| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Omar Cheifrai |
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 08:08:47 ![]() ![]() |
garath_ | Arrêtez de nous envoyer vos comiques et chanteurs, on arrêtera ensuite --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
frandon Citation personnelle associée |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
babylone83 Corse :o | C'est bien la preuve que les Québécois sont des être sous développés.
|
mineur68 |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
frandon Citation personnelle associée | Des fois, on CDPisait un pote qui avait été CDPisé en ne lui disant rien, voir en se délectant de le voir CDPisé --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 08:35:46 ![]() ![]() |
rheo | Il a pas dit bonjour, du coup il s’est fait niquer sa mère Message édité par rheo le 24-06-2022 à 13:50:59 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Pascalo974 Pentax error | Moi ce matin, un gars en voiture a tourné devant moi sans mettre son clignotant. Eh bien je l'ai klaxonné. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
babylone83 Corse :o | J'aurai préféré que le gars soit poli et dise bonjour, et qu'il lui nique sa reum quand même ! |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
crapulor | Il a peut être passé une heure dans les chiottes pour recharger sur la prise pour la tondeuse |
FRACTAL |
|
JPlnx | C'est pas le voyage en première classe le seul avantage de la convention Syntec ? |
frandon Citation personnelle associée | t'as le droit de te taire aussi --------------- Cdlt, |
squalezone |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
"Pourtant, il disait bonjour" |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
panchopa le lama de Lima | Cdp s'il en a profité pour commander un club sandwich à 15€ --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Data error vidage de la mémoire physique | Il s'agit d'un classique cdp de type "accoudoir d'avion": la technique c'est de faire semblant de dormir. |
frandon Citation personnelle associée | pareil dans l'avion, il y a un code de bonne conduite pour l'accoudoir (l'un en bas, l'autre en haut) Message cité 1 fois Message édité par frandon le 25-06-2022 à 12:06:25 --------------- Cdlt, |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
360no2 I am a free man! | Tout ça pour aller faire 2 selfies à Cancun ou roupiller dans la réunion stratégique COGIP - SOCAPEC sur la gouvernance et le pilotage de la stratégie synerg(ét(h))ique intégrée essentielle au succès du projet de désanussage des poulpes nains du Bengale. Clouez-moi 95% de ces bus volants sur leur tarmac ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Data error vidage de la mémoire physique |
90% de la population mondiale n'a pas les moyens de prendre l'avion, même en classe éco Réaliser le coup de pute de l'accoudoir dans un train entre New Delhi et Bombay n'a pas la même saveur. Ça suppose de se battre avec une poule déjà. |
garath_ |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
babylone83 Corse :o | elle est où la poulette ? Message édité par babylone83 le 26-06-2022 à 10:18:38 |
Pomme-abricot |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
360no2 I am a free man! | Le khäkhä des canards, c'est khäkhä ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Pomme-abricot |
|
Billy54 Carpe diem |
Altered Prix public conseillé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |