| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Proust4 | Reprise du message précédent :
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Publicité | Posté le 04-07-2022 à 17:39:48 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Ils te charrient --------------- Cdlt, |
the_warrior in soviet ... | CDP pour les passagers d'un avion, pour l'aviation militaire espagnole et surtout méga CDP pour lui même |
java lang |
|
rheo | +1
Message édité par rheo le 04-07-2022 à 21:32:03 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
duck69 | J'avais installer Thunderbird avec ma boite mail perso sur le pc du boulot , c'étais bien plus pratique et safe. |
rewe |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
meredil | Petit CDP involontaire dans les rues de Mende.
|
Kiks | Petit CDP des beaux-parents Ils ont reçu un courrier à l'adresse postale de la maison du défunt grand-père, sauf que seule l'adresse postale était juste, pas le nom de famille. Ce courrier, c'était une lettre du service contentieux de la CTS (la RATP strasbourgeoise Ce courrier, vous l'aurez imaginé, a terminé à la poubelle. Bref, les vrais destinataires auront une petite surprise très prochainement Message cité 2 fois Message édité par Kiks le 10-07-2022 à 19:25:42 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 10-07-2022 à 19:24:29 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Cuistot Maitre nageur | vol de courrier donc --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kiks |
J'y crois pas. La rue est trop spécifique aux 2 villages. En gros, c'est pas "Rue Principale", qui marche effectivement dans 95% des communes de France --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Zipo Ours bipolaire |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mlon la frite c'est la fete | C'est quoi cet hôtel de standing où c'est pas le personnel de la piscine qui te place lorsque t'as pas réservé la veille à l'accueil ? --------------- ^_^ |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
mlon la frite c'est la fete |
Les transats c'est logistiquement plus simple à gérer... --------------- ^_^ |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
FRACTAL |
Sheraton A la limite si tu voulais un coin réservé/placé il y avait les lit balinais VIP un peu à l'écart, je crois que c'était 80 balles par jour |
Angellus2 | "Hotel de standing" pour se taper ça tous les matins --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Cuistot Maitre nageur | c'est pas une piscine individuelle --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
chienBlanc | La réservation de transats dans les hôtels Club, c'est vraiment une plaie ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gimmeshelter Breton abstème... |
silkr | Hum, surtout, dans un hotel de standing, les serviettes sont fournis par l'hotel ...
|
djdeedoo |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
djdeedoo |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
"Standing", le mot est lâché Vous avez 4H. --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
djdeedoo |
Message édité par djdeedoo le 19-07-2022 à 23:43:08 |
FRACTAL |
Serviette sous caution si tu la rend pas en général |
louyseiz DansMesCordes.com |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Un sale coup des CSP+++ d'hfr qui pensent faire bisquer le topic avec leur projet de vacances à 10k€ --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Le club Med au ski des 10k la semaine a 4, pour le pauvre faudra repasser. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |