karaoké ni de danse de salon, mais discussions assez fortes pour êtres quasi audibles, toujours toutes fenêtres ouvertes été comme hiver).

 

Au départ on allait les voir pour leur demander gentiment de baisser le son, fermer au moins les fenêtres... Peine perdue.
Gros doute que les flics se déplacent pour du tapage nocturne.

 

Généralement, leurs soirées ont lieu sans qu'on soit prévenus, mais les rares fois où c'était le cas, ils mettaient genre un mot dans le hall en fin d'aprem... Où ils précisaient que les voisins incommodés n'avaient qu'à mettre des boules quies.  [:cerveau eonwe]

 

Donc grosso modo un ou plusieurs CDP bien sentis ça leur ferait pas de mal. Hier on a pensé couper l'électricité chez eux en allant voir ça dans les parties communes de la cave, sauf que l'immeuble est décomposé par blocs, donc pas moyen de juste toucher leur appart. :(

 

Problématique : l'une de leurs voisines de palier (note : le son se propage en hauteur donc pour les voisins haut et bas, mais pas gauche et droite), a installé une caméra de surveillance au-dessus de sa porte, qui filme le palier... Ce qui complique toute tentative d'action. (Hier quand ils se sont cassês j'aurais bien ajouté diverses substances sur leur porte / poignée de porte :/ ).

 

Des idées ? [:fegafobobos:2]

Message cité 2 fois
Message édité par mootmoot le 27-01-2013 à 13:05:29
n°33108650
welin
Posté le 27-01-2013 à 12:55:09  profilanswer
 

C'est autorisé de filmer les parties communes ??
T'a jamais essayé les flics ?

n°33108673
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-01-2013 à 12:57:14  profilanswer
 

mootmoot a écrit :


Gros doute que les flics se déplacent pour du tapage nocturne.  


Tente d'abord les flics

n°33108674
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 27-01-2013 à 12:57:17  profilanswer
 

Commence par appeller les flics quand ça se produit, de plus si c'est si bruyant que ça, ils l'entendront largement via ton téléphone.

n°33108706
azubal
Posté le 27-01-2013 à 12:59:27  profilanswer
 

Strictement interdit de filmer une partie commune sans demande d'autorisation préalable.
Quant aux gamins qui font la fête le samedi soir. Je propose de leur rendre la pareille mais en semaine. Mais ça implique de s'autoflageler par la même occasion :/

n°33108769
mootmoot
Posté le 27-01-2013 à 13:06:29  profilanswer
 

Je pense qu'ils sont insomniaques. :/

n°33108794
wolowizard
Posté le 27-01-2013 à 13:09:09  profilanswer
 

met un drap sur la camera et essuie toi sur leur porte !

n°33108814
Cizia
Posté le 27-01-2013 à 13:10:25  profilanswer
 

Ouep appelle les poulets ...  
 
j'ai un pote du même style que tes voisins,deux amendes de 150e pour tapage nocturne l'ont bien calmé  :D


---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°33108982
Blaq
Posté le 27-01-2013 à 13:26:31  profilanswer
 

wolowizard a écrit :

met un drap sur la camera et essuie toi sur leur porte !


 [:lardoncru:1]  [:marllt2]

n°33109035
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 27-01-2013 à 13:31:28  profilanswer
 

Galette de pisse dans leur boite aux lettres !  :bounce:


---------------
Ceci est une signature.
n°33109599
Zho
Posté le 27-01-2013 à 14:40:31  profilanswer
 

mootmoot a écrit :

Need help. [:agkklr]  
 
Les chers voisins du dessous ont encore frappé  
(...)
Problématique : l'une de leurs voisines de palier (note : le son se propage en hauteur donc pour les voisins haut et bas, mais pas gauche et droite), a installé une caméra de surveillance au-dessus de sa porte, qui filme le palier... Ce qui complique toute tentative d'action. (Hier quand ils se sont cassês j'aurais bien ajouté diverses substances sur leur porte / poignée de porte :/ ).
 
Des idées ? [:fegafobobos:2]


Mets une cagoule et déglingue la caméra (qui n'a rien à faire là) à coups de matraque. Ca, c'est le coup de pute à la voisine qui se prend pour le KGB.  :o  
Après, tu pourras faire plein de CDP au voisin bruyant mais il risque de ne pas faire le lien entre le bruit qu'il fait la nuit. Au mieux, ça te défoulera. [:di_canio]  
Et s'il comprend qu'il est victime de CDP à cause de ses nuisances sonores, ça risque de l'inciter à se venger lors des nuits suivantes. Cercle vicieux dont tu seras la première victime. [:cerveau spamafote]


---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°33109612
kiwi6
Posté le 27-01-2013 à 14:42:36  profilanswer
 

la camera ne filme pas de nuit, alors s'il fait noir tu fais ta connerie sans allumer la lumiere.
 
si c'est eclairé malgré vous, tu mets un cache devant la camera, dans 2mn qui suivent tu fais ta connerie (ou tu vois combien de temps la voisine met a enlever le cache).
 
juste apres la fete tu fais une connerie a la voisine qui a la camera pour qu'elle pense que c'est eux.
 
de ta fenetre tu lobes qq ballons d'eau quand ils sortent.

n°33109763
welin
Posté le 27-01-2013 à 15:07:48  profilanswer
 

kiwi6 a écrit :

la camera ne filme pas de nuit.


 
Il ne peut pas le savoir ça.
 
Pourquoi pas simplement appeler les flics ? Signaler les bruits et en même temps la camera.
Si rien ne change oui CDP, mais la c'est juste source d’emmerde pour lui...

n°33109816
kiwi6
Posté le 27-01-2013 à 15:16:13  profilanswer
 

ah ouais comme ca il aura 2 voisins contre lui. La camera n'embete personne. C'est interdit mais ca ne gene pas, vous balancez aussi vos potes qui achetent des clopes en espagne?  
 
poser un carton par dessus devrait faire l'affaire le temps de faire un cdp au voisin bruyant.

n°33109839
welin
Posté le 27-01-2013 à 15:20:06  profilanswer
 

Les voisins ne sauront pas qui a appelé.

 

Par-contre si gros CDP et voisins cons qui porte plainte hop enquête des flics...et va expliquer pourquoi tu as fait cela sans même avoir déposé une main courante avec rappel à la loi avant...

Message cité 1 fois
Message édité par welin le 27-01-2013 à 15:29:28
n°33109888
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 27-01-2013 à 15:27:57  profilanswer
 

welin a écrit :

Les voisins ne seront pas qui a appelé..


 
sauront  
 
http://hfr-rehost.net/https://twimg0-a.akamaihd.net/profile_images/534681882/eye_of_sauron.jpg
 
 


---------------
L'humanité est surévaluée
n°33110407
angellus2
Posté le 27-01-2013 à 16:48:34  profilanswer
 

kiwi6 a écrit :

ah ouais comme ca il aura 2 voisins contre lui. La camera n'embete personne. C'est interdit mais ca ne gene pas, vous balancez aussi vos potes qui achetent des clopes en espagne?  
 
poser un carton par dessus devrait faire l'affaire le temps de faire un cdp au voisin bruyant.


Ben si, elle l'empeche de faire un CDP  [:spamafote].


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°33110690
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2013 à 17:33:11  answer
 

Bah faut y aller a 10-15 avec des potes, défoncer la porte et casser 2-3 têtes et du matos de sono, mais avant essaye les flics, ça coute rien. :)

n°33110752
elliotdoe
Posté le 27-01-2013 à 17:44:20  profilanswer
 

kiwi6 a écrit :

ah ouais comme ca il aura 2 voisins contre lui. La camera n'embete personne. C'est interdit mais ca ne gene pas, vous balancez aussi vos potes qui achetent des clopes en espagne?


Les clopes en Espagne c'est pas interdit :spamafote:
Comme pour le reste sur le topic: ça commence par une caméra sur son palier, ça fini par quoi ?

n°33111309
Melios
Posté le 27-01-2013 à 19:02:36  profilanswer
 

Tu appelles les flics, et tu en profite pour leur signaler la caméra IP.

n°33112375
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2013 à 21:00:39  answer
 

Un type que je pouvais pas blairer, c'était le dernier jour de bahut. Sachant qu'il allait déménager et que je le verrai pas à la rentrée, je lui ai conseillé de nettoyer son pc portable avec un brumisateur.
 [:vague nocturne]

 

Je lui expliquais qu'en vaporisant allègrement entre les touches clavier et en aspergeant dans les trous d'aération "pour que le ventilo diffuse la propreté dans toute la carte mère", le rendu était beaucoup efficace qu'avec un nettoyant à air. Il fallait le faire jusqu’à voir le liquide sortir de l'ordi et que lorsque ce liquide était incolore et donc que la machine était purifiée, nettoyée.
J'espère qu'il l'a fait cet enfoiré [:z800]

 


Message édité par Profil supprimé le 27-01-2013 à 21:00:52
n°33112672
Blaq
Posté le 27-01-2013 à 21:27:14  profilanswer
 

Tu lui as pété dessus aussi ?

n°33112769
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 27-01-2013 à 21:34:34  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Ceci est une signature.
n°33112880
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 27-01-2013 à 21:41:58  profilanswer
 

Melios a écrit :

Tu appelles les flics, et tu en profite pour leur signaler la caméra IP.


Tu glisse un mot aux voisins bruyants pour les informer que la voisine recueille des preuves grâce à la caméra pour porter plainte à cause du bordel qu'ils font la nuit, leur conseillant de la mettre hors service. Deux avantages:

  • C'est eux qui font le sale boulot, après tu aura voie libre pour agir  [:getalife]  
  • Tu peut retourner la voisine contre eux  [:rhetorie du chaos]

Message cité 5 fois
Message édité par Natopsi le 27-01-2013 à 21:42:12

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°33112962
fatah
Posté le 27-01-2013 à 21:47:59  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


Tu glisse un mot aux voisins bruyants pour les informer que la voisine recueille des preuves grâce à la caméra pour porter plainte à cause du bordel qu'ils font la nuit, leur conseillant de la mettre hors service. Deux avantages:

  • C'est eux qui font le sale boulot, après tu aura voie libre pour agir [:getalife]
  • Tu peut retourner la voisine contre eux [:rhetorie du chaos]

 [:winpoks]


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°33113401
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 27-01-2013 à 22:20:26  profilanswer
 

[:drax:4]  Mon dernier coup de pute en date.
 
Le contexte: je vais régulièrement courir sur un parcours de santé au dessus de chez moi, il y a une petite boucle de moins de 2km et des exercices à faire tout le long (tractions, étirements ect...). Le parcours est donc en toute logique destiné avant tout aux sportifs, même si on croise régulièrement des promeneurs, normal quoi.  
Sauf que les chiens sont censés être tenus en laisse, ne pas faire leurs besoins sur le sentier (c'est écrit en gros sur un panneau à l'entrée du sentier) et qu'il y a une multitude de sentiers qui partent du même endroit et sur lesquels on peut marcher sans faire chier les coureurs. A l'entrée du parcours, un petit parking.
 
Bref, à chaque fois que je vais là bas je croise les trois mêmes grosses anglaises avec une meute abominable de clébards puants, genre six ou sept sacs à puces, en liberté bien évidemment, et que je vois de temps en temps déposer une crotte au milieu du chemin. Vu que les gros culs en question marchent à un rythme de pachyderme asthmatique, et que moi je cours, je les croise au moins trois fois à chaque tour de parcours effectué, et à chaque fois c'est le même cinéma, les grosses sont en plein milieu, ne se poussent pas, je suis presque obligé de passer à travers bois pour me frayer un chemin et les clebs se mettent à japper/courir dans tous les sens sans que les bobonnes ne les rappellent.
 
Je suis donc là bas il y a quelques temps, et c'est bien entendu le même cirque qui recommence, sauf que cerise sur le gâteau, je mets une de mes godasses toutes neuves dans une merde de chien bien fraîche, à tel point que ça m'éclabousse même un peu l'autre jambe  [:damienm] . J'ai beau hurler comme un con dans le sous bois, ça ne change rien, je m'essuie de mon mieux sur quelques souches d'arbre et je reprends. Je suis presque sur le point de finir ma boucle, donc d'arriver au parking lorsque je vois les tas de saindoux repartir pour un tour de manège. Là mon cerveau se met à fonctionner à plein régime, j'ai les glandes pour ma grole, j'ai vingt bonnes minutes devant moi pour fomenter mon plan de vengeance et le parking est rigoureusement vide. Juste quelques voitures de joggeurs, et celles des gonzesses.  
 
Oeil pour oeil dent pour dent me dis-je, je pose mon regard sur un magnifique caca d'origine canine (je présume), je m'en approche et commence à le ramasser consciencieusement à l'aide d'un bout d'écorce de pin, en jetant un coup d'oeil régulièrement pour voir si un autre coureur n'arrive pas dans un sens ou dans l'autre: personne. Ni de une, ni de deux, je vais jusqu'à la kangoo dans laquelle arrivent en général deux des boudins et me mets à talocher ma cuillère de merde sous la poignée de la portière côté conducteur, en faisant en sorte que rien ne dépasse sur la partie visible. Du vrai travail de plâtrier portugais, j'en ai les larmes aux yeux tellement c'est réussi.  [:lergo:3]  
 
J'ai fini mon footing tranquillement comme si de rien n'était, en étant toujours courtois avec les cachalots, pour ne pas éveiller les soupçons. Une d'entre elles à dû rentrer à la maison avec les doigts qui puaient ce jour là  [:etahos:1]  
 
a+  [:med ben:1]  
 

n°33113562
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2013 à 22:30:04  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR