| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Je cherchais justement une alternative aux comparateurs d'assurance pour ce parasite d'agent immo qui spamme ma BàL ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 19-01-2020 à 00:36:28 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Wolfman Lobo'tomizado | Bien fait. Si la gamine conduit déjà comme une merde, ça lui promet un bel avenir sur les routes de France. |
Pomme-abricot | C'est même pas un CdP, juste une application des règles.
|
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 20-01-2020 à 01:06:13 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Keke boum boum Imbécile heureux | L'orange on s'arrête sinon c'est PV. 35€. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Spaune Cordialement |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2020 à 08:01:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 08:01:00 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
Blaq | Tout dépend de sa propre vitesse, de la distance du véhicule qui nous suit et de la présence ou non d'un radar de feu. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Konovalov Amiral |
Ok boomer. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
canard rouge coin coin |
Ok older.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
_tchip_ |
360no2 I am a free man! | D'où parlez-vous, camarades ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
dje33 |
Orange tu t'arrête sauf si c'est physiquement impossible. Quel inspecteur t'a fais rater ton permis pour cela ? |
Blaq | L'inspecteur qui a perdu une cervicale |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Blaq |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | le radar prend une photo de la voiture au feu rouge avant le feu et apres que la voiture ait passé le feu. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Blaq |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
cd5 / g r e w t |
rheo | Y a bien 10 ans de cela, ça m'avait couté plus que 35€ de passer à l'orange : de mémoire 90€ + retrait de 2 ou 3 points. Depuis je fais bien gaffe et tant pis pour les cons qui klaxonnent derrière. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 20-01-2020 à 12:01:31 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
brosswood |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mantel |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
axklaus | risquer des problèmes chroniques de cervicales pour un peu de peinture écorchée, je sais pas qui subit réellement le cdp |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
canard rouge coin coin |
Tu sais ce qu'il te disent les canards !!!
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
dje33 |
|
garath_ |
Tu penses bien que normalement je passais --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |