| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
elliotdoe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 15:12:57 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Coup de pute reçu par une copine de mon ex, copine qui avait fâcheuse tendance à être la plus malheureuse du monde (et donc chiante --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
grande dame | On s'en lasse jamais de ces moments ou des girls grotesques voient tout leur retomber sur le coin de la gueule! |
paco fpg |
|
igor1984 | Ca c'est beau ! Message édité par igor1984 le 19-01-2010 à 22:48:12 |
lapattefolle | 'Tain mais le largage 15j avant le mariage, vu l'implication en temps et en argent ça fait mal quand même --------------- A/V |
nightbringer57 |
|
lapattefolle |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 11:01:47 ![]() ![]() |
grande dame |
|
grande dame |
|
lapattefolle |
Elle a quand même l'air d'être génératrice de relations qui s'empêtrent dans le mensonge Message édité par lapattefolle le 20-01-2010 à 11:09:44 --------------- A/V |
paco fpg |
arthas77 | Obligé d'acheter la baraque aprés avoir signe le compromis de vente ? |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 11:22:12 ![]()
|
arthas77 |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
MireilleTrunks Darling ! |
|
grande dame |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Attention Whore --------------- Truth or happiness, never both. |
monsieurorange Optimisation Team Member | Attention Whore ?
Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 20-01-2010 à 12:09:44 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 12:09:33 ![]()
edit : over mega grilled Message édité par Profil supprimé le 20-01-2010 à 12:09:48 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message édité par Ak47Soda le 20-01-2010 à 12:12:08 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 15:30:48 ![]()
|
nightbringer57 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
elliotdoe | Pute d'attention, en français. Pas le "attention" de "caution" ou "danger"... Message édité par elliotdoe le 20-01-2010 à 20:25:53 |
igor1984 |
vonloc play him off |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
arnoboss | Le dragon fumant, un ami nous dit aussi l'avoir fait, mais bon on pense un peu que c'est une légende pour faire parler de lui... |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 23:01:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 23:15:15 ![]()
|
grao The visitor | Classe --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |