Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

 


croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?


 
24.4 %
 44 votes
1.  oui
 
 
61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça
 
 
14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui
 

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1089  1090  1091  ..  1197  1198  1199  1200  1201  1202
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°60535533
Cend
Meuh !
Posté le 21-08-2020 à 15:05:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 21-08-2020 à 15:05:48  profilanswer
 

n°60536133
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 21-08-2020 à 16:02:06  profilanswer
 

bast129 a écrit :


VIVE LA BRETAGNE LIBRE


Putain c'est beau  [:lergo:3]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°60536353
Ekid
Posté le 21-08-2020 à 16:21:11  profilanswer
 

bast129 a écrit :


SUS AUX SQUATTEURS
VIVE LA BRETAGNE LIBRE  


 [:somberlain111:1]

n°60536795
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 21-08-2020 à 17:09:16  profilanswer
 

bast129 a écrit :

Je me permets de relancer
SUS AUX SQUATTEURS
VIVE LA BRETAGNE LIBRE  


 
Bien, as-tu la recette du gratin riz-courgette, ça à l'air bon  [:cerveau lent]  


---------------
Roll out !
n°60536861
santiago10
se tapit....
Posté le 21-08-2020 à 17:17:02  profilanswer
 

Magnifique récit.
Moi aussi a force de decourager la belle-famille socialement peu évoluée, celle-ci a pris le pli et loue à 10 min. de chez moi quand ils veulent me voir plus d'un week-end.
Mais tout y est : dépendance à la télé, malbouffe, fainéantise...alors que j'habite dans un très joli coin et eux en bousie du nord-est.


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°60538845
Omar Cheif​rai
Posté le 21-08-2020 à 21:45:22  profilanswer
 

bast129 a écrit :

Je me permets de relancer
 
C'est une accumulation de petits "sales coups", je le considère plus comme un guide pour pousser des personnes à quitter ton domicile sans leur dire ouvertement.
 
SUS AUX SQUATTEURS
VIVE LA BRETAGNE LIBRE  


 
 [:omar cheifrai:3]


---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°60540482
drannor
Posté le 22-08-2020 à 09:23:57  profilanswer
 

bast129 a écrit :

Je me permets de relancer
 
C'est une accumulation de petits "sales coups", je le considère plus comme un guide pour pousser des personnes à quitter ton domicile sans leur dire ouvertement.
 
 
CONTEXTE:
 
Je me suis avec marié avec une très joli femme [:clooney3] mais qui vient d'un milieu social que je qualifierai de [:jacline_ectoplasme:3]
 
Donc forcément, je reçois parfois la belle famille, notamment son frère sa femme et leurs deux enfants qui quittent le fin fond du centre de la France pour venir profiter de ma maison à coté de la mer en Bretagne chaque été. Bon rien d'anormal dans une famille normale me direz vous.
SAUF QUE, ce sont des parasites de la pire espèce du genre [:totoz:3] [:jose60:1], ils ne ramènent rien, vivent au frais de la princesse pendant 15 jours, bouffent trop et mal (résultat tout les deux dépassent le quintal), quand je rentre du taf ils sont affalés dans mes canapés en train de dormir pendant que ma femme s'occupe de leurs deux enfants hyperactifs et mal élevés malheureusement (quand on parle d'égalité des chances pour les gamins...............).
 
Il m'avait fait le coup l'année dernière, cette année je me suis dit BABAST prépare ton plan pour les faire dégager et ne jamais revenir.
 
Voici mes 7 commandements:
 
1er Commandement: De leur IMC tu prendras soin.
 
Eux qui sont plutôt dans le régime coca frites, ont eu le droit à mon magnifique gratin de riz courgette, ma petite salade de navets et carottes et j'en passe. Et toujours dans des proportions qui  (pendant que moi je me tapais un resto XXL chaque midi). Dommage collatéraux pour ma femme et mon fils, mais bon en situation de guerre il y a toujours des dégâts collatéraux  [:nobody-home]
 
2ème Commandement: Leurs dépendances aux écrans tu régleras.
 
J'en avais marre de les voir constamment sur leur téléphone, plutôt que s'occuper de leurs gamins. Donc j'ai découvert cette magnifique option sur l'interface de ma box, je peux "bannir" des appareils de ma connexion internet. Et les pauvres c'est pas avec mon réseau mobile en H+ qu'ils pourront regarder la rediffusion des Anges sur Youtube. Alors bien sur ça a gueulé mais bon moi j'y connaissais rien en informatique alors je comprenais pas d’où venait le problème........ [:mur-mur:2]
 
3ème Commandement: Contre leur pingrerie tu lutteras.
 
Vu qu'ils ne sortaient jamais, je leur ai proposé hier d'aller tous ensemble dans ce superbe Aquarium géant qui fait la fierté de la région! Ils acceptent à contre cœur, après que je leur ai assuré que c'était "gratuit ou presque" et relativement court comme visite... Malheureusement ma mémoire m'avait joué un mauvais tour... [:vashkitash:1] 25 € par personne + 15 € par gamin sans compter la bouffe (bah oui faut bien trois heures pour faire le tour). Avec le combo salade tomates une fois rentré à la maison pour le repas du soir, j'ai cru apercevoir une larme couler sur la joue de mon beauf

4ème Commandement: Leur sommeil tu troubleras.

 
Ils dormaient tout les 4 au RDC, ma famille à l'étage. Et malheureusement dès la première nuit, la yaourtière de ma femme à lancé son alarme à 1h00 du matin......... Un bip strident toutes les 5 secondes pendant dix minutes.... Et deux nuits plus tard c'était mon téléphone, malheureusement laissé sur la table du salon sonnerie à bloc, qui recevait les alertes résultats des playoffs NBA pendant toute la nuit. Je me suis platement excusé le lendemain matin quand on m'a fait la réflexion
 
5ème Commande...... VICTOIRE
 
Ce matin même le frère de ma femme m'a intercepté avant que je parte au travail, il a une urgence professionnelle (il travaille à la poste... [:el_risitas:4] ), ils doivent malheureusement rentrer chez eux aujourd'hui. J'ai joué la tristesse, c'était beau [:fedefail:4]
 
Ils auront tenus 5 jours tout de même.
J’espère que mon expérience pourra servir au plus grand nombre
SUS AUX SQUATTEURS
VIVE LA BRETAGNE LIBRE  


 
Que c'est beau !!!  :love:  :love:  :love:

n°60541070
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 22-08-2020 à 11:36:22  profilanswer
 

bast129 a écrit :

Je me permets de relancer  
 
C'est une accumulation de petits "sales coups", je le considère plus comme un guide pour pousser des personnes à quitter ton domicile sans leur dire ouvertement.  
...
SUS AUX SQUATTEURS  
VIVE LA BRETAGNE LIBRE  


Superbe style, lisible et sans trop de fautes, situations cocasses à souhaits, j'achète, grosse Kalitay [:moonblood5:10]
9/10 (car il nous manque quand même quelques commandements :o )

Message cité 1 fois
Message édité par moonblood le 22-08-2020 à 14:30:01

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°60541214
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 22-08-2020 à 12:06:12  profilanswer
 

moonblood a écrit :


Superbe style, lisible et sans fautes, situations cocasses à souhaits, j'achète, grosse Kalitay [:moonblood5:10]
9/10 (car il nous manque quand même quelques commandements :o )

 

[:pierroclastic:5]

n°60541295
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 22-08-2020 à 12:21:02  profilanswer
 

Ouai, bon, enfin comparé à ce qu'on lit parfois ça va.


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
mood
Publicité
Posté le 22-08-2020 à 12:21:02  profilanswer
 

n°60541737
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 22-08-2020 à 14:00:35  profilanswer
 

On attend toujours la photo de la femme de bast129 pour valider l'intérêt de se coltiner une belle famille de cassos qui a mené à l'invention de ces magnifiques cdp.


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°60542097
chris500
Posté le 22-08-2020 à 14:59:10  profilanswer
 

Kurchak a écrit :

On attend toujours la photo de la femme de bast129 pour valider l'intérêt de se coltiner une belle famille de cassos qui a mené à l'invention de ces magnifiques cdp.


La photo ne sert à rien vu que le problème vient du comportement de la belle famille.


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°60542543
meredil
Posté le 22-08-2020 à 16:36:52  profilanswer
 

Citation :


Je me permets de relancer....


MERVEILLEUX!  :love: de mon côté& ça été plutôt sec du genre "ici c'est chez moi vous dégagez" je les ais jamais revus ensuite  :D  
 
Reste à savoir si maintenant ils vont revenir...

n°60542925
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 22-08-2020 à 18:05:28  profilanswer
 

chris500 a écrit :


La photo ne sert à rien vu que le problème vient du comportement de la belle famille.


La mention du physique avantageux de l'épouse était également totalement dispensable au récit.


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°60543059
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 22-08-2020 à 18:28:27  profilanswer
 

C'est technique la nuisance à la yaourtière

 

[:moonblood5:10]

  

Beau(x) cdp(s) et quote pour le palmarès

 
bast129 a écrit :

 

...

 

SUS AUX SQUATTEURS
VIVE LA BRETAGNE LIBRE


n°60543065
XaTriX
Posté le 22-08-2020 à 18:29:38  profilanswer
 

Aiolizator a écrit :


La mention du physique avantageux de l'épouse était également totalement dispensable au récit.


Absolument pas, tout est basé dessus


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°60543066
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 22-08-2020 à 18:29:39  profilanswer
 

Aiolizator a écrit :


La mention du physique avantageux de l'épouse était également totalement dispensable au récit.

 

C'est pas parce que ta femme est moche qu'il faut jalouser bast129

n°60543251
djullz
Let's have some fun !
Posté le 22-08-2020 à 18:56:24  profilanswer
 

meredil a écrit :

Citation :


Je me permets de relancer....


MERVEILLEUX! :love: de mon côté& ça été plutôt sec du genre "ici c'est chez moi vous dégagez" je les ais jamais revus ensuite :D

 

Reste à savoir si maintenant ils vont revenir...

 


Et comment a réagit ta femme ?  :ouch:


---------------
_______
n°60543338
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 22-08-2020 à 19:10:58  profilanswer
 

elle n'est pas revenue a dit le monsieur :o


Message édité par Cuistot le 22-08-2020 à 19:13:10

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°60543835
meredil
Posté le 22-08-2020 à 20:26:47  profilanswer
 

Citation :

Et comment a réagit ta femme ?  :ouch:


 
Pas vraiment de réaction je t'invite à aller lire sur le topic childfree.
En m'excusant aux modos pour ce hs.

n°60545760
Poly
Posté le 23-08-2020 à 02:53:17  profilanswer
 

Merci. :lol:


Message édité par Poly le 23-08-2020 à 02:55:54
n°60545761
chimm
Posté le 23-08-2020 à 02:54:53  profilanswer
 

rheo a écrit :

Y avait pas un script pour plus se faire chier avec les quotes multiples ?


 
Si ton temps est si précieux tu lis pas le topic et tu viens juste pour les AQ....... :o

n°60555064
Critias
Posté le 24-08-2020 à 10:10:41  profilanswer
 

bast129 a écrit :

Je me permets de relancer
 
C'est une accumulation de petits "sales coups", je le considère plus comme un guide pour pousser des personnes à quitter ton domicile sans leur dire ouvertement.
 
 
CONTEXTE:
 
Je me suis avec marié avec une très joli femme [:clooney3] mais qui vient d'un milieu social que je qualifierai de [:jacline_ectoplasme:3]
 
Donc forcément, je reçois parfois la belle famille, notamment son frère sa femme et leurs deux enfants qui quittent le fin fond du centre de la France pour venir profiter de ma maison à coté de la mer en Bretagne chaque été. Bon rien d'anormal dans une famille normale me direz vous.
SAUF QUE, ce sont des parasites de la pire espèce du genre [:totoz:3] [:jose60:1], ils ne ramènent rien, vivent au frais de la princesse pendant 15 jours, bouffent trop et mal (résultat tout les deux dépassent le quintal), quand je rentre du taf ils sont affalés dans mes canapés en train de dormir pendant que ma femme s'occupe de leurs deux enfants hyperactifs et mal élevés malheureusement (quand on parle d'égalité des chances pour les gamins...............).
 
Il m'avait fait le coup l'année dernière, cette année je me suis dit BABAST prépare ton plan pour les faire dégager et ne jamais revenir.
 
Voici mes 7 commandements:
 
1er Commandement: De leur IMC tu prendras soin.
 
Eux qui sont plutôt dans le régime coca frites, ont eu le droit à mon magnifique gratin de riz courgette, ma petite salade de navets et carottes et j'en passe. Et toujours dans des proportions qui  (pendant que moi je me tapais un resto XXL chaque midi). Dommage collatéraux pour ma femme et mon fils, mais bon en situation de guerre il y a toujours des dégâts collatéraux  [:nobody-home]
 
2ème Commandement: Leurs dépendances aux écrans tu régleras.
 
J'en avais marre de les voir constamment sur leur téléphone, plutôt que s'occuper de leurs gamins. Donc j'ai découvert cette magnifique option sur l'interface de ma box, je peux "bannir" des appareils de ma connexion internet. Et les pauvres c'est pas avec mon réseau mobile en H+ qu'ils pourront regarder la rediffusion des Anges sur Youtube. Alors bien sur ça a gueulé mais bon moi j'y connaissais rien en informatique alors je comprenais pas d’où venait le problème........ [:mur-mur:2]
 
3ème Commandement: Contre leur pingrerie tu lutteras.
 
Vu qu'ils ne sortaient jamais, je leur ai proposé hier d'aller tous ensemble dans ce superbe Aquarium géant qui fait la fierté de la région! Ils acceptent à contre cœur, après que je leur ai assuré que c'était "gratuit ou presque" et relativement court comme visite... Malheureusement ma mémoire m'avait joué un mauvais tour... [:vashkitash:1] 25 € par personne + 15 € par gamin sans compter la bouffe (bah oui faut bien trois heures pour faire le tour). Avec le combo salade tomates une fois rentré à la maison pour le repas du soir, j'ai cru apercevoir une larme couler sur la joue de mon beauf

4ème Commandement: Leur sommeil tu troubleras.

 
Ils dormaient tout les 4 au RDC, ma famille à l'étage. Et malheureusement dès la première nuit, la yaourtière de ma femme à lancé son alarme à 1h00 du matin......... Un bip strident toutes les 5 secondes pendant dix minutes.... Et deux nuits plus tard c'était mon téléphone, malheureusement laissé sur la table du salon sonnerie à bloc, qui recevait les alertes résultats des playoffs NBA pendant toute la nuit. Je me suis platement excusé le lendemain matin quand on m'a fait la réflexion
 
5ème Commande...... VICTOIRE
 
Ce matin même le frère de ma femme m'a intercepté avant que je parte au travail, il a une urgence professionnelle (il travaille à la poste... [:el_risitas:4] ), ils doivent malheureusement rentrer chez eux aujourd'hui. J'ai joué la tristesse, c'était beau [:fedefail:4]
 
Ils auront tenus 5 jours tout de même.
J’espère que mon expérience pourra servir au plus grand nombre
SUS AUX SQUATTEURS
VIVE LA BRETAGNE LIBRE  


 
NOM DE ZEUS !!!
 
 [:roi]  [:eneytihi:4]  
 
Merci pour ce moment.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°60555252
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-08-2020 à 10:34:10  profilanswer
 

meredil a écrit :

Citation :

Et comment a réagit ta femme ?  :ouch:


 
Pas vraiment de réaction je t'invite à aller lire sur le topic childfree.
En m'excusant aux modos pour ce hs.


Lien ?


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°60561577
spade-
La jeunesse est un art.
Posté le 25-08-2020 à 01:56:27  profilanswer
 

bast129 a écrit :

Je me permets de relancer
 
Ils dormaient tout les 4 au RDC, ma famille à l'étage. Et malheureusement dès la première nuit, la yaourtière de ma femme à lancé son alarme à 1h00 du matin......... Un bip strident toutes les 5 secondes pendant dix minutes.... Et deux nuits plus tard c'était mon téléphone, malheureusement laissé sur la table du salon sonnerie à bloc, qui recevait les alertes résultats des playoffs NBA pendant toute la nuit. Je me suis platement excusé le lendemain matin quand on m'a fait la réflexion
 


 
Ce génie [:am72:5]

n°60561634
mndrs78
Posté le 25-08-2020 à 04:53:44  profilanswer
 
n°60562525
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 25-08-2020 à 09:51:37  profilanswer
 

"Désolé aucune réponse n'a été trouvée"
 
 [:raztapeaupoulos]


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°60563568
FLo14
Gouranga !
Posté le 25-08-2020 à 11:25:27  profilanswer
 

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t55150887


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°60569749
DayWalker ​II
Posté le 26-08-2020 à 01:04:45  profilanswer
 

Mais comme je suis d'accord avec ce Childfree !

n°60569921
FLo14
Gouranga !
Posté le 26-08-2020 à 07:30:47  profilanswer
 

Pareil :D


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°60569951
panchopa
le lama de Lima
Posté le 26-08-2020 à 07:50:01  profilanswer
 

Est-ce bien le topic pour que chacun y aille de son avis insignifiant  [:transparency]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°60570391
Spaune
Cordialement
Posté le 26-08-2020 à 09:32:40  profilanswer
 

Quel rapport avec le topic?

n°60570695
FLo14
Gouranga !
Posté le 26-08-2020 à 10:08:02  profilanswer
 

Ca a un rapport avec un coup de pute envers la planète  [:maurice chevallier:5]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°60571155
fatah
Posté le 26-08-2020 à 10:55:53  profilanswer
 

Tout HS est un cdp contre le topic.
Donc le HS n'est pas HS.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°60572114
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-08-2020 à 12:31:08  profilanswer
 

fatah a écrit :

Tout HS est un cdp contre le topic.
Donc le HS n'est pas HS.


Mais ça peut te faire TT quand même, par pur cdp de la modération  [:elessar53]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°60572343
gandilfleg​ras
Posté le 26-08-2020 à 13:00:49  profilanswer
 

bast129 a écrit :

Je me permets de relancer
 
C'est une accumulation de petits "sales coups", je le considère plus comme un guide pour pousser des personnes à quitter ton domicile sans leur dire ouvertement.
 
 
CONTEXTE:
 
Je me suis avec marié avec une très joli femme [:clooney3] mais qui vient d'un milieu social que je qualifierai de [:jacline_ectoplasme:3]
 
Donc forcément, je reçois parfois la belle famille, notamment son frère sa femme et leurs deux enfants qui quittent le fin fond du centre de la France pour venir profiter de ma maison à coté de la mer en Bretagne chaque été. Bon rien d'anormal dans une famille normale me direz vous.
SAUF QUE, ce sont des parasites de la pire espèce du genre [:totoz:3] [:jose60:1], ils ne ramènent rien, vivent au frais de la princesse pendant 15 jours, bouffent trop et mal (résultat tout les deux dépassent le quintal), quand je rentre du taf ils sont affalés dans mes canapés en train de dormir pendant que ma femme s'occupe de leurs deux enfants hyperactifs et mal élevés malheureusement (quand on parle d'égalité des chances pour les gamins...............).
 
Il m'avait fait le coup l'année dernière, cette année je me suis dit BABAST prépare ton plan pour les faire dégager et ne jamais revenir.
 
Voici mes 7 commandements:
 
1er Commandement: De leur IMC tu prendras soin.
 
Eux qui sont plutôt dans le régime coca frites, ont eu le droit à mon magnifique gratin de riz courgette, ma petite salade de navets et carottes et j'en passe. Et toujours dans des proportions qui  (pendant que moi je me tapais un resto XXL chaque midi). Dommage collatéraux pour ma femme et mon fils, mais bon en situation de guerre il y a toujours des dégâts collatéraux  [:nobody-home]
 
2ème Commandement: Leurs dépendances aux écrans tu régleras.
 
J'en avais marre de les voir constamment sur leur téléphone, plutôt que s'occuper de leurs gamins. Donc j'ai découvert cette magnifique option sur l'interface de ma box, je peux "bannir" des appareils de ma connexion internet. Et les pauvres c'est pas avec mon réseau mobile en H+ qu'ils pourront regarder la rediffusion des Anges sur Youtube. Alors bien sur ça a gueulé mais bon moi j'y connaissais rien en informatique alors je comprenais pas d’où venait le problème........ [:mur-mur:2]
 
3ème Commandement: Contre leur pingrerie tu lutteras.
 
Vu qu'ils ne sortaient jamais, je leur ai proposé hier d'aller tous ensemble dans ce superbe Aquarium géant qui fait la fierté de la région! Ils acceptent à contre cœur, après que je leur ai assuré que c'était "gratuit ou presque" et relativement court comme visite... Malheureusement ma mémoire m'avait joué un mauvais tour... [:vashkitash:1] 25 € par personne + 15 € par gamin sans compter la bouffe (bah oui faut bien trois heures pour faire le tour). Avec le combo salade tomates une fois rentré à la maison pour le repas du soir, j'ai cru apercevoir une larme couler sur la joue de mon beauf

4ème Commandement: Leur sommeil tu troubleras.

 
Ils dormaient tout les 4 au RDC, ma famille à l'étage. Et malheureusement dès la première nuit, la yaourtière de ma femme à lancé son alarme à 1h00 du matin......... Un bip strident toutes les 5 secondes pendant dix minutes.... Et deux nuits plus tard c'était mon téléphone, malheureusement laissé sur la table du salon sonnerie à bloc, qui recevait les alertes résultats des playoffs NBA pendant toute la nuit. Je me suis platement excusé le lendemain matin quand on m'a fait la réflexion
 
5ème Commande...... VICTOIRE
 
Ce matin même le frère de ma femme m'a intercepté avant que je parte au travail, il a une urgence professionnelle (il travaille à la poste... [:el_risitas:4] ), ils doivent malheureusement rentrer chez eux aujourd'hui. J'ai joué la tristesse, c'était beau [:fedefail:4]
 
Ils auront tenus 5 jours tout de même.
J’espère que mon expérience pourra servir au plus grand nombre
SUS AUX SQUATTEURS
VIVE LA BRETAGNE LIBRE  


 
Bravo  :love:  


---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°60587472
louloute_7​8
Posté le 28-08-2020 à 10:00:36  profilanswer
 

Petit CDP facile.  
Depuis le début du Covid, sur Vueling, impossible d’avoir un bagage cabine avec soi sauf si petit sac à dos. C’est marqué sur leur site, mais pas du tout explicite, il faut aller dans la FAQ pour trouver donc le voyageur moyen ne le voit pas.  
Pour garder sa valise, il faut être “embarquement prioritaire / Groupe 1”. Sachant que j’allais être très limite avec ma valise ( #teambagagecabine mais vraiment blindée), j’ai donc pris l’option comme un autre voyageur.  
Évidemment ça n’y coupe pas. Des le début d’embarquement, les employés à la porte refusent toutes les valises, une dame fait style de pleurer pour garder sa valise ça gueule, rien y fait.   [:parisbreizh]  
J’attends un peu puis je passe par la file prioritaire, l’air de rien avec mon sac énorme (qui clairement ne rentrait pas dans les dimensions autorisees). Avec mon embarquement prioritaire, je passe comme une fleur  [:le_max]. Petit blanc des autres passagers qui ont bien tenté de négocier mais l’employé a rétorqué “ah mais c’est un embarquement prioritaire”.  
Bref, voir leur regard perdu était assez priceless.  
Je referais ça au vol retour bien sûr :o

n°60587656
fatah
Posté le 28-08-2020 à 10:13:55  profilanswer
 

Il est où le cdp, tu as payé pour une option.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°60587677
crapulor
Posté le 28-08-2020 à 10:15:28  profilanswer
 

fatah a écrit :

Il est où le cdp, tu as payé pour une option.


CDP pour son porte monnaie je crois  :o

n°60587742
Agressive ​Perfector
Posté le 28-08-2020 à 10:20:51  profilanswer
 

Oui c'est pas un CDP :D

 

CDP non voulu :

 

Sur mon téléphone de boulot ça fait plusieurs mois que je reçois des SMS automatiques pour quelqu'un qui a apparemment besoin d'une demande d'asile.
Je reçois donc de temps en temps des convocations à des RDV à Marseille, qui ont l'air importants.
Cette semaine j'ai reçu un SMS disant que la décision de demande d'asile a été prise et qu'il fallait me rendre impérativement sur place pour récupérer le dossier.
Quelqu'un va peut être se retrouver dans un avion bientôt  :whistle:


Message édité par Agressive Perfector le 28-08-2020 à 10:21:35
n°60587865
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 28-08-2020 à 10:28:46  profilanswer
 

Oui mais ses bagages vont ils rentrer en cabine là est la question !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1089  1090  1091  ..  1197  1198  1199  1200  1201  1202

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR