| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Raymanou2 | Reprise du message précédent :
--------------- DEUS Vult + |
Publicité | Posté le 26-12-2018 à 20:20:29 ![]() ![]() |
_tchip_ | Demande de coup de pute = ban donc j'alerte --------------- He likes the taste... |
ogredescollines | C'est lourd. |
Raymanou2 | Je suis d'accord c'est lourd alors qu'on chante de sujet et qu'on revienne au sujet des Cdp. Message cité 1 fois Message édité par Raymanou2 le 26-12-2018 à 20:47:50 --------------- DEUS Vult + |
jluc Nothing else matters ... |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
garath_ |
Kostas3 | Pour détendre l'atmosphère un cdp 100% legit qui me hante encore 20 ans après. Çe sa passe dans la cour au collège. En bon ados bien débiles on passe les pauses à se taper dessus gentiment. Un jour je sais pas pourquoi mais après avoir immobilisé en pls un camarade j'ai eu la bonne idée de lui faire tomber un petit caillou dans l'oreille Et là je vois le caillou qui disparaît dans son oreille Apparemment il ne s'est rendu compte de rien, du coup comme je sais pas si c'est grave ou pas je décide d'en parler à personne Par la suite je n'ai jamais su si c'était lié à ça mais il a dû avoir des problèmes auditifs puiqu'il s'est mis à porter une espèce d'appareil dans l'oreille. Message cité 5 fois Message édité par Kostas3 le 26-12-2018 à 22:00:39 |
Publicité | Posté le 26-12-2018 à 22:00:23 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
Andorria |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2018 à 22:19:33 ![]()
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Il a dû le pousser avec un coton tige, et paf le tympan --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
bahamut49 |
Ahh moi c'était une bille en plomb en maternelle. Des toutes petites billes que j'avais avec mes billes normales. J'avais filé ça à un copain. C'était le moment de la sieste et ce con était sur le dos en train de regarder la bille bras tendu devant lui, et celle ci lui est tombée dans le nez. Il s'est mis à chialer mais la suite je m'en rappelle plus... Message cité 3 fois Message édité par bahamut49 le 26-12-2018 à 23:14:21 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Born Dead |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 27-12-2018 à 09:38:03 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
360no2 I am a free man! | Mais M. l'agent, je ne comptends pas pourquoi vous m'arrêtez : je lui ai simplement mis un peu de plomb dans la cervelle... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Modération | Posté le 27-12-2018 à 10:26:38 ![]()
|
Sgt-D Modérateur | Ouais, c'est plus l'esprit de Noël que l'esprit du topic |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Mérité |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
glun En route pour la Super Glun! |
FRACTAL | une ptite pour recentrer (bon je l'ai déjà posé sur le topic voisins, désolé pour ceux qui le lisent aussi) mais oublié de le mettre ici
Message cité 3 fois Message édité par FRACTAL le 27-12-2018 à 12:38:42 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 12:58:47 ![]()
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Born Dead |
|
Daphne kernel panic |
FRACTAL |
|
the_warrior in soviet ... |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 20:02:34 ![]()
Il faut assumer dans la vie Message édité par Profil supprimé le 27-12-2018 à 20:03:24 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2018 à 01:10:18 ![]()
quatro-bonus : il a pété un plomb Message édité par Profil supprimé le 28-12-2018 à 01:11:52 |
_tchip_ | Il roule au sans plomb --------------- He likes the taste... |
meorpheus | Ça plombe un peu l’ambiance vos jeux de mots là --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |