| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 11:27:45 ![]() ![]() |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... | Je suis sur que tu t'es trop de vie splint' --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 12:29:11 ![]() ![]() |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2005 à 13:06:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2005 à 14:10:08 ![]()
|
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... | je consomme aucune drogue, j'ai meme arreter les femmes --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... | ouai effectivement, j'ai du mal auj --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
Missou | Petit coucou rapide |
Missou |
Splinter :[ | On naît seul, on vit seul, on crève seul, tout autre sentiment ne serait que pure illusion --------------- Last.fm |
kiki | Alors TOum, ce CRFPA ça avance ? |
Toum Section du Contentieux | même réponse --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
kiki | j'ai meme pas commencé putain |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | tu parles d'un reconfort
Scoub the first Desagrégé des universités | faut souffrir pour être belle --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | je comprends bien
Splinter :[ | Achète toi la montre de ton cousin Message édité par Splinter le 08-08-2005 à 21:09:32 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |