| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 23:22:07 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
H00d | Y'a eu du delete. |
Blaq |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message édité par AnthonyD le 16-01-2012 à 00:36:03 |
GenyaB Shit fucking game. | Ce runing gag sur les disques de pisse putain Bon, sinon, petite requête de CDP, sachant que j'ai à disposition adresse postale, 06, mail. Adepte du e-presonal branding également. Discrétion de mise. FEU. Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 16-01-2012 à 01:45:35 |
deadpool Vrai jeune | Je viens de voir, sur un réseau social, une fille que je ne connais pas, poster une photo prise en classe d'une enseignante grosse dos au tableau. J'ai donc le nom de la fille, le nom de l'école... Je sens qu'il y a bien matière à CDP mais j'hésite étant donné que je ne connais pas la fille et qu'elle ne m'a rien fait (bon à part le fait d'exposer sa vie sur facebook et de se moquer d'une femme à propos de son physique). Et surtout je ne vois pas comment lui faire parvenir un disque de pisse quoi. Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 16-01-2012 à 13:12:56 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 13:21:17 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets | fais une capture d'écran montrant bien le nom de son profil, crée une adresse Hotmail ou Yahoo et envoie le fichier à son école |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
arthoung | Un courrier avec des boyaux de porc Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 17-01-2012 à 06:46:11 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | et un disque de pisse --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Hadock31 Coffee first questions later | De la neige carbonique et un emballage en polystyrène :
|
nicolas91200 |
|
ujina |
|
tyrex9 | avec un profil , fille tu poste un truc du genre , ma chérie (pour qu'elle est son heure de lesbiannage) , c'etait super la nuit derniere je t'aime
--------------- Voyage dans l'espace - planètes du système solaire et satellite Exelcium |
jcqs épais comme une brique |
|
arthoung | bon on a pas trop de retour... ça vient oui?!!! |
elfe_errant A consommer avec modération | Link ? |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 00:51:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. | drap' --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Assez fier de moi ce matin. A 5h, je me suis relevé, j'ai mis la musique à fond de cale, du type bien violent (Klaas - I like) pendant 5 minutes. A 8h, pareil, avant de quitter pour mon examen, j'ai mis tous des sons biens puissant à fond. J'ai entendu que ça bougeait donc je les ai fait chier et réveillé. Je suis content de moi là. Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 25-01-2012 à 12:05:27 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 14:24:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Blaq |
|
JeanPierreDumont Entreprenariat collaboratif |
--------------- En attente de retour dossier de validation technique des spécifications transopérationnelles. |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 25-01-2012 à 14:46:30 --------------- Hebergement d'images |
simonabel27 | C'est vrai que la prendre en flagrant délit ce serait pas mal. |
canard rouge coin coin |
à ce niveau là je ne vois que les constats par huissier si les flics font rien comme d'habitude, ça va te couter un max mais c'est remboursé par celui qui perd en justice suite à des poursuites, et vu ce que tu décris tu as 200% de chance de gagner.
Message cité 1 fois Message édité par canard rouge le 25-01-2012 à 17:49:07 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 25-01-2012 à 17:55:49 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |