| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
paco fpg |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 06:29:09 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kukron |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
-id- Je suis aux cabinets | +1
|
Je faisais référence à quelqu'un qui aurait déjà fait ce sale coup sur ce topic (ou ailleurs), pour ceux que ça intéresse. Faut tout lire avant de nous balancer la charte à la tronche Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 10-11-2011 à 08:31:36 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
-id- Je suis aux cabinets | voila, c'est ça |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 08:54:51 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Tu lui dit que tu lui rembourse tout des son arriver dans ton pays. Message édité par babajaga le 10-11-2011 à 09:16:31 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
LibreArbitre La /root est longue |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Blaq | Putain Billy c'est l’hôpital qui se fout de la charité de sortir la charte comme ça... |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 10-11-2011 à 11:47:14 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
gelatine_velue |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 10-11-2011 à 14:17:08 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
laaaaaapin ouai § | Haha les 2 dernières pages contenaient des posts plus cons les uns que les autres, j'adore |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
EDIT : bon, Angleterre, OK RE-EDIT : non, c'est une autre histoire que celle à laquelle je pensais, mais je sais pas où la retrouver Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 10-11-2011 à 16:16:29 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Gruber Hans | Ce que tu peux faire aussi c'est la faire venir à l'étranger, tu la tringle, puis tu la vend à la mafia locale pour qu'ils la prostitue, puis qu'ils vendent ses organes. |
beta-pixel PSN : LNKERZ | Déjà GG d'avoir su gérer ça a distance !! moi j'aurai pris le premier billet pour rentrer, j'aurai mis une branlée au soit disant pote, j'aurai péter un cable sur la tronche de chacun de tes potes, et ton ex, je lui aurait cracher a la gueule. --------------- Melancholia Le topic. |
Foxus666 | drapal |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Gruber Hans | Non la pisse congelée c'est pour conserver le reste de son corps, comme avec Han Solo dans la carbonite.
|
paco fpg |
|
zlade |
|
deadpool Vrai jeune |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2011 à 14:27:29 ![]()
|
deadpool Vrai jeune |
|
tyrex9 |
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Haiti-Bob |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |