| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 14:55:53 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | auvent (j'tétais sur mon tél en train de pousser de la fonte --------------- Cdlt, |
Spaune Cordialement | Oui oui |
keke boum boum Imbécile heureux | Sale cdp pour le français. Un auvent c'est sur un camping car ou une façade pour manger à l'ombre. C'est pas du tout pour y garer une caisse ... --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 16-01-2025 à 15:22:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Spaune Cordialement |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
meta67 | Il doit poster en trotinette, je ne vois pas d'autre explication |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 15:33:06 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
jluc Nothing else matters ... | Allez un CDP bien frais
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ba la bagnole a pas la moindre trace de givre --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Sgt-D Modérateur |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Haut vent je pense à ça moi : --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
elektra12 |
Net, impeccable et bio --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
canarvador je suis ton coin |
Mais quand même , fail hier matin, je lance le dégivrage à distance , en sortant je croise la voisine qui gratte son par brise et moi fièr comme un connard de pas avoir à le faire, j'arrive à la voiture ... pas dégivré |
D_omi sourit | La météo d’abord --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
the_warrior in soviet ... |
|
mikamika |
|
garath_ | Les problèmes des hfriens et de leurs 3 bagnoles avec le dégivrage à distance --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
frandon Citation personnelle associée | Un grand garage bien outillé, mon rêve --------------- Cdlt, |
ralph14 Papa Poule Inside | On va pas laisser les chirons dehors!!! |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
salsifi34 |
Pourquoi n'utilise tu pas ton usine à caca naturelle ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
valaj |
|
petite fraise |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Backbone- |
Message édité par Backbone- le 17-01-2025 à 22:55:26 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Vini Vini - Le vrai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |