Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

 


croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?


 
24.4 %
 44 votes
1.  oui
 
 
61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça
 
 
14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui
 

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1067  1068  1069  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°58641523
mikamika
Posté le 25-01-2020 à 00:14:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MaybeEijOrNot a écrit :

Sinon le mec de la salle de sport fait de la muscu et à juste tout défoncé à mains nues. :o


https://youtu.be/EvoL-FvSPDg?t=247

mood
Publicité
Posté le 25-01-2020 à 00:14:16  profilanswer
 

n°58641524
mikamika
Posté le 25-01-2020 à 00:14:44  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Cette référence :D


Pluzun!

n°58642064
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 25-01-2020 à 08:29:33  profilanswer
 

croustx a écrit :

CDP totalement gratuit.
 
A la salle de sport, dans les vestiaires.
 
Régulièrement, des mecs mettent leurs affaires dans un casier sans y mettre un cadenas.
Et ça me saoule  quand je recherche un casier, d'en ouvrir un que je pensais vide et qui ne l'est pas.
 
En repartant un soir, j'ai remarqué un cadenas ouvert et oublié sur un casier.
 
Je me suis donc dis que ce serait une bonne idée de l'utiliser sur un casier sans cadenas, contenant des affaires, afin d'éviter tout vol :o
 
Il était 23h :o
 
Le mec a surement ragé quand il a vu qu'il ne pouvait pas reprendre ses vêtements :o


 
Vous dites pas un moment que le mec peut être diabétique ou asthmatique et avoir son insuline ou sa ventoline dedans ?
 
Y'a quand même de beaux enculés dans la vie.
 
Même si effectivement certains abusent en fermant pas leur casier (peut être un oubli ce jour là)

n°58642095
canard rou​ge
coin coin
Posté le 25-01-2020 à 08:39:02  profilanswer
 

exhortae a écrit :

Y'a quand même de beaux enculés dans la vie.


Tu as lu le 1er post ?

igor1984 a écrit :

1. On ne juge pas la moralité du CDP


 
 


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°58642206
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-01-2020 à 09:11:29  profilanswer
 

:love: gilet bleu / Billy
Magnifique ...  [:raquel_garrydo:9]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58642635
Modération
Posté le 25-01-2020 à 10:51:04  answer
 

exhortae a écrit :


 
Vous dites pas un moment que le mec peut être diabétique ou asthmatique et avoir son insuline ou sa ventoline dedans ?
 
Y'a quand même de beaux enculés dans la vie.
 
Même si effectivement certains abusent en fermant pas leur casier (peut être un oubli ce jour là)


On ne juge pas un CDP, premier post. 3 jours.  [:daphne:2]

n°58643930
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 25-01-2020 à 14:34:01  profilanswer
 

canard rouge a écrit :


Tu as lu le 1er post ?


 
Clair. On ne juge pas.
Et puis au pire cela fait une retraite en moins.


---------------

n°58645224
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 25-01-2020 à 18:44:27  profilanswer
 

Perceval_De_Galles a écrit :

Une collègue que je ne peux pas blairer a déposé ce matin plusieurs ramette de papier(factures vierges) à coté d'un photocopieur.
J'ai dessiné des bites sur trois d'entre elles au hasard.
Je viens de repasser devant le copieur, il n'y a plus rien.
tout est parti au courrier.


Classique  [:doc_prodigy]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°58658390
Omar Cheif​rai
Posté le 27-01-2020 à 14:39:53  profilanswer
 

Soutien à Billy  [:jacques lafritte]


---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°58660671
jeromax
Posté le 27-01-2020 à 18:20:26  profilanswer
 

Hello,
Petits cdp de ma vie plus jeune  ;)  
- A l'internat, en terminale, il y avait un type qu'on n'aimait pas trop. On lui a fait plusieurs cdp [:aline2003] Le premier était de la glue dans la serrure du cadenas de son armoire, bon, simple et efficace . Mais celui qui nous a fait le plus marrer était que l'on avait réussi à récupérer un antivol de CD qui n'avait pas été démagnétisé, vous savez les trucs métalliques en spirale collé sur les boitiers. Alors on l'a glissé sous la semelle intérieure d'une de ses chaussures... Le gars sonnait à chaque fois qu'il entrait dans un magasin  :D  se faisait palper par le vigile qui ne trouvait rien évidemment, rentrait dans le magasin et re-sonnait en sortant... avec repalpage du gros monsieur :-)
 
- Toujours à l'internat, on avait un pote qui ne tenait pas du tout l'alcool qu'on planquait dans les faux plafonds (l'alcool, pas le pote). Il buvait 2 verres et il était complètement HS au point de se coucher et dormir très profondément. Un soir, après 2 vodkas, il se couche en caleçon dans son lit (lit métallique de dortoir). On décide alors de le descendre lui et son lit au rez-de-chaussée, dans le hall principal, qui dessert toutes les salles de cours... Je ne vous dis pas la galère pour descendre les 2 étages mais on s'est bien marré et lui n'a rien vu! Le lendemain on se lève plus tôt et on s'assoie sur les bancs dans le hall, il dormait encore sous ses draps [:dodo]  Les élèves ont commencé à arriver, il s'est réveillé au milieu de tout le monde, en caleçon et torse nu, ne comprenant rien à ce qui lui arrivait. On n'en pouvait plus [:rofl] Tout le lycée était là autour de son lit, grandiose  :sol:  
 
- Dans le lycée, les terminales de l'internat se passaient un gros trousseau de clefs, d'année en année. On pouvait quasi tout ouvrir avec, de la cuisine à la salle des profs en passant par le bureau du proviseur. C'était la belle vie : on mangeait à volonté, on photocopiait nos fesses en 15 exemplaires, on récupérait les DS que les profs préparaient la veille pour le lendemain. Du coup cela nous permettait soit de faire disparaitre les sujets, soit de les potasser en avance pour avoir des bonnes notes (cela n'a jamais trop marché cette dernière technique pour moi [:kors'r:3] ). Tout ça pour dire qu'un jour, on ne voulait pas faire le DS du lendemain, on a ouvert la salle de DS et on est tous allés pisser dedans, debout sur les tables (oui bon ça va on était jeunes!) puis on est ressorti en refermant la porte à clefs. Du coup DS annulé :D  
 
- On faisait bien sûr des descentes à l'étage des premières, vers 1h du matin, pour leur apprendre la vie en leur faisant des cathédrales et des tortues avec leur lit pendant leur sommeil : en silence, 2 personnes par lit et au top on retournait tout ce petit monde en même temps :D Bon par contre on pouvait être sûr que les lendemain on n'allait pas dormir sereinement car il y aurait vengeance  :sarcastic:  
 
- A l'époque d'avant les appareils photos numériques [:panzemeyer] , ce n'était que de l'argentique et on ne pouvait pas vérifier que la photo était bien prise. J'ai fait de nombreuses colonies de vacances en tant qu'animateur dans pas mal d'endroits touristiques et cela arrivait très souvent que des touristes me demandait de les prendre en photo, toute la famille ou des potes en bande, devant la tour Eiffel et autres monuments "prestigieux". Ma technique était toujours la même : cadrer juste au dessus des épaules... j'en rigolais d'avance en imaginant leurs têtes après avoir développé les photos : 50% de sol et toute la famille sans la tête  :D  
 
- Enterrement de vie de garçon : une moule fraiche dans le cendrier de la voiture (non fumeur) libère un petit fumet sympathique au bout de quelques jours. Un bouillon cube Knorr (gout poisson) dans le pommeau de douche garantie un réveil surprise avant d'aller bosser le matin
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-01-2020 à 18:20:26  profilanswer
 

n°58660716
rheo
Posté le 27-01-2020 à 18:28:05  profilanswer
 

Les Jerome, ce ne sont pas les derniers pour la deconne  [:smileygg:4]


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°58660738
fatah
Posté le 27-01-2020 à 18:30:50  profilanswer
 

Ça vaut le coup de lire  [:mister_k]


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°58660746
Sgt-D
Modérateur
Posté le 27-01-2020 à 18:32:10  profilanswer
 

C'est du classique potache.

n°58660754
hungryman
Posté le 27-01-2020 à 18:33:25  profilanswer
 

Citation :

Hello,
Petits cdp de ma vie plus jeune    
- A l'internat, en terminale,

 

Je ne vais pas plus loin  :O


---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°58660757
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-01-2020 à 18:34:01  profilanswer
 

Il manque la croûte de camembert dans le combiné du téléphone fixe #oldiebutgoodie


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°58660762
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-01-2020 à 18:34:57  profilanswer
 

hungryman a écrit :

Citation :

Hello,
Petits cdp de ma vie plus jeune    
- A l'internat, en terminale,

 

Je ne vais pas plus loin :O


Oh faut pas faire ton rabat-joie, ça se lit comme un club des cinq jauni chez mémé.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°58660768
fatah
Posté le 27-01-2020 à 18:35:56  profilanswer
 

Bon j'ai lu, oui classique. Le coup du lit retourné ça peut blesser mais je ne juge pas :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°58660803
jeromax
Posté le 27-01-2020 à 18:40:54  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

C'est du classique potache.


Arghhhh... je suis au max pourtant là  :D  

n°58664759
Billy54
Carpe diem
Posté le 28-01-2020 à 08:53:31  profilanswer
 

Omar Cheifrai a écrit :

Soutien à Billy  [:jacques lafritte]


[:biiij:2]


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°58667477
canarvador
je suis ton coin
Posté le 28-01-2020 à 12:31:57  profilanswer
 


Rien ?
T'es vraiment sur ?
 :whistle:

n°58669347
makinoe
Posté le 28-01-2020 à 14:46:12  profilanswer
 

hungryman a écrit :

Citation :

Hello,
Petits cdp de ma vie plus jeune    
- A l'internat, en terminale,


 
Je ne vais pas plus loin  :O


 
Le cube knorr est gentillet, celle de celui qui tiens pas l'alcool est quand même bien sympa :o

n°58669625
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 28-01-2020 à 15:03:04  profilanswer
 

makinoe a écrit :

Le cube knorr est gentillet,


Cela aurait pu être pire, ils auraient pu mettre du Nutella et là tout l'effet aurait été inversé, il aurait eu toutes les étudiantes à le lécher. :D


---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°58670009
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-01-2020 à 15:32:10  profilanswer
 

Le kub Knorr c'est mignon  :jap: avec des pastilles de peinture à l'eau c'est plus fun  :O et pour un VRAI CDP ... Bâtonnets d'encre de chine  :ange:  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58670027
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 28-01-2020 à 15:33:35  profilanswer
 

arkrom a écrit :

Le kub Knorr c'est mignon  :jap: avec des pastilles de peinture à l'eau c'est plus fun  :O et pour un VRAI CDP ... Bâtonnets d'encre de chine  :ange:  


 
Pour refiler un coronavirus  [:4get9]  


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°58697433
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 31-01-2020 à 08:45:08  profilanswer
 

Je suspecte un """collègue""" de me chourer mes trucs pour me foutre à bout, je sens que ça va tourner en reverse cdp si c'est confirmé.

n°58697482
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 31-01-2020 à 08:50:58  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Je suspecte un """collègue""" de me chourer mes trucs pour me foutre à bout, je sens que ça va tourner en reverse cdp si c'est confirmé.


 [:ass-itch:2]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°58697757
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 31-01-2020 à 09:17:54  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Je suspecte un """collègue""" de me chourer mes trucs pour me foutre à bout, je sens que ça va tourner en reverse cdp si c'est confirmé.


 
 

igor1984 a écrit :

Salut à vous amis enfoirés !
 
Vous vous sentez le besoin de vous confesser mais vous êtes trop anticlérical ? Revoici le topic des CDP pour votre plus grand plaisir !
 
Suite à certes débordements, le précédent, pourtant fort de son succès, avait été fermé, alors cette fois-ci vous allez respecter quelques règles histoire qu'on puisse raconter nos CDP tranquillement, et ne faites pas le sale coup de les violer !!
 
 
6. Pas de teaser
 


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°58698028
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 31-01-2020 à 09:42:31  profilanswer
 


 
C'est pas un teaser, je subis pour le moment :o

n°58698072
Agressive ​Perfector
Posté le 31-01-2020 à 09:45:52  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Je suspecte un """collègue""" de me chourer mes trucs pour me foutre à bout, je sens que ça va tourner en reverse cdp si c'est confirmé.


 
Ton compas ?


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°58698119
Sgt-D
Modérateur
Posté le 31-01-2020 à 09:49:59  profilanswer
 

Piquer le compas d'un skipper c'est vraiment un sale CDP faut dire.

n°58698354
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 31-01-2020 à 10:09:38  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Je suspecte un """collègue""" de me chourer mes trucs pour me foutre à bout, je sens que ça va tourner en reverse cdp si c'est confirmé.


 [:thordax:4]


---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°58699439
vachfolle
赤べこ
Posté le 31-01-2020 à 11:24:34  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Piquer le compas d'un skipper c'est vraiment un sale CDP faut dire.


 [:robuchon]

n°58700312
vave
Nice to meet me
Posté le 31-01-2020 à 12:26:37  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Piquer le compas d'un skipper c'est vraiment un sale CDP faut dire.


 [:goumite:1]


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°58702036
Spinebreak​er
Posté le 31-01-2020 à 15:10:04  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Wonder le compas d'un skipper c'est vraiment un sale CDP faut dire.


 
 
 [:moundir]


---------------
Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme
n°58702757
wonderfuln​ightmare
Diagnostiqué Hyperthymique
Posté le 31-01-2020 à 15:49:42  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


Wonder le compas d'un skipper c'est vraiment un sale CDP faut dire.
 
 [:moundir]


 
J'ai pas touché au compas (ni au canapé)  :o


---------------
Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici !
n°58706136
giletbleu
Posté le 31-01-2020 à 23:12:53  profilanswer
 


Tout a l'heure, j'ai proposé un vélo haut de gamme à des annonces de recherche de don de vélo dans les villes que je connaissais bien.
 
Et ça a pas loupé, j'ai eu deux profils bien cupides.
 
_ Un mineur de 15ans
_ Un majeur
 
je montre le vélo et j'explique que c'est suite à un divorce et que ce n'est pas une question d'argent, je me débarrasse gratuitement des cadeaux offerts pour que l'histoire soit crédible.
 
Le majeur :
 
_ dans 20 minutes je viens
_ d'accord, venez au portail et je vous ouvrirais
_vous avez un téléphone car ça fait une trotte, je suis à pied ?
_ il est en charge mais venez, pas besoin, je serais pas long
_ vous pouvez pas vous tromper c'est les nouveau logement en face du canal
_ Oui je connais bon a tout de suite
 
Évidemment, je suis pas allé au rendez-vous, et il est furax en m'insultant de tous les noms  :D  
 
Le mineur :
 
_ Oui j'ai pas d'argent, il es trop beau je peux vous offrir que 50€
_ il a pas compris donc refrain (cadeau de divorce pour se débarrasser, blablabla)
_ Mon oncle est d'accord pour venir le chercher car j'ai pas de moyen de locomotion
_ Pas de souci, je suis à l'auto-école XX demain soir à 18h, je propose qu'on se retrouve là bas ?
_ D'accord donc quand on oncle arrive, il demande qui ?
_ Il faut demander Jaquie (Il s'appelle Michel le gérant  :D) au gérant, je serais dans la salle de code car je repasse mon permis
_ Merci beaucoup il est magnifique ce vélo
_ De rien, bonne soirée, a demain.
 
Alors lui il demande pas de numéro de téléphone, ça passe comme une lettre à la poste, que c'est naïf à cet âge..
 :o  
 
Tout ça démontre une chose, les gens qui achètent et vendent sur le bon coin c'est gagnant / perdant..
L'aversion à la perte d'une occasion de léser un vendeur ou inversement un vendeur qui refile un tréteau
crachant ses boulons en mentant par omission font prendre conscience que les gens sont profondément
malsains et malhonnêtes.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°58706170
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 31-01-2020 à 23:17:33  profilanswer
 

giletbleu a écrit :


 
Tout ça démontre une chose, les gens qui achètent et vendent sur le bon coin c'est gagnant / perdant.. je m'ennuie beaucoup dans ma vie
 


FYP  :o  


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°58706203
Spaune
Cordialement
Posté le 31-01-2020 à 23:21:30  profilanswer
 

giletbleu a écrit :


Tout a l'heure, j'ai proposé un vélo haut de gamme à des annonces de recherche de don de vélo dans les villes que je connaissais bien.
 
Et ça a pas loupé, j'ai eu deux profils bien cupides.
 
_ Un mineur de 15ans
_ Un majeur
 
je montre le vélo et j'explique que c'est suite à un divorce et que ce n'est pas une question d'argent, je me débarrasse gratuitement des cadeaux offerts pour que l'histoire soit crédible.
 
Le majeur :
 
_ dans 20 minutes je viens
_ d'accord, venez au portail et je vous ouvrirais
_vous avez un téléphone car ça fait une trotte, je suis à pied ?
_ il est en charge mais venez, pas besoin, je serais pas long
_ vous pouvez pas vous tromper c'est les nouveau logement en face du canal
_ Oui je connais bon a tout de suite
 
Évidemment, je suis pas allé au rendez-vous, et il est furax en m'insultant de tous les noms  :D  
 
Le mineur :
 
_ Oui j'ai pas d'argent, il es trop beau je peux vous offrir que 50€
_ il a pas compris donc refrain (cadeau de divorce pour se débarrasser, blablabla)
_ Mon oncle est d'accord pour venir le chercher car j'ai pas de moyen de locomotion
_ Pas de souci, je suis à l'auto-école XX demain soir à 18h, je propose qu'on se retrouve là bas ?
_ D'accord donc quand on oncle arrive, il demande qui ?
_ Il faut demander Jaquie (Il s'appelle Michel le gérant  :D) au gérant, je serais dans la salle de code car je repasse mon permis
_ Merci beaucoup il est magnifique ce vélo
_ De rien, bonne soirée, a demain.
 
Alors lui il demande pas de numéro de téléphone, ça passe comme une lettre à la poste, que c'est naïf à cet âge..
 :o  
 
Tout ça démontre une chose, les gens qui achètent et vendent sur le bon coin c'est gagnant / perdant..
L'aversion à la perte d'une occasion de léser un vendeur ou inversement un vendeur qui refile un tréteau
crachant ses boulons en mentant par omission font prendre conscience que les gens sont profondément
malsains et malhonnêtes.
 


 
OK, pas compris l'intérêt.

n°58706219
bahamut49
Posté le 31-01-2020 à 23:24:42  profilanswer
 

[:sophiste:1]

n°58706237
babylone83
Corse :o
Posté le 31-01-2020 à 23:27:24  profilanswer
 

J'ai pas compris le truc avec le majeur. C'est quoi le.soucis avec lui ???

 

Le gamin c'est car il veut le payer 50€ ?

 

n°58706257
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 31-01-2020 à 23:30:16  profilanswer
 

C'est des fausses annonces LBC.


---------------
Roll out !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1067  1068  1069  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR