Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°21280924
grao
The visitor
Posté le 21-01-2010 à 01:10:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Classe  [:krull]

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
mood
Publicité
Posté le 21-01-2010 à 01:10:00  profilanswer

n°21281380
Numou
La Couenne
Posté le 21-01-2010 à 02:46:45  profilanswer

Excellent !!  :D  Mais je me demande comment c'est faisable.

Quota : CDP fait par un ami des parents.
Le gars a dans les 45 ans, était marié et avait 3 enfants. Il avait un défaut au visage suite à un accident qui faisait qu'il avait au sens propre la gueule "en biais" [:syr01] .
A l'époque les médecins n'avaient rien pu faire pour arranger le truc.
Mais ya quelques temps, un chirurgien plasticien lui a décoincé la gueule. Et il est redevenu tout à fait normal, on dirait qu'il ne lui ai jamais rien arrivé.
Morale de l'histoire : il a jugé qu'il était maintenant trop bien foutu pour sa femme et il l'a planté comme une merde avec les enfants pour aller se taper des jeunettes après plus d'une 20aine année de mariage.

Microscopique autre coup de pute du temps de l'école primaire :
un jour, j'étais malade et comme ça me faisait chier je voulais aussi faire chier les autres. Alors je suis allé lacher mon renard devant la salle des professeurs. Une prof est sortie, m'a regardé fixement. Moi, j'étais plutôt calme les pieds dans mon vomi. Elle me lance un : "mais qu'est ce que tu attends ? cours au toilettes si tu es malade !" . Je me suis retourné et je suis parti tranquillement vers les toilettes, lachant un autre renard au passage sur un petit escalier en espérant que quelqu'un se vautre dedans. Un gamin a marché dedans mais personne n'est tombé. Dommage  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Numou le 21-01-2010 à 02:48:06

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°21281433
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 21-01-2010 à 02:58:07  profilanswer

Numou a écrit :

Excellent !!  :D  Mais je me demande comment c'est faisable.

Quota : CDP fait par un ami des parents.
Le gars a dans les 45 ans, était marié et avait 3 enfants. Il avait un défaut au visage suite à un accident qui faisait qu'il avait au sens propre la gueule "en biais" [:syr01] .
A l'époque les médecins n'avaient rien pu faire pour arranger le truc.
Mais ya quelques temps, un chirurgien plasticien lui a décoincé la gueule. Et il est redevenu tout à fait normal, on dirait qu'il ne lui ai jamais rien arrivé.
Morale de l'histoire : il a jugé qu'il était maintenant trop bien foutu pour sa femme et il l'a planté comme une merde avec les enfants pour aller se taper des jeunettes après plus d'une 20aine année de mariage.

Super Classe ça  [:implosion du tibia]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°21282128
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 21-01-2010 à 09:43:50  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Super Classe ça  [:implosion du tibia]

Ils étaient peut être chiants, tu les connais pas.

n°21282428
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 21-01-2010 à 10:22:20  profilanswer

TrakT a écrit :

Se mettre du tabasco sur le bout pour qu'elle crache des flammes, peut être :??:

M'est avis que tu va en cracher avant elle si tu joue a ca... :D

---------------
NULL
n°21282460
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 21-01-2010 à 10:26:06  profilanswer

Mettre une capote alors :D

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°21284644
ujina
Posté le 21-01-2010 à 13:47:11  profilanswer

TrakT a écrit :

Se mettre du tabasco sur le bout pour qu'elle crache des flammes, peut être :??:

Du tabasco sur le bout ? MER IL ES FOU ! [:kzimir]

Ça me rappelle une scène du début d'apocalypto, on le chef du village conseil à un des jeune mariés qui est impuissant de se frotter le bout avec des plantes spéciales avant de passer à l'acte... :lol:

n°21284793
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-01-2010 à 13:59:15  profilanswer

ujina a écrit :

Du tabasco sur le bout ? MER IL ES FOU ! [:kzimir]

Ça me rappelle une scène du début d'apocalypto, on le chef du village conseil à un des jeune mariés qui est impuissant de se frotter le bout avec des plantes spéciales avant de passer à l'acte... :lol:

En parlant de ça :o

Faudrais que j'en raconte des tartines sur un pote qui en tenait salement une couche à l'ado/pré-adolescence :D Y'en aurait des tas à raconter, mais celle-là vaut son pesant d'or :o

Faut dire qu'il avait salement commencé sa préado, en étant à moitié perturbé par des guignols de son entourage âgés de 2 ans de plus et ayant déjà un bon pied dans la puberté (poils, voix erraillées, blagues lourdingues et films de boules) :D

Bref pendant que nous jouions à la console chez lui, monsieur se secouait dans les toilettes en faisant des commentaires. Bref il fait se fait une petite veuve poignet en solo, normal quoi. C'est alors que je lui glisse la technique de la branlette ultime : le lubrifiant :D Je l'encourage à utiliser le petit flacon de parfum posé sur les toilettes qui sert à désodoriser l'atmosphère après un caca trop odorant. "vas-y, ça glisse tout seul, c'est mieux que du savon" lui lançais-je en me bidonnant, tout en invitant mes potes à faire silence et à tendre l'oreille. La suite n'en est que croustillante.

"- Ouh ah ouh oh mais c'est vrai que c'est beaucoup mieux hihihi ça glisse tout seul ouf ouf... mais ça chauffe là
- bin c'est normal, c'est que ça vient :D
- ouh ouh, mais ça... WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CA BRULE *bim* *boum* *bruit de la douche qui s'allume*
-  [:rofl] "

Il arrive en m'insultant, que ça brûle trop et que je suis un gros con (en même temps, un truc alcoolisé sur le gland, ça doit déchirer [:ddr555]), sauf que droit dans mes bottes, je lui sors : "mais non, ça chauffe au début mais c'est normal, c'est le produit qui fait ça, faut insister pour aller au-delà et c'est super bon [:orbitax] "

Et il a recommencé, pour finir de la même manière  [:agla]

Message édité par cguignol le 21-01-2010 à 13:59:40

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°21284886
lecastorla​pon
We are the night
Posté le 21-01-2010 à 14:05:33  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]

---------------
Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore
n°21285171
aster
Chaotic Neutral
Posté le 21-01-2010 à 14:21:11  profilanswer

Le jour d'Halloween, j'ai fondu des caramels mous dans une casserole et y a ajouté des comprimés laxatifs broyés en poudre.
J'ai mélangé le tout puis redécoupé des portions pour les remballer afin de les distribuer aux enfants du village.

-"Des bonbons ou des crasses!"  [:sunset rider][:zcoold][:_astrid][:boulet_girl]  
-"Oh non, pas de crasse, prenez ces caramels!" :fouyaya:
-"Mouhahahaha, t'as peur de nous!" [:sunset rider][:zcoold][:_astrid][:boulet_girl]  
-"..."  [:rhetorie du chaos]

mood
Publicité
Posté le 21-01-2010 à 14:21:11  profilanswer

n°21285212
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 21-01-2010 à 14:23:37  profilanswer

J'espère que t'as pas surdosé et qu'il y a pas eu de morts :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°21285268
aster
Chaotic Neutral
Posté le 21-01-2010 à 14:27:15  profilanswer

Pas à ma connaissance :o

n°21285286
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 21-01-2010 à 14:28:35  profilanswer

Jtrouve ça un peu limite quand même de foutre la chiasse à 30 gamins que tu connais même pas :D

---------------
n°21285315
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2010 à 14:30:31  answer

on ne juge pas :o

n°21285378
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 21-01-2010 à 14:34:34  profilanswer

[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°21285392
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2010 à 14:35:52  answer

C'est pas du jugement, c'est juste bien illegal l'empoisonnement.

n°21285423
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 21-01-2010 à 14:38:44  profilanswer

Les gamins voulaient les bonbons, y'avait qu'a pas les prendre [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par mixmax le 21-01-2010 à 14:39:09

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°21285603
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-01-2010 à 14:51:55  profilanswer

Merde, j'ai empoisonné la bite de mon pote à l'insu de son plein gré  [:tchernobyll]

Message édité par cguignol le 21-01-2010 à 14:52:10

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°21285636
lapattefol​le
Posté le 21-01-2010 à 14:54:19  profilanswer

aster a écrit :

Le jour d'Halloween, j'ai fondu des caramels mous dans une casserole et y a ajouté des comprimés laxatifs broyés en poudre.
J'ai mélangé le tout puis redécoupé des portions pour les remballer afin de les distribuer aux enfants du village.

-"Des bonbons ou des crasses!"  [:sunset rider][:zcoold][:_astrid][:boulet_girl]  
-"Oh non, pas de crasse, prenez ces caramels!" :fouyaya:
-"Mouhahahaha, t'as peur de nous!" [:sunset rider][:zcoold][:_astrid][:boulet_girl]  
-"..."  [:rhetorie du chaos]

J'adore :o

---------------
A/V
n°21285675
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 21-01-2010 à 14:56:25  profilanswer

protip: rien n'est gratuit  [:yuri orlov]

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°21285795
nightbring​er57
Posté le 21-01-2010 à 15:04:57  profilanswer

genre elle va faire de l'autostop pour 2km [:douchebag forever:2]

n°21286283
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-01-2010 à 15:37:09  profilanswer

Bon on va couper court à cette histoire avant que ça finisse en empoignade, et je vais poursuivre sur un autre "coup de pute", mais totalement involontaire cette fois-ci.  

J'étais rentré chez moi pour bouffer entre midi et deux. Passionnant la vie de lycéen. Mon père était assis à table, il buvait tranquillement son café tandis que moi, à la foi studieux et repus, je jouais avec le chien qui était sous la table. C'est à cet instant qu'une serviette est tombée de la table. fort de mon adresse, je la renvoie dans la panière, enfin c'est ce que je visais sans regarder. Et sans regarder, je vous jure, une panière à serviettes, ça ressemble vachement à une tasse, sisi.  
Bref, la serviette a percuté la tasse pleine de café fumant, qui s'est déversé sur les couilles de mon paternel. Attrapant son pantalon de survêtement à pleines mains et l'étirant de manière démesurée, il partit en hurlant vers la douche pour rincer sa bite qui commençait à ressembler à un mégot calciné. Je me suis planqué dans les chiottes jusqu'à ce qu'il parte au boulot, heureusement qu'il ne s'était pas brûlé :o

Depuis, chaque fois que je rate un lancé de n'importe quoi, j'ai droit à : "toi t'as fait du basket pendant 6 ans non?"  :sweat:  

Spoiler :

N'allez pas en déduire que je suis porté sur les parties génitales :o

---------------
n°21286346
nightbring​er57
Posté le 21-01-2010 à 15:41:22  profilanswer

cguignol a écrit :

Bon on va couper court à cette histoire avant que ça finisse en empoignade, et je vais poursuivre sur un autre "coup de pute", mais totalement involontaire cette fois-ci.  

J'étais rentré chez moi pour bouffer entre midi et deux. Passionnant la vie de lycéen. Mon père était assis à table, il buvait tranquillement son café tandis que moi, à la foi studieux et repus, je jouais avec le chien qui était sous la table. C'est à cet instant qu'une serviette est tombée de la table. fort de mon adresse, je la renvoie dans la panière, enfin c'est ce que je visais sans regarder. Et sans regarder, je vous jure, une panière à serviettes, ça ressemble vachement à une tasse, sisi.  
Bref, la serviette a percuté la tasse pleine de café fumant, qui s'est déversé sur les couilles de mon paternel. Attrapant son pantalon de survêtement à pleines mains et l'étirant de manière démesurée, il partit en hurlant vers la douche pour rincer sa bite qui commençait à ressembler à un mégot calciné. Je me suis planqué dans les chiottes jusqu'à ce qu'il parte au boulot, heureusement qu'il ne s'était pas brûlé :o

Depuis, chaque fois que je rate un lancé de n'importe quoi, j'ai droit à : "toi t'as fait du basket pendant 6 ans non?"  :sweat:  

Spoiler :

N'allez pas en déduire que je suis porté sur les parties génitales :o

genre une serviette en papier ca renverse une tasse de café [:douchebag forever:2]

[:cerveau afrojojo]

n°21286426
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-01-2010 à 15:46:54  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

genre une serviette en papier ca renverse une tasse de café [:douchebag forever:2]

Une serviette en TISSU  :sarcastic:  

Jouez pas à la brigade du fake avec moi, vous perdrez votre temps  [:cguignol]

---------------
n°21286453
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2010 à 15:48:14  answer

nightbringer57 a écrit :

Tu habites dans un MacDo ou quoi ? :o

n°21286459
nightbring​er57
Posté le 21-01-2010 à 15:48:35  profilanswer

cguignol a écrit :

Une serviette en TISSU  :sarcastic:  

Jouez pas à la brigade du fake avec moi, vous perdrez votre temps  [:cguignol]

ca me rappelle la fois où j'ai renversé une coupe de champagne sur mon grand père à un repas de famille [:cerveau afrojojo]

bon ca l'a pas brûlé du coup [:chepakoi]

n°21286567
elliotdoe
Posté le 21-01-2010 à 15:56:22  profilanswer

Le topic des très sales coups VOL 2: the bastard strikes back

n°21287650
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-01-2010 à 17:17:01  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

ca me rappelle la fois où j'ai renversé une coupe de champagne sur mon grand père à un repas de famille [:cerveau afrojojo]

bon ca l'a pas brûlé du coup [:chepakoi]

C'était dans un camp musical ? :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°21287671
nightbring​er57
Posté le 21-01-2010 à 17:18:47  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

[:cerveau bernadette]

n°21287697
paco fpg
Posté le 21-01-2010 à 17:21:21  profilanswer

nan pasque c'était sur les cendres de son gd pere  [:hellypse]

n°21288264
rastafia
sélavi
Posté le 21-01-2010 à 18:05:17  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Il a dit une coupe, pas une flutte  :o

n°21288921
nightbring​er57
Posté le 21-01-2010 à 19:00:30  profilanswer

rastafia a écrit :

Il a dit une coupe, pas une flûte :o

[:aloy]

mais merci d'avoir essayé [:daaadou:1]

n°21291752
igor1984
Posté le 21-01-2010 à 23:17:12  profilanswer

monsieurorange a écrit :

J'espère que t'as pas surdosé et qu'il y a pas eu de morts :o

Que viennent faire ces deux pas dans ce message ?

n°21292510
Numou
La Couenne
Posté le 22-01-2010 à 01:30:08  profilanswer

Bon, un CDP que ma mère m'a fait et que j'ai plutôt mal pris :

J'avais un gros manteau blanc magnifique que j'aimais beaucoup.
Un beau jour, je suis allé au lycée comme d'hab avec mon manteau sur le dos. Sauf que cette journée, tout le monde a commencé à se foutre de ma gueule dans mon dos. Des gars me demandent : ben tu te balades avec des fringues de PD maintenant ? ". Moi  :??:  Alors je leur demande pourquoi ils ne disent ça. Ils me disent que mon manteau n'est pas blanc mais rose clair (note : je suis daltonien). Je rentre le soir et demande à ma mère que ya des gars qui disent que mon blouson est rose. Elle commence à rigoler et me dit qu'elle a pas fait attention et a fait décolorer mon manteau avec un pull rouge bordeau à elle. Elle savait que j'étais daltonien et s'est dit que de toute façon je ne le remarquerais pas.  :fou:  
Elle a essayé de me le refaire porter en disant : " regarde, je l'ai passé à la javel, il est de nouveau blanc". Alors je demandais à ma soeur en douce si c'était vrai. Et bien sur c'était pas vrai.
Quand je repense à mon super manteau  :cry:

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°21292581
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2010 à 01:38:09  answer

Putain la salope la daronne [:delarue] [:rofl]

n°21292598
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 22-01-2010 à 01:40:54  profilanswer

TDS même Maman [:spamafote]

[:prodigy]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°21292654
viniw
geek repenti
Posté le 22-01-2010 à 01:50:29  profilanswer

Numou a écrit :

Un beau jour, je suis allé au lycée comme d'hab avec mon manteau sur le dos. Sauf que cette journée, tout le monde a commencé à se foutre de ma gueule dans mon dos. Des gars me demandent : ben tu te balades avec des fringues de PD maintenant ? ". Moi  :??:  Alors je leur demande pourquoi ils ne disent ça. Ils me disent que mon manteau n'est pas blanc mais rose clair (note : je suis daltonien). Je rentre le soir et demande à ma mère que ya des gars qui disent que mon blouson est rose. Elle commence à rigoler et me dit qu'elle a pas fait attention et a fait décolorer mon manteau avec un pull rouge bordeau à elle. Elle savait que j'étais daltonien et s'est dit que de toute façon je ne le remarquerais pas.  :fou:  
Elle a essayé de me le refaire porter en disant : " regarde, je l'ai passé à la javel, il est de nouveau blanc". Alors je demandais à ma soeur en douce si c'était vrai. Et bien sur c'était pas vrai.

HAHAHAHA !

n°21292710
snaluori1
Utinam
Posté le 22-01-2010 à 02:02:52  profilanswer

Numou a écrit :

Putain si ça se trouve mes T-shirts blancs sont roses  :sweat:

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  1235  1236  1237  1238  1239  1240

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)