| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 14:36:10 ![]() ![]() |
Sgt-D | J'applique bêtement le règlement , CDP style |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
babylone83 Corse :o |
silkr |
|
silkr |
|
Sgt-D | La charte a 17 ans est est plutôt laconique, et personne n'a jamais pris la peine de compiler la jurisprudence, alors on fait plus ou moins au feeling |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
silkr |
|
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 15:29:31 ![]() ![]() |
hungryman |
2002 bien belle année --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
naldo | Edit : le vol c'est mal Message édité par naldo le 26-12-2019 à 18:39:43 |
garath_ |
K200d |
naldo |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2019 à 18:41:17 ![]()
Quai Voltaire le mort ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2019 à 18:41:44 |
naldo |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Romf |
Jambonherta |
360no2 I am a free man! |
Il a dit "au feeling".
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
XaTriX | Le modo qui lance un HS après chaque sanction qu'il fout --------------- [:dawa] |
mlon la frite c'est la fete | Oui, ce modo ne rentre pas dans sa charte --------------- ^_^ |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa | Ah ok merci |
caf95 | Le pire quand meme c'est que j'ai mis un prix très faible et y'en a qui propose direct des propositions a la baisse |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Les mecs en chien pour un téléphone --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | j'avais fait un peu pareil avec les connards de serrurier qui viennent poser une étiquette sur ta porte avec leur téléphone dessus. le genre d'étiquette qui craquelle et qui est ultra casse couille à enlever. dans la section rencontre cuir moustache de vivastreet --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
XaTriX | ah putain t'as bien raison --------------- [:dawa] |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Blaq |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
XaTriX | https://play.google.com/store/apps/ [...] eyes&hl=fr
--------------- [:dawa] |
Romf |
|
360no2 I am a free man! |
Je cherchais justement une alternative aux comparateurs d'assurance pour ce parasite d'agent immo qui spamme ma BàL ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |