| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 18:39:12 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Fred999 Rabat-joie | Le Surréaliste, merci de ne pas faire de pub pour tes autres sujets ici. |
kiki |
|
Le Surrealiste | c'est nul ce qui t'es arrivé. |
Le Surrealiste | je n'xporte pas, mais j'encourage à découvrir mon ouvrage. Justement un avocat me diait que c'était bon pour le juristes ce genre de livre avec les énigmes qu'il contient. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2005 à 19:33:01 ![]() Bon tu arrêtes ta pub à deux balles je vois vraiment pas ce que tu as à faire ici |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 19:33:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2005 à 19:34:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2005 à 19:38:51 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2005 à 19:38:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2005 à 19:39:43 ![]() hahaha c'est marrant il s'est trompé. Vite un mouchoir j'en pleure trop...
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2005 à 19:55:14 ![]() C'est dit un peu trop gentillement |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2005 à 19:57:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2005 à 19:58:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2005 à 19:59:05 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message édité par Dj YeLL le 01-08-2005 à 20:00:51 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2005 à 20:01:48 ![]()
|
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2005 à 20:08:27 ![]()
|
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Message édité par thermocline le 01-08-2005 à 20:17:42 --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2005 à 20:22:36 ![]()
|
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... | tain c'est trop serieux auj ce topic --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Scoub the first Desagrégé des universités | une femme est venue chez moi aujourd'hui alors que je n'y etais pas et s'est servie de mon ordinateur --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | l'ecran de mon pc pliable etait deplié, alors que je l'avais fermé avant de partir
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités |
je sais pas j'etais pas la
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |