| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 11:21:54 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Lobster Pour être bien clair : | Une sardine/ un maquereau dans le pot d’échappement.
Message édité par Lobster le 15-02-2012 à 11:29:14 --------------- NULL |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
tyrex9 |
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | On fait une CG? |
tyrex9 |
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Pour le mail, tu vas sur 4chan/b/, tu leur dis que t'es français et tu leur dis de te répondre directement sur le mail si ça leur pose problème. |
tarranis |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 13:41:00 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | j'avais pensé à une ficelle devant les escaliers, car ça circule pas mal en interclasse..mais trop risqué..
Message cité 2 fois Message édité par Mario XX le 15-02-2012 à 19:04:10 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Phenom | put1 grav lol Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 15-02-2012 à 19:14:34 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
zlade | haha mer il et fou |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Validator OTM since 2010 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 09:34:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lobster Pour être bien clair : | Tu peux t'amuser a tendre un film cellophane a hauteur de tête sur un encadrement de porte... EDIT : Ou sur la cuvette des toilettes, au choix... Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 16-02-2012 à 10:40:26 --------------- NULL |
jcqs épais comme une brique |
|
Lobster Pour être bien clair : | --------------- NULL |
Jean-Pierre Subtil 3dfx |
Grumly132 TMT |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Ma classe à été victime d'un CDP aujourd'hui : On est tous en Bac blanc, un téléphone vibre les surveillants pètent un câble, ça faisait une bonne heure qu'il vibrait, il on fouillé toutes les poches de ma classe (on a pas le droit d'avoir de portable sur soit). Il était caché dans le faux-plafond... --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 17:02:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |