| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 13:26:31 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Le psychopathe --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
djdeedoo |
|
headripper666 |
Message cité 6 fois Message édité par headripper666 le 27-06-2022 à 13:45:42 --------------- SteamID : NoForgiv |
babylone83 Corse :o | Et avec ceci ? |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
djdeedoo |
|
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 15:26:57 ![]() ![]() |
djdeedoo |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Les terroristes disaient tous "bonjour", je crois que FRandon s'est radicalisé. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
tim-timmy |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Sgt-D |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Je salue chaque caissier/caissière au supermarché en arrivant, personnellement. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
babylone83 Corse :o |
|
--------------- Cdlt, |
the_warrior in soviet ... | On est sur le topic CDP donc on ne devrait pas plutôt dire mauvais jour ? |
tim-timmy | "On est d'accord qu'au BHV, tu dit rien "
|
rheo |
C'est donc bien ce que je dis : c'est variable en fonction de la situation et ça n'en fait donc pas une règle universelle de bienséance Message cité 1 fois Message édité par rheo le 27-06-2022 à 16:24:28 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
Altered Prix public conseillé |
|
frandon Citation personnelle associée | Oui bien sur (signe de la tête si la personne à l'air un minimum normale ou bonnasse et me regarde m'installer au lieu de tirer la gueule, de lire ou être sur le tél) mais à vous lire, vous économisez les bonjour j'ai l'impression Message cité 1 fois Message édité par frandon le 27-06-2022 à 16:34:49 --------------- Cdlt, |
Heu oui. Ca se fait en effet. Franchement la politesse c'est souvent ce qui sépare le bon grains de l'ivraie, L'HFRien de la plèbe, le golfeur de l'engeance footblastique. |
Romf | |
babylone83 Corse :o | |
babylone83 Corse :o | je suis vraiment entrain de me marrer comme un con dans mon bureau ! |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Le Cdp pour le topic n'empêche |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
nounou_hfr |
|
Pomme-abricot |
louyseiz DansMesCordes.com | Vous pouvez arreter d'ecrire 'bj' au lieu de bonjour ? J'ai des suggestions bizarres maintenant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |