| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 10:08:54 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | MP les gars, si vous voulez vous faire des mamours |
babylone83 Corse :o | vous etes jaloux de notre idylle |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Excusez moi d'avoir foutu la merde avec mon CDP --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2019 à 10:17:11 ![]() Sacré VR Message édité par Profil supprimé le 19-03-2019 à 10:17:31 |
rheo |
|
mbl |
Altered Prix public conseillé |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 10:45:24 ![]() ![]() |
rheo |
|
Altered Prix public conseillé | Vous êtes de sacrés coquins |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
garath_ |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2019 à 18:58:31 ![]()
|
babylone83 Corse :o |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | le swag, c'est avec un briquet --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Sgt-D |
|
fegre Voleur professionnel |
Cabri jaron.gouv.org |
|
mbl | avec n'importe quoi d'assez dur qui a un angle en fait. --------------- -3dB |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | je vais vous apprendre un truc, il suffit d'une autre bouteille pour en décapsuler une autre --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mbl |
--------------- -3dB |
nadine taiwan |
--------------- "non parce que sorti de son contexte, un doigt dans les fesses..." hubert bonisseur de la bath |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Avec le briquet d'un pote, tenu grace à une ceinture empruntée à un autre pote, entre les dents --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | L’invention de l’outil, c’est un truc de poivrot ? |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2019 à 23:48:07 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Microminus |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Sgt-D | Et grâce à la bière, t'as chopé? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |