| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 14:47:52 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
|
Blaq |
simonabel27 |
Message édité par simonabel27 le 09-02-2012 à 20:17:17 |
simonabel27 |
Message édité par simonabel27 le 09-02-2012 à 20:18:19 |
simonabel27 | Pendant une semaine, ils étaient ailleurs, donc si j'arrive à faire puer leur appart', ils pourraient partir à nouveau... |
elfe_errant A consommer avec modération |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 20:34:26 ![]() ![]() |
arthoung |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
arthoung |
Message édité par arthoung le 10-02-2012 à 04:31:04 |
tyrex9 |
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Tiens, en passant : une idée pour pourrir les caisses d'une bande de squatteurs de parking? Comme on arrive pas à les faire bouger plus de 3 semaines avant qu'ils se repointent, j'aimerais au moins faire en sorte qu'ils passent un très mauvais moment à bord de leur véhicule. L'idée n'étant pas de rendre leur trajet dangereux mais simplement désagréable. Je pensais caler des trucs dans les aérations, mais j'aimerais du discret, facile à déposer, persistant et bien entendu éprouvé par les éminences grises de ce topic Message cité 8 fois Message édité par lezioul le 14-02-2012 à 18:04:51 |
Validator OTM since 2010 |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 14-02-2012 à 18:41:14 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
arthoung |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Tout ça, ça laisse des traces...Ou prend du temps (le jus de moule me plait bien) Message cité 2 fois Message édité par lezioul le 14-02-2012 à 18:24:31 |
|
Mervinside |
Aiolizator Linux+ Android powered |
http://www.youtube.com/watch?v=rdCsbZf1_Ng
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 14-02-2012 à 19:19:52 --------------- Steam ID |
elfe_errant A consommer avec modération |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
rouergue | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par rouergue le 26-02-2013 à 14:16:13 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Morsay Truand 2 La Galère | t en connais toi des sites hard?
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |