Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°28944209
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 15-01-2012 à 23:22:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu fais une copie avant.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2012 à 23:22:07  profilanswer

n°28944216
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 15-01-2012 à 23:22:47  profilanswer

tnerual3 a écrit :

Pinaiz doux jésus je viens de découvrir qu'une fille que je déteste que je peux pas blairer qui se prend pour une princesse en mode je traite tout le monde comme de la merde, a oublié par accident sa clé usb dans ma caisse. Celle-ci contient photos et répertoire téléphonique. J'ai bien idée de quelques CDP comme changer un chiffre dans chaque numéro ou alors je garde la clé sachant que je la reverrai surement pas mais elle me la demande.  [:churros norris]

ça sent l'alcool : fille que tu détestes dans ta caisse, c'est louche  [:nookonee]

n°28944444
H00d
Posté le 15-01-2012 à 23:41:27  profilanswer

Y'a eu du delete. :heink:

n°28944571
Blaq
Posté le 15-01-2012 à 23:54:28  profilanswer

Foxus666 a écrit :

ou tu vas chercher des idées si viscieuses ?  [:mistersid3]  

Sinon il parait que ce qui pue a mort, c'est acide butyrique, ça sens le vomit pendant des jours, quelques goutes, d'ailleurs c'est tjs vendu en faible quantité car ca contamine une piece direct.

C'est un mélange de 2 CDP il me semble ou une honte et un CDP  [:the_rainmaker:2]

n°28944924
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 16-01-2012 à 00:35:57  profilanswer

tnerual3 a écrit :

Pinaiz doux jésus je viens de découvrir qu'une fille que je déteste que je peux pas blairer qui se prend pour une princesse en mode je traite tout le monde comme de la merde, a oublié par accident sa clé usb dans ma caisse. Celle-ci contient photos et répertoire téléphonique. J'ai bien idée de quelques CDP comme changer un chiffre dans chaque numéro ou alors je garde la clé sachant que je la reverrai surement pas mais elle me la demande.  [:churros norris]

Fake les gens ne laissent pas leur répertoire téléphoniques sur une clé USB, du moins pas la copie principale?

Message édité par AnthonyD le 16-01-2012 à 00:36:03
n°28945443
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 16-01-2012 à 01:45:18  profilanswer

Ce runing gag sur les disques de pisse putain  [:zirk]  [:zirk]

Bon, sinon, petite requête de CDP, sachant que j'ai à disposition adresse postale, 06, mail. Adepte du e-presonal branding également. Discrétion de mise. :o

FEU.

Message cité 1 fois
Message édité par GenyaB le 16-01-2012 à 01:45:35
n°28948018
deadpool
Vrai jeune
Posté le 16-01-2012 à 13:08:58  profilanswer

Je viens de voir, sur un réseau social, une fille que je ne connais pas, poster une photo prise en classe d'une enseignante grosse dos au tableau. J'ai donc le nom de la fille, le nom de l'école...

Je sens qu'il y a bien matière à CDP mais j'hésite étant donné que je ne connais pas la fille et qu'elle ne m'a rien fait (bon à part le fait d'exposer sa vie sur facebook et de se moquer d'une femme à propos de son physique).

Et surtout je ne vois pas comment lui faire parvenir un disque de pisse quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par deadpool le 16-01-2012 à 13:12:56
n°28948074
Billy54
Carpe diem
Posté le 16-01-2012 à 13:15:33  profilanswer

deadpool a écrit :

Je viens de voir, sur un réseau social, une fille que je ne connais pas, poster une photo prise en classe d'une enseignante grosse dos au tableau. J'ai donc le nom de la fille, le nom de l'école...

Je sens qu'il y a bien matière à CDP mais j'hésite étant donné que je ne connais pas la fille et qu'elle ne m'a rien fait (bon à part le fait d'exposer sa vie sur facebook et de se moquer d'une femme à propos de son physique).

Et surtout je ne vois pas comment lui faire parvenir un disque de pisse quoi.

Copie d'écran que tu envoies à l'école en leur signalant que certain de leur élève préfère prendre des photos pendant les cours et se moquer du physique de leur enseignant sur les réseaux sociaux plutôt que de travailler.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°28948093
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 16-01-2012 à 13:17:33  profilanswer

deadpool a écrit :

Je viens de voir, sur un réseau social, une fille que je ne connais pas, poster une photo prise en classe d'une enseignante grosse dos au tableau.

faut couper l'envie à tous ces ados débiles d'exploiter le net de cette façon décérébrée et humiliante, fais une capture d'écran montrant son nom que tu envoies à l'enseignante de façon anonyme ;)

si vraiment tu as des remords, envoie la capture d'écran au proviseur afin qu'il juge lui-même s'il y a matière à CDP ou pas

n°28948130
deadpool
Vrai jeune
Posté le 16-01-2012 à 13:21:17  profilanswer

Je ne parle pas d'une adolescente là. Elle est étudiante en école supérieure de gestion/commerce (privée, évidemment). J'aurais eu plus tendance à être conciliant (enfin, moins en rogne) si ça avait été une gamine.
Y a moyen de faire ça totalement anonymement ?

mood
Publicité
Posté le 16-01-2012 à 13:21:17  profilanswer

n°28948152
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 16-01-2012 à 13:23:51  profilanswer

fais une capture d'écran montrant bien le nom de son profil, crée une adresse Hotmail ou Yahoo et envoie le fichier à son école :)

n°28948165
Billy54
Carpe diem
Posté le 16-01-2012 à 13:25:54  profilanswer

deadpool a écrit :

Je ne parle pas d'une adolescente là. Elle est étudiante en école supérieure de gestion/commerce (privée, évidemment). J'aurais eu plus tendance à être conciliant (enfin, moins en rogne) si ça avait été une gamine.
Y a moyen de faire ça totalement anonymement ?

T'es pas obligé de mettre ton nom quand tu envoies un courrier par la poste...

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°28948957
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 16-01-2012 à 14:36:50  profilanswer

Ender212 a écrit :

Titre du film sinon :o

Je ne sais pas si il pense à celui-ci mais dans le gendre CDP il n'est pas mal !

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°28955765
grao
The visitor
Posté le 17-01-2012 à 02:43:03  profilanswer

Billy54 a écrit :

+1  
Bien moins traçable qu'un mail...

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°28955868
arthoung
Posté le 17-01-2012 à 06:44:23  profilanswer

Un courrier avec des boyaux de porc

Message cité 1 fois
Message édité par arthoung le 17-01-2012 à 06:46:11
n°28957741
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 17-01-2012 à 12:00:56  profilanswer

et un disque de pisse  :o  congelé, avec des p'tits pains de glace autour  :o

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°28957765
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 17-01-2012 à 12:03:31  profilanswer

De la neige carbonique et un emballage en polystyrène :
ça peut tenir 24 Heures un disque congelé et surtout ça ne mouille pas quand ça fond.

n°28959560
nicolas912​00
Posté le 17-01-2012 à 14:54:38  profilanswer

arthoung a écrit :

Un courrier avec des boyaux de porc

Un colis simple, comme ça il met du temps à arriver ...  [:yoyo tchikita]

n°28969135
ujina
Posté le 18-01-2012 à 11:53:43  profilanswer

Billy54 a écrit :

Une vieille tradition Française remis au gout du jour :o

n°28973793
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 18-01-2012 à 18:47:44  profilanswer

Une (ou plusieurs) annonce LeBonCoin avec des objets genre gode et autres joyeusetés + Son nom + Le numéro de téléphone du standard de la COGIP + la mention "Demandez madame Bidule en précisant le sujet de votre appel"

T'en veut d'la rumeur ? En v'la...

:D

:o

Message édité par Lobster le 18-01-2012 à 18:48:31

---------------
NULL
n°28981980
tyrex9
Posté le 19-01-2012 à 15:55:25  profilanswer

avec un profil , fille tu poste un truc du genre , ma chérie (pour qu'elle est son heure de lesbiannage) , c'etait super la nuit derniere je t'aime

---------------
Voyage dans l'espace - planètes du système solaire et satellite Exelcium
n°28982074
jcqs
épais comme une brique
Posté le 19-01-2012 à 16:02:06  profilanswer

tyrex9 a écrit :

avec un profil , fille tu poste un truc du genre , ma chérie (pour qu'elle est son heure de lesbiannage) , c'etait super la nuit derniere je t'aime

[:absolutelykaveh]  [:sombrero67]   [:kratos77]  

n°28983855
arthoung
Posté le 19-01-2012 à 18:23:46  profilanswer

bon on a pas trop de retour... ça vient oui?!!! [:dessinata:4]

n°28987302
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 20-01-2012 à 00:09:28  profilanswer

Les entasseurs compulsifs (Les dossiers chocs)

Un mec qui stocke des excréments et des dizaines de litres de pisse.

Le mec devrait vous plaire.

À la base il faisait ça pour ne pas déranger les voisins en tirant la chasse.

n°28987414
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 20-01-2012 à 00:21:10  profilanswer

Link ?

n°28987686
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2012 à 00:51:23  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28987691
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 20-01-2012 à 00:51:48  profilanswer

:D

n°29008752
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 22-01-2012 à 16:29:01  profilanswer

drap'

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°29039105
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 25-01-2012 à 12:05:19  profilanswer

Assez fier de moi ce matin.
J'étais toujours en examens alors que ma voisine du dessus, qui a fini depuis 1 semaine, fout le bordel à longueur de temps : musique, saut, chants, bref pas la joie quand on est sensé bosser en dessous.
Premièrement, je me suis adapté, j'ai été à la bibliothèque bosser. Le soir, je relisais bref j'occupais pendant qu'elle foutait le bordel.
ça pouvait durer jusque 2h du matin ou je m'endormais quand même de fatigue car j'avais examen à 8h.
Bref cette nuit, elle est rentrée vers 1h30 (j'ai eu 2h de répit!)

A 5h, je me suis relevé, j'ai mis la musique à fond de cale, du type bien violent (Klaas - I like) pendant 5 minutes.

A 8h, pareil, avant de quitter pour mon examen, j'ai mis tous des sons biens puissant à fond. J'ai entendu que ça bougeait donc je les ai fait chier et réveillé. Je suis content de moi là. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Leskipper le 25-01-2012 à 12:05:27
n°29039423
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 25-01-2012 à 12:34:04  profilanswer

Leskipper a écrit :

Assez fier de moi ce matin.
J'étais toujours en examens alors que ma voisine du dessus, qui a fini depuis 1 semaine, fout le bordel à longueur de temps : musique, saut, chants, bref pas la joie quand on est sensé bosser en dessous.
Premièrement, je me suis adapté, j'ai été à la bibliothèque bosser. Le soir, je relisais bref j'occupais pendant qu'elle foutait le bordel.
ça pouvait durer jusque 2h du matin ou je m'endormais quand même de fatigue car j'avais examen à 8h.
Bref cette nuit, elle est rentrée vers 1h30 (j'ai eu 2h de répit!)

A 5h, je me suis relevé, j'ai mis la musique à fond de cale, du type bien violent (Klaas - I like) pendant 5 minutes.

A 8h, pareil, avant de quitter pour mon examen, j'ai mis tous des sons biens puissant à fond. J'ai entendu que ça bougeait donc je les ai fait chier et réveillé. Je suis content de moi là. :D

heureusement que c'est posté dnas le topic des sales coups, et pas celui du voisinage :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°29040416
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 25-01-2012 à 14:03:41  profilanswer

Eife a écrit :

heureusement que c'est posté dnas le topic des sales coups, et pas celui du voisinage :o

c'est tout comme :)

n°29040671
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2012 à 14:24:43  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29040703
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 25-01-2012 à 14:26:26  profilanswer

Moi j'aurai planté un cure-dent pour coincer le bouton de la sonnette. Ou un bout de plastique rigide et deux pointes de glu3  :whistle:

n°29040784
Blaq
Posté le 25-01-2012 à 14:33:13  profilanswer

edwoud a écrit :

Moi j'aurai planté un cure-dent pour coincer le bouton de la sonnette. Ou un bout de plastique rigide et deux pointes de glu3  :whistle:

+ une punaise sur la sonette et un disque de pisse sous la porte :o

n°29040934
JeanPierre​Dumont
Entreprenariat collaboratif
Posté le 25-01-2012 à 14:44:32  profilanswer

Melkaar a écrit :

Sinon annonce leboncoin avec son n° de tel du boulot. C'est pas grand chose mais ça peut la faire chier quelque temps.

GenyaB a écrit :

Ce runing gag sur les disques de pisse putain  [:zirk]  [:zirk]  

Bon, sinon, petite requête de CDP, sachant que j'ai à disposition adresse postale, 06, mail. Adepte du e-presonal branding également. Discrétion de mise. :o  

FEU.

En annonces leboncoin qui marche bien : annonce pour un appartement sur Paris, avec de super photos, dans un super endroit (centre) ! Pas trop cher, mais faut pas abuser non plus pour que ca reste crédible => 200/250 appels/jour, et boite vocale saturée en moins d'une demi-journée si elle répond pas de suite  [:fegafobobos:1]  
Si tu fous son téléphone de bureau, elle va apprécier  [:petoulachi]  

Blaq a écrit :

+ une punaise sur la sonette et un disque de pisse sous la porte :o

Et dans la boite aux lettres, comme ca en fondant, hop courrier noyé de pisse. Et la fente d'une boite aux lettres étant assez grosse, ca permet de faire de plus grosses galettes de pisse.

---------------
En attente de retour dossier de validation technique des spécifications transopérationnelles.
n°29040949
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 25-01-2012 à 14:46:02  profilanswer

Blaq a écrit :

et un disque de pisse sous la porte :o

[:je rage]

Message édité par LibreArbitre le 25-01-2012 à 14:46:30

---------------
Hebergement d'images
n°29043161
simonabel2​7
Posté le 25-01-2012 à 17:32:14  profilanswer

Hello,

Je fais appel à vous car j'ai une voisine du dessous qui est vraiment insupportable ! (elle est là depuis janvier et c'est l'enfer)

Nous sommes 3 dans ce bâtiment. 1 par étage (dieu merci je suis en haut mais mon pauvre voisin du rez-de-chaussée doit souffrir)

Pour faire simple, la fille doit avoir 25 an à tout casser et passe son temps dans diverses activités à la limite de l'exhibitionnisme (d'un point de vue sonore) elle fait tout pour être entendue. C'est horrible ! même aux toilettes elle fait tout pour être entendue.

-Tape des pied d'une manière inhumaine (ce geste ne peut être involontaire)
-Passe son temps à insulter ses "mecs" au téléphone (insultes racistes pour la plupart)
-Elle met la musique à fond tous les après midi et se met à chanter des musiques foireuses du type star ac (heureusement je ne suis presque jamais là sauf le mercredi)
-Le soir tombé elle insulte les mecs qu'elle fait venir et passe son temps à leur dire casse toi!
-entre 23 h et 3h du mat elle hurle comme une truie avec un mec différent à chaque fois. (je n'exagère pas, c'est encore une fois inhumain) C'est vraiment dégoutant et elle n'a aucune honte.

Je l'ai signalé au propriétaire qui lui a dit quelques mots pour ne pas la froisser. Elle a tout nié en bloc et à répondu avec sa petite voix qu'elle n'invitai personne.

C'est infernal, comme elle ne bosse pas elle dort à des heures pas possibles et ne peut s'empêcher de se faire remarquer. Moi je dois me lever pour bosser et je ne supporte plus ces comportement qui m'épuisent.

Je ne sais pas quoi faire pour un peu lui rendre la monnaie de sa pièce.
J'ai pensé à faire du bruit le matin, mais je ne veux pas devenir une nuisance pour mon voisin du rdc.

Le problème est que faire un sale coup va me montrer directement du doigt moi ou mon autre voisin (comme nous sommes 3)

Je fais appel à votre ingéniosité pour contre-attaquer en mode "sniper"!

Merci d'avance.

n°29043207
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 25-01-2012 à 17:37:08  profilanswer

Enregistre-là et démerde-toi pour la voir elle et le proprio en même temps. Ou fais écouter au proprio avant.

Spoiler :

Et balance un lien sur le topic :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°29043279
simonabel2​7
Posté le 25-01-2012 à 17:44:13  profilanswer

C'est vrai que la prendre en flagrant délit ce serait pas mal. :sarcastic:  
Je serai tenté d'aller taper à sa porte pour les calmer un peu, mais vu les cassos qu'elle fait venir...

n°29043313
canard rou​ge
coin coin
Posté le 25-01-2012 à 17:47:41  profilanswer

simonabel27 a écrit :

Hello,

Je fais appel à vous car j'ai une voisine du dessous qui est vraiment insupportable ! (elle est là depuis janvier et c'est l'enfer)

Nous sommes 3 dans ce bâtiment. 1 par étage (dieu merci je suis en haut mais mon pauvre voisin du rez-de-chaussée doit souffrir)

Pour faire simple, la fille doit avoir 25 an à tout casser et passe son temps dans diverses activités à la limite de l'exhibitionnisme (d'un point de vue sonore) elle fait tout pour être entendue. C'est horrible ! même aux toilettes elle fait tout pour être entendue.

-Tape des pied d'une manière inhumaine (ce geste ne peut être involontaire)
-Passe son temps à insulter ses "mecs" au téléphone (insultes racistes pour la plupart)
-Elle met la musique à fond tous les après midi et se met à chanter des musiques foireuses du type star ac (heureusement je ne suis presque jamais là sauf le mercredi)
-Le soir tombé elle insulte les mecs qu'elle fait venir et passe son temps à leur dire casse toi!
-entre 23 h et 3h du mat elle hurle comme une truie avec un mec différent à chaque fois. (je n'exagère pas, c'est encore une fois inhumain) C'est vraiment dégoutant et elle n'a aucune honte.

Je l'ai signalé au propriétaire qui lui a dit quelques mots pour ne pas la froisser. Elle a tout nié en bloc et à répondu avec sa petite voix qu'elle n'invitai personne.

C'est infernal, comme elle ne bosse pas elle dort à des heures pas possibles et ne peut s'empêcher de se faire remarquer. Moi je dois me lever pour bosser et je ne supporte plus ces comportement qui m'épuisent.

Je ne sais pas quoi faire pour un peu lui rendre la monnaie de sa pièce.
J'ai pensé à faire du bruit le matin, mais je ne veux pas devenir une nuisance pour mon voisin du rdc.

Le problème est que faire un sale coup va me montrer directement du doigt moi ou mon autre voisin (comme nous sommes 3)

Je fais appel à votre ingéniosité pour contre-attaquer en mode "sniper"!

Merci d'avance.

à ce niveau là je ne vois que les constats par huissier si les flics font rien comme d'habitude, ça va te couter un max mais c'est remboursé par celui qui perd en justice suite à des poursuites, et vu ce que tu décris tu as 200% de chance de gagner.

emmerder les cassos faut déjà savoir qu'ils ont une résistance à l'emmerdement largement supérieure à une personne normale donc la tienne, donc ça implique du très lourd qui risque de se retourner contre toi, sans compter que tu disposes moins de temps libre qu'elle.

Message cité 1 fois
Message édité par canard rouge le 25-01-2012 à 17:49:07

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°29043393
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 25-01-2012 à 17:55:31  profilanswer

simonabel27 a écrit :

Hello,

[...]

Merci d'avance.

Débrouille toi pour que ce soit toi qui la fasse hurler comme ça plus de soucis  [:clooney17]  !

De rien !

Message cité 1 fois
Message édité par Perceval_De_Galles le 25-01-2012 à 17:55:49

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)