Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

 


croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?


 
24.4 %
 44 votes
1.  oui
 
 
61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça
 
 
14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui
 

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1068  1069  1070  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°58706257
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 31-01-2020 à 23:30:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est des fausses annonces LBC.


---------------
Roll out !
mood
Publicité
Posté le 31-01-2020 à 23:30:16  profilanswer
 

n°58706266
duck69
Posté le 31-01-2020 à 23:31:26  profilanswer
 

je valide perso , les connards du bon coin c'est bien de les troller un peu :D
 
j'avais fais la même chose avec une voiture , le type qui tape 250km pour rien [:rofl]

n°58706318
Slops
Posté le 31-01-2020 à 23:39:42  profilanswer
 

giletbleu a écrit :


Tout a l'heure, j'ai proposé un vélo haut de gamme à des annonces de recherche de don de vélo dans les villes que je connaissais bien.
 
Et ça a pas loupé, j'ai eu deux profils bien cupides.
 
_ Un mineur de 15ans
_ Un majeur
 
je montre le vélo et j'explique que c'est suite à un divorce et que ce n'est pas une question d'argent, je me débarrasse gratuitement des cadeaux offerts pour que l'histoire soit crédible.
 
Le majeur :
 
_ dans 20 minutes je viens
_ d'accord, venez au portail et je vous ouvrirais
_vous avez un téléphone car ça fait une trotte, je suis à pied ?
_ il est en charge mais venez, pas besoin, je serais pas long
_ vous pouvez pas vous tromper c'est les nouveau logement en face du canal
_ Oui je connais bon a tout de suite
 
Évidemment, je suis pas allé au rendez-vous, et il est furax en m'insultant de tous les noms  :D  
 
Le mineur :
 
_ Oui j'ai pas d'argent, il es trop beau je peux vous offrir que 50€
_ il a pas compris donc refrain (cadeau de divorce pour se débarrasser, blablabla)
_ Mon oncle est d'accord pour venir le chercher car j'ai pas de moyen de locomotion
_ Pas de souci, je suis à l'auto-école XX demain soir à 18h, je propose qu'on se retrouve là bas ?
_ D'accord donc quand on oncle arrive, il demande qui ?
_ Il faut demander Jaquie (Il s'appelle Michel le gérant  :D) au gérant, je serais dans la salle de code car je repasse mon permis
_ Merci beaucoup il est magnifique ce vélo
_ De rien, bonne soirée, a demain.
 
Alors lui il demande pas de numéro de téléphone, ça passe comme une lettre à la poste, que c'est naïf à cet âge..
 :o  
 
Tout ça démontre une chose, les gens qui achètent et vendent sur le bon coin c'est gagnant / perdant..
L'aversion à la perte d'une occasion de léser un vendeur ou inversement un vendeur qui refile un tréteau
crachant ses boulons en mentant par omission font prendre conscience que les gens sont profondément
malsains et malhonnêtes.
 


Ah oui ça démontre plein de truc  [:evr]  [:sidela:5]  [:criquet geant:2]


---------------
RIP Diesel <3
n°58706546
giletbleu
Posté le 01-02-2020 à 00:39:04  profilanswer
 

intersigne a écrit :

C'est des fausses annonces LBC.


 
Non c'est des annonces de gens qui demandent un tas de chose gratuitement..


---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°58706576
Sgt-D
Modérateur
Posté le 01-02-2020 à 00:52:46  profilanswer
 

Ah annonces de recherche, j'avais pas tilté la première phrase. Ça explique mieux la suite.

n°58706668
RaKaCHa
Posté le 01-02-2020 à 01:33:08  profilanswer
 

J'ai pas compris, ils devraient dire "monsieur vous devriez me vendre ce vélo 1000€ au lieu de me le donner" ?

n°58707001
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 01-02-2020 à 07:56:25  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Ah annonces de recherche, j'avais pas tilté la première phrase. Ça explique mieux la suite.


Ha... Merci, c'est plus clair comme ça.

n°58707002
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 01-02-2020 à 07:57:16  profilanswer
 

Pareil j'avais pas compris du tout


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°58707116
360no2
I am a free man!
Posté le 01-02-2020 à 08:45:07  profilanswer
 

C'est gilet bleu. Toute annonce de recherche de syntaxe est vouée à l'échec. :o


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°58707544
giletbleu
Posté le 01-02-2020 à 10:26:57  profilanswer
 


 
Oui mais non pas avec un bianchi édition limitée Ferrari.. :D  
 
https://todaycycling.com/bianchi-et [...] bike-2017/


---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
mood
Publicité
Posté le 01-02-2020 à 10:26:57  profilanswer
 

n°58707608
hungryman
Posté le 01-02-2020 à 10:40:36  profilanswer
 

giletbleu a écrit :

 

Oui mais non pas avec un bianchi édition limitée Ferrari.. :D

 

https://todaycycling.com/bianchi-et [...] bike-2017/

 

Maillot jaune ? Intérêt ?


---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°58707696
enikka
Posté le 01-02-2020 à 10:57:51  profilanswer
 

giletbleu a écrit :


 
Oui mais non pas avec un bianchi édition limitée Ferrari.. :D  
 
https://todaycycling.com/bianchi-et [...] bike-2017/


le gars qui cherche un vélo gratuit, il y a peu de chance que le vélo soit sa passion et qu'il comprenne que c'est un vélo qui ne se donne pas...
bref, je vote pour qu'on passe vite à autre chose  [:sophiste:1]


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°58707715
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 01-02-2020 à 11:01:07  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Ah annonces de recherche, j'avais pas tilté la première phrase. Ça explique mieux la suite.


 
J'ai toujours rien compris  :sweat:


---------------
Roll out !
n°58707724
XaTriX
Posté le 01-02-2020 à 11:01:55  profilanswer
 

Mon dieu, trouvez lui des exemples :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°58707804
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 01-02-2020 à 11:14:41  profilanswer
 


 
Donc c'est des fausses annonces vu qu'il ne donne rien [:transparency]  
Je comprend pas, il fait des annonces où il dit qu'il donne une vélo, mais attend qu'on lui donne quand même de l'argent ?
Il à réellement un vélo à donner ou vendre ?
 :??:


---------------
Roll out !
n°58707824
XaTriX
Posté le 01-02-2020 à 11:19:32  profilanswer
 

Annonces tu as ventes et achats, la il fait chier des racros qui font des annonces pour qu'on leur file des trucs


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°58707825
Slops
Posté le 01-02-2020 à 11:19:35  profilanswer
 

intersigne a écrit :

 

Donc c'est des fausses annonces vu qu'il ne donne rien [:transparency]
Je comprend pas, il fait des annonces où il dit qu'il donne une vélo, mais attend qu'on lui donne quand même de l'argent ?
Il à réellement un vélo à donner ou vendre ?
:??:


Non mais il a rien a donné et veut pas d'argent.

 

Faut pas chercher, je t'invite à filtrer son  pseudo sur le topic des voisins, tu comprendras à quoi t'as a faire. J'ai pas envie de me faire TT donc je rentre pas dans les détails :D


---------------
RIP Diesel <3
n°58707841
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 01-02-2020 à 11:23:13  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Annonces tu as ventes et achats, la il fait chier des racros qui font des annonces pour qu'on leur file des trucs


Ah, merci je suis un peu con :o
Mais ça me semble tellement pas naturel de faire ça.
 

Slops a écrit :


Non mais il a rien a donné et veut pas d'argent.
 
Faut pas chercher, je t'invite à filtrer son  pseudo sur le topic des voisins, tu comprendras à quoi t'as a faire. J'ai pas envie de me faire TT donc je rentre pas dans les détails :D


 
Ok  :jap:


---------------
Roll out !
n°58707843
XaTriX
Posté le 01-02-2020 à 11:23:25  profilanswer
 

La y'en a une qui veut un bébé corps dur https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1743828582.htm
C'est p'tet pas une racro mais faudrait p'tet appeler les services sociaux


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°58708521
Konovalov
Amiral
Posté le 01-02-2020 à 13:33:44  profilanswer
 

giletbleu a écrit :


Tout ça démontre une chose, [...]les gens sont profondément malsains et malhonnêtes.


Il n’y a qu’une seule personne malsaine et malhonnête dans ton récit.

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 01-02-2020 à 13:34:15

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°58708638
garath_
Posté le 01-02-2020 à 13:54:22  profilanswer
 

giletbleu a écrit :


...
L'aversion à la perte d'une occasion de léser un vendeur ou inversement un vendeur qui refile un tréteau
crachant ses boulons en mentant par omission font prendre conscience que les gens sont profondément
malsains et malhonnêtes.

 



C'est complètement con ce que tu fais, je tenais à le dire au cas où ton post ne le demontrait pas suffisamment.
J'ai même pas compris l'intérêt...

 

T'es du genre à donner des faux billets aux mendiants ?
Ah oups c'est le topic des cdp, et pas lbc :o
Je ne juge pas alors  [:cytrouille]


Message édité par garath_ le 01-02-2020 à 13:58:27

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°58708644
rheo
Posté le 01-02-2020 à 13:55:17  profilanswer
 

Ah ok c’est giletbleu  :sarcastic: Cela dit ça reste un CDP.


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°58708848
babylone83
Corse :o
Posté le 01-02-2020 à 14:24:45  profilanswer
 

Nan mais gilet bleu ca compte pas et on a le droit de juger si c'est lui.

 

C'est d'la merde et en plus c'est un fake ton histoire !

n°58708895
yul
Posté le 01-02-2020 à 14:31:28  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Il n’y a qu’une seule personne malsaine et malhonnête dans ton récit.


Énorme +1


---------------
écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu
n°58711814
giletbleu
Posté le 01-02-2020 à 22:08:00  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

Nan mais gilet bleu ca compte pas et on a le droit de juger si c'est lui.
 
C'est d'la merde et en plus c'est un fake ton histoire !


 
T'es pas modérateur que je sache, laisse les faire leur travail..
 
ALERTE MODERATION https://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

Message cité 1 fois
Message édité par giletbleu le 01-02-2020 à 22:08:40

---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°58711831
360no2
I am a free man!
Posté le 01-02-2020 à 22:09:34  profilanswer
 

giletbleu a écrit :

T'es pas modérateur que je sache, laisse les faire leur travail..

 

ALERTE MODERATION https://forum-images.hardware.fr/th [...] exclam.gif

Annoncer une alerte, c'est sanctionnable il me semble ?
[:lebagnadore:8]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°58712510
Pikazag
Posté le 01-02-2020 à 23:22:36  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Annoncer une alerte, c'est sanctionnable il me semble ?
[:lebagnadore:8]


Ça mériterait surtout une bonne Cracotte
 
Un beau geste messieurs de la modocratie  [:agkklr]

n°58712598
Sgt-D
Modérateur
Posté le 01-02-2020 à 23:41:30  profilanswer
 

Je vous avoue que j'avais bien failli faire comme d'hab', d'abord ban Giletbleu, puis lire son post  :o

n°58712620
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 01-02-2020 à 23:46:44  profilanswer
 

Et finalement t'as lu son post et tu l'as ban ensuite?


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°58712633
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 01-02-2020 à 23:50:58  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Je vous avoue que j'avais bien failli faire comme d'hab', d'abord ban Giletbleu, puis lire son post  :o


 :lol:  
Drap au passage.

n°58713422
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 02-02-2020 à 10:14:47  profilanswer
 

enikka a écrit :


le gars qui cherche un vélo gratuit, il y a peu de chance que le vélo soit sa passion et qu'il comprenne que c'est un vélo qui ne se donne pas...
bref, je vote pour qu'on passe vite à autre chose [:sophiste:1]

 

Voila, c'est juste un nanti qui a un "un bianchi édition limitée Ferrari" qui s'amuse à troller ceux qui n'ont pas de vélo. :o
C'est un coup de rich bitch plutôt que coup de pute.


Message édité par Mr Oscar le 02-02-2020 à 10:16:17

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°58718224
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 02-02-2020 à 21:09:13  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Je vous avoue que j'avais bien failli faire comme d'hab', d'abord ban Giletbleu, puis lire son post  :o


 
[:moonblood14]

n°58720397
360no2
I am a free man!
Posté le 03-02-2020 à 08:06:38  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Je vous avoue que j'avais bien failli faire comme d'hab', d'abord ban Giletbleu, puis lire son post :o

[:joemoomoot]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°58720459
varlocke
Posté le 03-02-2020 à 08:24:56  profilanswer
 

Slops a écrit :


Ah oui ça démontre plein de truc  [:evr]  [:sidela:5]  [:criquet geant:2]


Je ne comprends pas l’intérêt de faire chier à ce point des gens que tu ne connais même pas.  :??:


---------------
La France est foutue.
n°58720548
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 03-02-2020 à 08:44:21  profilanswer
 

Bah ça fait un un bon gros cdp et ça occupe le néant de son existence pendant un moment.....  
...... ainsi que le nôtre :o


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°58720625
clapclap
Fin
Posté le 03-02-2020 à 09:01:28  profilanswer
 

jeromax a écrit :

Hello,
Petits cdp de ma vie plus jeune  ;)  
- A l'internat, en terminale, il y avait un type qu'on n'aimait pas trop. On lui a fait plusieurs cdp [:aline2003] Le premier était de la glue dans la serrure du cadenas de son armoire, bon, simple et efficace . Mais celui qui nous a fait le plus marrer était que l'on avait réussi à récupérer un antivol de CD qui n'avait pas été démagnétisé, vous savez les trucs métalliques en spirale collé sur les boitiers. Alors on l'a glissé sous la semelle intérieure d'une de ses chaussures... Le gars sonnait à chaque fois qu'il entrait dans un magasin  :D  se faisait palper par le vigile qui ne trouvait rien évidemment, rentrait dans le magasin et re-sonnait en sortant... avec repalpage du gros monsieur :-)
 
- Toujours à l'internat, on avait un pote qui ne tenait pas du tout l'alcool qu'on planquait dans les faux plafonds (l'alcool, pas le pote). Il buvait 2 verres et il était complètement HS au point de se coucher et dormir très profondément. Un soir, après 2 vodkas, il se couche en caleçon dans son lit (lit métallique de dortoir). On décide alors de le descendre lui et son lit au rez-de-chaussée, dans le hall principal, qui dessert toutes les salles de cours... Je ne vous dis pas la galère pour descendre les 2 étages mais on s'est bien marré et lui n'a rien vu! Le lendemain on se lève plus tôt et on s'assoie sur les bancs dans le hall, il dormait encore sous ses draps [:dodo]  Les élèves ont commencé à arriver, il s'est réveillé au milieu de tout le monde, en caleçon et torse nu, ne comprenant rien à ce qui lui arrivait. On n'en pouvait plus [:rofl] Tout le lycée était là autour de son lit, grandiose  :sol:  
 
- Dans le lycée, les terminales de l'internat se passaient un gros trousseau de clefs, d'année en année. On pouvait quasi tout ouvrir avec, de la cuisine à la salle des profs en passant par le bureau du proviseur. C'était la belle vie : on mangeait à volonté, on photocopiait nos fesses en 15 exemplaires, on récupérait les DS que les profs préparaient la veille pour le lendemain. Du coup cela nous permettait soit de faire disparaitre les sujets, soit de les potasser en avance pour avoir des bonnes notes (cela n'a jamais trop marché cette dernière technique pour moi [:kors'r:3] ). Tout ça pour dire qu'un jour, on ne voulait pas faire le DS du lendemain, on a ouvert la salle de DS et on est tous allés pisser dedans, debout sur les tables (oui bon ça va on était jeunes!) puis on est ressorti en refermant la porte à clefs. Du coup DS annulé :D  
 
- On faisait bien sûr des descentes à l'étage des premières, vers 1h du matin, pour leur apprendre la vie en leur faisant des cathédrales et des tortues avec leur lit pendant leur sommeil : en silence, 2 personnes par lit et au top on retournait tout ce petit monde en même temps :D Bon par contre on pouvait être sûr que les lendemain on n'allait pas dormir sereinement car il y aurait vengeance  :sarcastic:  
 
- A l'époque d'avant les appareils photos numériques [:panzemeyer] , ce n'était que de l'argentique et on ne pouvait pas vérifier que la photo était bien prise. J'ai fait de nombreuses colonies de vacances en tant qu'animateur dans pas mal d'endroits touristiques et cela arrivait très souvent que des touristes me demandait de les prendre en photo, toute la famille ou des potes en bande, devant la tour Eiffel et autres monuments "prestigieux". Ma technique était toujours la même : cadrer juste au dessus des épaules... j'en rigolais d'avance en imaginant leurs têtes après avoir développé les photos : 50% de sol et toute la famille sans la tête  :D  
 
- Enterrement de vie de garçon : une moule fraiche dans le cendrier de la voiture (non fumeur) libère un petit fumet sympathique au bout de quelques jours. Un bouillon cube Knorr (gout poisson) dans le pommeau de douche garantie un réveil surprise avant d'aller bosser le matin
 
 


 
'tain les souvenirs ! Un peu plus et je me demandais si j’étais pas dans le même lycée que toi.
 
Nous on avait aussi fait refaire les clés et on avait remarqué que le surveillant de nuit se barrait en douce de temps en temps. Du coup, on avait permuté le mobilier entre la piaule du surveillant de nuit et le bureau du surveillant général. Je ne sais pas comment il a pu expliquer ça sans se faire lourder, ça reste un grand mystère.
 
Sinon pour l’appareil photo pas numérique, si quelqu'un avait le malheur de laisser le sien sans surveillance, il se retrouvait avec une photo de teub ou d'étron dans la cuvette des toilettes sur la péloche.  
 

n°58721444
mrproton
Posté le 03-02-2020 à 10:38:59  profilanswer
 


Un CDP collectif réalisé il y a 2/3 ans
 
 
Le contexte
Dans notre groupe de potes majoritairement issus de notre promotion il y avait une fille, que nous appellerons Julie.
Julie avait une meilleure amie, que nous allons appeler Emilie. Nous l’avions déjà rencontré une fois à une soirée chez un de nos potes, elle est arrivée à 21h complètement arrachée et faisait chier tout le monde jusqu’à rouler des pelles aux oreilles d’un de nos potes, et elle aimait ça la coquine malgré que le jeune homme l’ai repoussé à plusieurs reprises déjà.
[:mimounne:2]
Bref la fille est lourde.
 
 
 
Un jour arriva ou ses parents partaient pendant une semaine en vacances, et elle voula en profiter pour faire une soirée chez elle.
Seulement Emilie n’a pas beaucoup d’amis, elle demanda alors à Julie d’inviter du monde qui a leur tour pouvaient inviter d’autres personnes s’ils le voulaient.
Vous voyez le truc venir ? [:skum:1]
 
Alors voilà on commence à être invité et à être mis au courant de la situation.
Dans nos connaissances il y a des personnes qui adorent l’abus et détestent la modération, c’était parfait !  
Bon en réalité ça c’est pas finis à 1000 personnes hein, mais le jour J on sera environ 70 (à tous se connaître) dans sa petite maison mitoyenne de ville de banlieue.
La rue était remplie de bagnoles d’étudiant qu’on se serait cru devant d’une fac.  
 
 
 
Emilie, comme à son habitude fut biturée très rapidement et ne se rendit pas compte tout de suite du nombre de personnes qui arrivaient. Quand elle a commencé à en prendre conscience son cerveau a ragequit et elle nous a dit qu’au final elle s’en foutait et voulait juste profiter.
[:dr_doak]
 
Faut dire qu’on a quand même été des bons invités, on a tous ramener à boire et à manger en abondance. Un pote dj avait même ramené ses platines pour mixer, on se serait cru dans un clip de rap
Je vous laisse imaginer le bordel que c’était, toutes les conneries classiques ont été faites. À cela on ajoute quelques moments marrants dont une partie de hockey sur carreau de cuisine avec des capsules de proto, lancés de pétards, des gars étaient montés sur le toit faire les cons, des vomis un peu partout … [:floflow]
 
Mais le meilleur fut pour moi la course de brouettes dans la maison. Avec un pilote par brouette et un passager qui lançait des confettis pendant la course. [:fraiche gourdin:7]
Ce moment de joie fut intense pendant trois minutes jusqu’à que mon pilote manque un virage et encastre notre bolide dans une cloison.
[:perco_35:2]
Accident heureusement sans blessés, il y eu cependant un contour de porte arraché et deux verres de punch renversés. La brouette n’a rien eu.
[:shimay:1]
 
 
 
Ah et autre CDP que j’ai fait le même soir à un gars de ma promo que j’aimais pas : il était arrivé en premier à 20h et depuis le début essayait de gérer une pote d’Emilie (il arrêtait pas de la coller). C’était évident et tout le monde l’avait deviné. Ça m’a pas empêcher de la choper devant lui et sortir plusieurs mois avec après ça. Et le plus drôle c’est qu’il lui était arrivé la même chose un mois avant avec une fille de ma promo et un de mes potes, et que tout le monde le chariait déjà avec ça
[:j_d_:1]
 
 
On aura revu Emilie plusieurs fois par la suite, elle garda malgré tout un bon souvenir de la soirée même après la purge complète de la maison qu’elle a du faire (le combo alcool + confettis c’est vraiment une horreur)

n°58721514
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 03-02-2020 à 10:44:26  profilanswer
 

Pour ceux qui se posent la question: non, ça ne vaut pas le coup de lire

n°58721539
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 03-02-2020 à 10:46:58  profilanswer
 


 [:luc@s:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1068  1069  1070  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR