| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 16:08:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 16:08:42 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Si tu n'étais pas moche, cela ne t'aurait pas blessé A ta place, je profiterai de tes vacances longue durée pour faire du sport et te trouver une copine. Envoie lui une boite de chocolat Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 22-10-2012 à 16:09:26 --------------- |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Yuhu |
Message cité 5 fois Message édité par Yuhu le 22-10-2012 à 20:21:08 |
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 16:14:51 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 16:15:44 ![]() ![]() |
Yuhu | Ehoh stop là |
mourisse Satan m'habite | En tout cas elle a bien réussi son CDP... --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Yuhu |
|
Yuhu |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Yuhu |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 16:34:02 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah ça veut dire que t'as l'air bien mal dans ta peau. Je ne vois pas ce qui t'échappe Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-10-2012 à 16:40:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 22-10-2012 à 16:37:08 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Yuhu |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Quelqu'un pour lui expliquer ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Yuhu |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Yuhu |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Yuhu cherche désormais également l'identité réelle de zoukoufxxx. Point de départ : le trombi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
white jag |
Le visage pâle ne voit même plus les peau rouge |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Ou bien : http://www.radioveronica.nl/specia [...] -Teeth.jpg Message édité par Rhadamenthos le 22-10-2012 à 17:02:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tyrex9 | La prochaine fois que tu la vois, tu lui plottes les nichons --------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
- fils d'unijambiste --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Chou Andy Would you know my nem |
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 22-10-2012 à 17:48:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |