| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Reprise du message précédent :
Le club Med au ski des 10k la semaine a 4, pour le pauvre faudra repasser. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 07:37:51 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Les pauvres ne sont pas tous des gros cons. Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 20-07-2022 à 07:49:02 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
caf95 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Même pas le prix de la semaine dans un petit hôtel Corse Message édité par Kara le 20-07-2022 à 09:04:47 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
frandon Citation personnelle associée |
babylone83 Corse :o |
frandon Citation personnelle associée | Dans la montagne où paillotte coin perdu, ça passe désormais ? --------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o | De plus en plus. |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 09:22:56 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
squalezone |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Perfector Memento mori |
J'ai pas les prix en tête mais il y a bien des séjours où on passe plus d'une journée sur la terre Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-07-2022 à 09:37:32 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | Merci je connais la différence Message édité par Perfector le 20-07-2022 à 09:44:50 --------------- Randos |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
caf95 | Pour le lol je vais sur le site club med
Message cité 2 fois Message édité par caf95 le 20-07-2022 à 13:32:11 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tu payes surtout pour ne pas te mélanger à une certaine catégorie de population --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
caf95 |
|
silkr |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
Serwinn |
Message cité 1 fois Message édité par Serwinn le 20-07-2022 à 16:02:03 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Sgt-D Modérateur |
Sgt-D Modérateur | En France, avec des enfants, ça va vite. |
keke boum boum Imbécile heureux | Sale coup pour le topic le club merde. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
GAS Wifi filaire© |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Y'avait un indice encore plus subtil dans le message :
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
GAS Wifi filaire© |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
Mais j'y mets pas 10k du coup --------------- ^_^ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |