| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 10:27:21 ![]() ![]() |
_tchip_ |
sacré coup de pute Utiliser un produit lacrymo dans ce contexte n'a pas trop de sens, le truc risque d'être trop irritant... Par contre tu peux envoyer du piment de cayenne moulu dans les ballon, la poudre sera embarquée avec la sortie d'air pour le bonheur de l'expérimentateur ou du vinaigre avec un petit vaporisateur. Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 03-04-2012 à 11:16:47 --------------- He likes the taste... |
lapattefolle |
--------------- A/V |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
mbl |
--------------- -3dB |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
mbl |
tyrex9 |
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
gorobei |
|
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 18:44:12 ![]() ![]() |
soupesavoyarde | C'est bien con comme idée. Mais si y a un 120 ivrognes dans ton restau, fais-toi plaisir Jacky. Message édité par soupesavoyarde le 03-04-2012 à 18:58:23 |
mbl | Confettis et capsules de bière dans les poches de tout les vêtements. --------------- -3dB |
Sgt-D | En zone pavillonnaire : échanger les salons de jardin de deux maisons voisines. (De préférence teck neuf contre résine ayant subi les intempéries). Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 04-04-2012 à 11:53:32 |
kiwi6 | j'approuve ces blagues ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Elle serait capable de trouver ça "smelly" |
gilou Modosaurus Rex |
Tu as prévu les frais d'avocat et de procès en cas de pépin avec un asthmatique dans l'assistance, je suppose?
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 04-04-2012 à 21:55:50 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
babysnoopy | drap le topic m'a l'air excellent. |
_tchip_ |
on juge pas les cdp --------------- He likes the taste... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et rajoute de la moutarde pour faire tousser ceux qui étaient entrain d'inspirer au moment de l'explosion --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Si je me rappelle bien, c'est comme ça que le premier topic a fermé... |
jcqs épais comme une brique |
|
gugusg | y'en a un qui a voulu faire la même chose, ca a mal fini |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! | On a une petite gazeuse au taf, au cas où. Elle doit être périmée depuis 1995. |
jcqs épais comme une brique |
|
crappymess |
|
arthoung | Et Soul Calibur alors?! |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2012 à 00:31:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2012 à 11:39:17 ![]() |
arthoung |
|
mbl |
--------------- -3dB |
babylone83 Corse :o |
yo_play | http://www.cnrtl.fr/definition/soul --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |