Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

 


croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?


 
24.4 %
 44 votes
1.  oui
 
 
61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça
 
 
14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui
 

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1034  1035  1036  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°57080916
even flow
Posté le 16-07-2019 à 14:39:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai déjà failli me faire avoir plus d'une fois avec ce radar.
 
On sait qu'il est là ... mais la plupart du temps, on n'y pense pas et on s'en fout royalement, parce que de toute façon ça roule rarement à 70. On finit par l'oublier.
Et parfois, ça roule un peu mieux. Mais si c'est le trajet de tous les jours, on est dans sa petite routine, son tunnel pénible qu'on espère passer vite, et on suit le trafic comme d'habitude, sans réfléchir à ce radar, ou au fait qu'aujourd'hui, ça roule un chouilla mieux.
Faut pas grand chose parfois.
Je n'y ai jamais été flashé ... mais plus d'une fois, j'ai réalisé que j'étais à la limite et que je l'avais oublié ...  
 
bon, en revanche, quand j'y passe en heure creuse et qu'il n'y a vraiment personne, là, curieusement, je l'ai bien en tête :)
 
 


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
mood
Publicité
Posté le 16-07-2019 à 14:39:30  profilanswer
 

n°57083413
enikka
Posté le 16-07-2019 à 17:43:37  profilanswer
 

Cougy a écrit :

J'avais entendu que c'était l'un des radar les plus rentable en France. :D
Quasi chaque fois que je passe dans le coin, je le vois flasher. Pourtant il n'est pas vraiment caché et il est bien annoncé. :lol:
 
Bien joué en tout cas.


je trouve au contraire qu'il est bien caché derrière son mur et le panneau qui l'annonce est à la bifurcation, tu peux facilement penser que c'est pour l'autre route
 
( ouais il m'a coûté 1pt et 45€ [:leg9] )


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°57083889
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 16-07-2019 à 18:49:15  profilanswer
 

J'ai vu tellement plus batard dans le 92 en terme de radar... Notamment un à 50, caché sous un pont. Je ne sais même pas si il est annoncé. Mais bon. S'pas le sujet.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°57083922
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 16-07-2019 à 18:52:55  profilanswer
 

En même temps si les gens français respectaient à peu près les vitesses, y'aurait peut être moins de limitations et moins de radars. Mais bon. S'pas le sujet. :o


---------------
FeedBack HFR
n°57084203
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 16-07-2019 à 19:29:44  profilanswer
 

Jarod 03 a écrit :

Petit CDP à la base totalement involontaire.
 
Le genre de situation qui a déjà dû arriver a pas mal de monde mais c’est toujours jouissif quand ça marche.
(...)
Qu’est-ce qui passe dans la tête des gens…


Ah mais avec les bagnoles VW / Audi / Seat c'est presque un devoir de les tester en les faisant marner à vMax sur la file de gauche, et de se rabattre un peu avant le radar.
 
J'ai fais un Touran comme ça le w-e dernier, en descendant l'A51 direction Grenoble. Belle descente limitée à 110, un supplice pour les impatients.
Cette fois radar mobile de la gendarmerie avec arrêt aux stands au péage.
 [:mucus]


---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/
n°57084216
DayWalker ​II
Posté le 16-07-2019 à 19:31:36  profilanswer
 

Le CDP de nos jours, ce sont les panneaux qui changent de 10 km/h tous les 250m pour n'importe quelle raison. Les panneaux de vitesse pullulent...

n°57084542
Pomme-abri​cot
Posté le 16-07-2019 à 20:23:16  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :

Les panneaux de vitesse pullulent...


... et polluent :/

n°57084666
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 16-07-2019 à 20:42:55  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :

Le CDP de nos jours, ce sont les panneaux qui changent de 10 km/h tous les 250m pour n'importe quelle raison. Les panneaux de vitesse pullulent...


En France c'est assez lisible, contrairement à certains pays étrangers.
En Italie, peu de panneaux et on ne sait jamais à quelle vitesse rouler.
En Espagne, ça change sans arrêt de limitation, parfois pour 300m, et j'ai découvert au bout de plusieurs jours que les panneaux jaune fluo cachaient en fait un radar.
Joli CDP pour les touristes qui passent la frontière la fleur au fusil.  :heink:


---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/
n°57085483
Sgt-D
Modérateur
Posté le 16-07-2019 à 22:26:35  profilanswer
 

Malodor a écrit :


Ah mais avec les bagnoles VW / Audi / Seat c'est presque un devoir de les tester en les faisant marner à vMax sur la file de gauche, et de se rabattre un peu avant le radar.

 

J'ai fais un Touran comme ça le w-e dernier, en descendant l'A51 direction Grenoble. Belle descente limitée à 110, un supplice pour les impatients.
Cette fois radar mobile de la gendarmerie avec arrêt aux stands au péage.
[:mucus]

 

Ah y a pas de chauffards en Renault/Peugeot?

 

Je n'ai que des Passat/Exeo depuis 15 ans, et je respecte le code de la route.

n°57085496
Bébé Yoda
Posté le 16-07-2019 à 22:28:45  profilanswer
 

Malodor a écrit :


Ah mais avec les bagnoles VW / Audi / Seat c'est presque un devoir de les tester en les faisant marner à vMax sur la file de gauche, et de se rabattre un peu avant le radar.

 

J'ai fais un Touran comme ça le w-e dernier, en descendant l'A51 direction Grenoble. Belle descente limitée à 110, un supplice pour les impatients.
Cette fois radar mobile de la gendarmerie avec arrêt aux stands au péage.
[:mucus]

 

Je ne connais pas ce genre de CDP mais j'ai maintenant très envie d'essayer.
Avec ma clio pourrie y'a moyen de bien les énerver :o

mood
Publicité
Posté le 16-07-2019 à 22:28:45  profilanswer
 

n°57085524
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 16-07-2019 à 22:32:50  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Ah y a pas de chauffards en Renault/Peugeot?
 
Je n'ai que des Passat/Exeo depuis 15 ans, et je respecte le code de la route.


 
La Passat c'est l'exception qui confirme la règle.  ;)  
Faudrait que je trouve une source pour ça, mais c'est quand même assez net que les camionnettes blanches et les bagnoles du groupe VW ont un comportement plus souvent agressif sur la route, sans généraliser.
Bon, je vais me faire tomber dessus, là.  :o


Message édité par Malodor le 16-07-2019 à 22:34:27

---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/
n°57085659
garath_
Posté le 16-07-2019 à 22:51:00  profilanswer
 

Boaf on est tous d'accord je pense.
Un jour sur une aire de repos, je regarde toutes les bagnoles garées à l'arrache devant l'entrée du bâtiment/magasin.
C'était pas des places, simplement l'entrée.

 

Ce n'était que:
-audi
-BMW
-Mercedes

 

J'en tire aucune conclusion  [:cosmoschtroumpf]


---------------
SFBA Report - HFR Links Preview
n°57086685
360no2
I am a free man!
Posté le 17-07-2019 à 08:28:13  profilanswer
 

warpighd a écrit :

En voyant ton message je me suis pas senti en sécurité et j'ai vérifié d'où il était... tout près de chez moi... :sweat:

 

Bon on va faire trèèèèès attention dans les jours qui viennent :whistle:

[:nplusdeux]

Spoiler :

En plus, il faut que j'aille dans "son" Ikea dans l'été...
 [:tibo2002]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°57086707
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 17-07-2019 à 08:31:21  profilanswer
 

Des théories sur le sexe ou la couleur du conducteur? [:theorie des lavabos]

Message cité 2 fois
Message édité par Cockroach le 17-07-2019 à 08:31:45
n°57086719
_Pouvoir
Posté le 17-07-2019 à 08:34:19  profilanswer
 

WhyMe a écrit :

En même temps si les gens français respectaient à peu près les vitesses, y'aurait peut être moins de limitations et moins de radars. Mais bon. S'pas le sujet. :o


Ca se saurait si on était discipliné :o C'est pas plus mal

 

Il y a une semaine j'ai un américain qui a voulu me faire la morale à la gare parce qu'il attendait bêtement sans avancer donc j'ai pris l'initiative de passer devant lui, il a essayé de me dire que ce n'était pas bien... Autant dire que ma réponse a été cinglante [:itm] mais en anglais :o De quoi je me mêle

 

Si t'es un robot chez toi ça te regarde

Message cité 2 fois
Message édité par _Pouvoir le 17-07-2019 à 08:34:43
n°57086728
360no2
I am a free man!
Posté le 17-07-2019 à 08:35:41  profilanswer
 

Malodor a écrit :


En France c'est assez lisible, contrairement à certains pays étrangers.
En Italie, peu de panneaux et on ne sait jamais à quelle vitesse rouler.
En Espagne, ça change sans arrêt de limitation, parfois pour 300m, et j'ai découvert au bout de plusieurs jours que les panneaux jaune fluo cachaient en fait un radar.
Joli CDP pour les touristes qui passent la frontière la fleur au fusil. :heink:

Le pire pour ça c'est la Grèce... pendant la première demi-journée.
Après tu comprends :
1) que si les locaux s'en foutent c'est parce qu'il n'y a pas (peu) de contrôles.
2) que le dessin auquel tu n'avais pas fait attention sous le panneau pour lequel tu freinais (qui ressemble à deux fesses qui pètent avec des morceaux) représente en fait un nuage avec des gouttes de pluie...
[:jsuistropcon]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°57086741
Bébé Yoda
Posté le 17-07-2019 à 08:37:24  profilanswer
 

_Pouvoir a écrit :


Ca se saurait si on était discipliné :o C'est pas plus mal

 

Il y a une semaine j'ai un américain qui a voulu me faire la morale à la gare parce qu'il attendait bêtement sans avancer donc j'ai pris l'initiative de passer devant lui, il a essayé de me dire que ce n'était pas bien... Autant dire que ma réponse a été cinglante [:itm] mais en anglais :o De quoi je me mêle

 

Si t'es un robot chez toi ça te regarde

 

Moi dans ces cas là je suggère poliment à la personne d'avancer pour ne pas se faire doubler. Mais je dois être trop civique

n°57086747
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-07-2019 à 08:38:39  profilanswer
 

_Pouvoir a écrit :


Ca se saurait si on était discipliné :o C'est pas plus mal

 

Il y a une semaine j'ai un américain qui a voulu me faire la morale à la gare parce qu'il attendait bêtement sans avancer donc j'ai pris l'initiative de passer devant lui, il a essayé de me dire que ce n'était pas bien... Autant dire que ma réponse a été cinglante [:itm] mais en anglais :o De quoi je me mêle

 

Si t'es un robot chez toi ça te regarde


Ouais enfin là c'est un peu n'imp. Griller la place d'un mec dans la queue sous prétexte qu'il ne colle pas la personne devant lui (ce qui ne change strictement rien à ton temps d'attente), et ne pas se faire tout petit quand il nous fait la remarque, c'est quand même un comportement de gros con, désolé de le dire [:elessar53]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-07-2019 à 08:41:00

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°57086753
_Pouvoir
Posté le 17-07-2019 à 08:39:26  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :


 
Moi dans ces cas là je suggère poliment à la personne d'avancer pour ne pas se faire doubler. Mais je dois être trop civique


Pourtant tu soutiens l'OM :o
 
Non mais parfois tu n'as pas le temps de faire des politesses, le train ne va pas t'attendre :o

n°57086761
_Pouvoir
Posté le 17-07-2019 à 08:40:48  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Ouais enfin là c'est un peu n'imp. Griller la place d'un mec dans la queue sous prétexte qu'il ne colle pas la personne devant lui (ce qui ne change rien), et ne pas se faire tout petit quand il nous fait la remarque, c'est quand même un comportement de gros con, désolé de le dire  [:elessar53]


C'est pas qu'il ne collait pas la queue, il attendait je ne sais quoi au bout de 2min stop. Après j'assume si je suis un gros con pour ça [:bilderberg]

n°57086804
Bébé Yoda
Posté le 17-07-2019 à 08:49:52  profilanswer
 

_Pouvoir a écrit :


C'est pas qu'il ne collait pas la queue, il attendait je ne sais quoi au bout de 2min stop. Après j'assume si je suis un gros con pour ça [:bilderberg]

 

Si j'ai un doute je demande à la personne si elle est bien en train de faire la queue, ça m'arrive assez régulièrement.
Après oui ça m'est arrivé de doubler des gens sans vraiment faire exprès, ils sont loin de la queue et n'ont pas du tout l'air d'attendre ils cherchent un peu :o
Mais je m'excuse si je le fais remarquer

n°57086823
_Pouvoir
Posté le 17-07-2019 à 08:51:58  profilanswer
 

Tout comme je laisse passer des gens à la caisse devant s'ils n'ont pas grand chose à payer, mais là ça devenait chiant surtout que j'étais pas vraiment en avance :o

n°57086842
Bébé Yoda
Posté le 17-07-2019 à 08:53:59  profilanswer
 

_Pouvoir a écrit :

Tout comme je laisse passer des gens à la caisse devant s'ils n'ont pas grand chose à payer, mais là ça devenait chiant surtout que j'étais pas vraiment en avance :o

 

Et puis c'était peut-être un électeur de Trump, bien fait :o

n°57086864
_Pouvoir
Posté le 17-07-2019 à 08:55:47  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :


 
Et puis c'était peut-être un électeur de Trump, bien fait :o


Pire encore, il aurait pu voter Clinton :o Ca c'est un vrai CDP :o

n°57087254
vachfolle
赤べこ
Posté le 17-07-2019 à 09:36:48  profilanswer
 

even flow a écrit :

J'ai déjà failli me faire avoir plus d'une fois avec ce radar.
 
On sait qu'il est là ... mais la plupart du temps, on n'y pense pas et on s'en fout royalement, parce que de toute façon ça roule rarement à 70. On finit par l'oublier.
Et parfois, ça roule un peu mieux. Mais si c'est le trajet de tous les jours, on est dans sa petite routine, son tunnel pénible qu'on espère passer vite, et on suit le trafic comme d'habitude, sans réfléchir à ce radar, ou au fait qu'aujourd'hui, ça roule un chouilla mieux.
Faut pas grand chose parfois.
Je n'y ai jamais été flashé ... mais plus d'une fois, j'ai réalisé que j'étais à la limite et que je l'avais oublié ...  
 
bon, en revanche, quand j'y passe en heure creuse et qu'il n'y a vraiment personne, là, curieusement, je l'ai bien en tête :)
 
 


Ce radar, je l'aime pendant les vacances, et qu'un touriste te fait suer depuis un moment, un petit coup de stress en poussant un peu derrière, freinage, et paf. :o
Ce n'est jamais du grand excès, mais ça permet de passer sereinement et en souriant les quelques secondes d'attente de la douane. re- :o

n°57087870
canard rou​ge
coin coin
Posté le 17-07-2019 à 10:24:50  profilanswer
 

360no2 a écrit :

......le panneau pour lequel tu freinais (qui ressemble à deux fesses qui pètent avec des morceaux) représente en fait un nuage avec des gouttes de pluie... [:jsuistropcon]

:lol:  


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°57087885
Daphne
kernel panic
Posté le 17-07-2019 à 10:25:39  profilanswer
 

Ca valait le coup de rouvrir dites donc  [:hephaestos]

n°57088930
silkr
Posté le 17-07-2019 à 11:32:45  profilanswer
 

Daphne raconte nous encore une histoire avec la voiture du daron , tu dois bien en avoir ou il t'a fait CDP malheureux :)

n°57088976
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2019 à 11:36:03  answer
 

nounou_hfr a écrit :

Aucune idée de pourquoi j'ai fait ça par contre.  [:blackballoon:3]


 
aucune idée en effet  [:vc4fun:5]

n°57089275
e_esprit
Posté le 17-07-2019 à 11:59:24  profilanswer
 

Cockroach a écrit :

Des théories sur le sexe ou la couleur du conducteur? [:theorie des lavabos]


Petit, et rose :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°57090081
brosswood
Posté le 17-07-2019 à 13:37:07  profilanswer
 

Cockroach a écrit :

Des théories sur le sexe ou la couleur du conducteur? [:theorie des lavabos]


 
Des jeunes évidemment  :o

n°57090185
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 17-07-2019 à 13:48:57  profilanswer
 
n°57090998
SOF40
Posté le 17-07-2019 à 14:50:17  profilanswer
 


 
Commence par lire les règles


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°57091830
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 17-07-2019 à 15:43:29  profilanswer
 


Non, sélection naturelle.
Tu ne sais pas garder tes clés ?
Tu rentres à pieds.
 
Après, on peut aussi aimer rendre service ou se rendre utile, attraper le dernier produit tout en haut du rayon pour une PDPT ou une PA, mais c'est pas le même trip.
Perso je préfère rendre service que faire chier, mais c'est complémentaire selon le contexte.
 
Aujourd'hui pas de CDP, enfin léger.
Au grand magasin, une mémé m'a demandé de lui attraper la dernière bouteille de pastis Bardouin, elle voulait regarder l'étiquette.
J'ai fais ma BA^10, en lui glissant que je ne prenais plus que ça, bien meilleur que le Ricard pour à peine plus cher.
Gros CDP pour Ricard, ils ont perdu un client et sans doute tous ses amis à venir.
 :o


---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/
n°57091987
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 17-07-2019 à 15:55:11  profilanswer
 

Malodor a écrit :


...
Aujourd'hui pas de CDP, enfin léger.
Au grand magasin, une mémé m'a demandé de lui attraper la dernière bouteille de pastis Bardouin, elle voulait regarder l'étiquette.
J'ai fais ma BA^10, en lui glissant que je ne prenais plus que ça, bien meilleur que le Ricard pour à peine plus cher.
Gros CDP pour Ricard, ils ont perdu un client et sans doute tous ses amis à venir.
 :o


Décevant. Alors que t'aurais pu attraper la bouteille, lui vanter le produit et partir avec :(

n°57092046
enikka
Posté le 17-07-2019 à 16:00:30  profilanswer
 

on est pas loin du teasing sans CDP là
 [:groutgrout:3]


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°57114149
tarzan pro​ot
Posté le 20-07-2019 à 09:06:39  profilanswer
 

Je drape, j'en ai qqs...
 
2017, je suis débauché par une société pour redresser une agence au bord du gouffre, c'est le plan de la dernière chance. Pas de panique, c'est mon taf, ça m'est familier. On me déroule le tapis rouge : salaire+, logement de fonction, voiture de mon choix, bureau+... Il faut agir vite et je m'y mets à fond, je bosse 24/7, je lance des gros chantiers, des investissements, je prends des décisions engageantes à long terme.
 
Au bout de 3 mois, le DRH me convoque au siège. Il me dit qu'il est très satisfait et me fait entièrement confiance mais, paradoxalement, il prolonge ma période d'essai de 3 mois, en se cachant derrière des excuses :heink: Ça me contrarie, 3 mois, c'est rien, j'allais pas inverser la tendance en 3 mois de boulot.
 
Entre temps, je vois une opportunité pour un job moins intéressant, moins rémunérateur mais à 4 km de chez moi. Et là je réalise que la période d'essai est une chance inespérée puisque ça transforme mon préavis de 3 mois en préavis de 48h :love:
 
Je me souviendrai toujours l'appel au PDG et au DRH :
"- Bonjour. Je vais mettre fin à ma période d'essai.
"- Wat ? C'est une question d'argent ?
"- Non, j'ai trouvé moins bien payé, mais c'est moins loin donc à moins de déménager la boîte, vous pouvez pas vous aligner. (argument de feignasse, d'autant que j'ai une voiture et un logement de fonction)
"- Vous pouvez rester 1 ou 2 semaines pour qu'on cherche quelqu'un ?
"- Je pars dans 48h :lol:

n°57114183
_Pouvoir
Posté le 20-07-2019 à 09:16:36  profilanswer
 

Le CDP c'est surtout pour les salariés de la société en redressement :o

n°57114191
RaKaCHa
Posté le 20-07-2019 à 09:19:08  profilanswer
 

En quoi c'est un CdP ?

n°57114229
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 20-07-2019 à 09:30:19  profilanswer
 

bah il les largue avec un boulot ni fait ni a faire, alors qu'ils voulaient le garder juste le temps qu'il fasse le taf et le degager peut etre :D


Message édité par Bitman le 20-07-2019 à 09:30:28
n°57114260
TurbOOst45
Posté le 20-07-2019 à 09:43:00  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Le pire pour ça c'est la Grèce... pendant la première demi-journée.
Après tu comprends :
1) que si les locaux s'en foutent c'est parce qu'il n'y a pas (peu) de contrôles.
2) que le dessin auquel tu n'avais pas fait attention sous le panneau pour lequel tu freinais (qui ressemble à deux fesses qui pètent avec des morceaux) représente en fait un nuage avec des gouttes de pluie...
[:jsuistropcon]

 

En crête c est sympa aussi, les dépassements a 3 de front sont monnaie courante

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1034  1035  1036  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR