Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5015 connectés 

Quel titre pour ce topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  977  978  979  ..  4968  4969  4970  4971  4972  4973
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°6226683
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2005 à 18:39:12  answer

Reprise du message précédent :
Bonjour,  
j'ai actuellement un problème de backlight leakage (taches lumineuses sur fond noir)avec un écran DELL TFT 20"(2005FPW)que j'ai acheté il y a un peu plus d'un mois.  
J'ai procédé a plusieurs échanges  
1er écran may 2005: léger BL: demande de SAV  
2e écran july 2005: fort BL et 2 pixels morts: demande de SAV  
3e écran dec 2004: fort BL et un sous pixel de mort.  

Je commence à ne plus croire en la possibilité de toucher un écran exempt de défaut. Je souhaite donc en obtenir le remboursement.  
Pour ce faire je pensais faire valoir un problème de vice caché.  
J'ai donc besoin de votre pour la réalisation de le recommandé AR que je veux envoyer a DELL.  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 18:39:12  profilanswer

n°6226686
Splinter
:[
Posté le 01-08-2005 à 18:40:02  profilanswer

Le Surrealiste a écrit :

faites autre chose que la loi la loi la loi. Vivez l'art, admirez la poésie. Vous n'êtes pas des littéraires alors je vou propose une oeuvre poétique, me fiant à votre goût de juristes qui est réputé fin et vous remercie de lire mon oeuvre. Elle sera bientôt vendue.

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7279-1.htm

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7278-1.htm

merci de votre attention :)

J'ai fait un Bac L et mon boss me reproche tout le temps d'avoir un style trop littéraire, alors tes remarques et commentaires sans nous connaître... [:ninipc]

---------------
Last.fm
n°6226714
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 01-08-2005 à 18:45:37  profilanswer

Le Surrealiste a écrit :

faites autre chose que la loi la loi la loi. Vivez l'art, admirez la poésie. Vous n'êtes pas des littéraires alors je vou propose une oeuvre poétique, me fiant à votre goût de juristes qui est réputé fin et vous remercie de lire mon oeuvre. Elle sera bientôt vendue.

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7279-1.htm

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7278-1.htm

merci de votre attention :)

[:chalouf]  

C'est quoi ça ? C'est quoi ces lieux communs à 2 balles de la part d'un pseudo poète ?

J'hallucine !

---------------
I'm real when it's usefull !
n°6226785
crapodesil​es
Posté le 01-08-2005 à 19:05:25  profilanswer

Salut ,

il y a quelques mois je passais et reussissais (brillament) mon code :)
Fier de moi je pris rendez vous avec le responsable de l'auto ecole pour fixer mes heures de conduite.

Je vais  à ce rendez vous et je trouve l'auto ecole fermé avec un 'petit mot' indiquant que suite à une injonction du tribunal de commerce l'auto ecole devait cesser toute activité (cessation d'activité) et pour avoir plus de renseignement telephoner à maitre xxxx  

Confiant (quel naïf) je tente de telephoner à maitre xxx et comme par hasard on me dit de venir passe prendre la fiche d'inscription, le livret d'apprentissage et des pieces justificatif (contrats ...) et une lettre de creance.

j'y vais je recupere mon dossier et je remet la photocopie du contrat, des cheques enfin tous ce qui prouve ma 'bonne foi' et je remet ma lettre de creance, la secretaire me dit qu'on me recontactera plus tard

6 mois apres JE telephone et on me dit qu'il n'y a plus rien aucun remboursement n'est possible ...

Je me suis renseigné et on ne m'a donné que des mauvaises nouvelles :
-"dans ce cas c'est l'etat, l'urssaf qui a priorité"
-"on s'en fou du contrat y a plus d'argent y a plus d'argent ..."

un dernier truc je m'etais inscrit 2 mois avant la fermeture et une bonne source m'a dit que le gerant savait tres bien s e qu'il allait ce passé sauf qu'au lieu de prevenir il laissait les jeuns s'inscrire tout en sachant qu'on jetait notre argent à la poubelle donc avis au futur eleves renseigné vous avant de signer le contrat aupres des eleves deja present, des anciens eleves, voir du gerant lui meme ...

dsl de vous avoir saoulé avec ce pavé mais si vous avez un conseil, avis merci de m'en informé :jap:

n°6226812
Le Surreal​iste
Posté le 01-08-2005 à 19:09:29  profilanswer

tu ne sais rien de la littérature mais je convie à relire, car je crois que les experts de la loi savent apprécier l'art et le reste du bouquin est encore meilleur. Vous pourriez l'acheter

n°6226839
Fred999
Rabat-joie
Posté le 01-08-2005 à 19:16:34  profilanswer

Le Surréaliste, merci de ne pas faire de pub pour tes autres sujets ici.

n°6226854
kiki
Posté le 01-08-2005 à 19:20:06  profilanswer

Le Surrealiste a écrit :

votre métier est trop strict: la loi la loi la loi. Et la liberté artistique?

La liberte artistique ? Tu considères qu'exporter c'est de l'art ? :D

n°6226865
Le Surreal​iste
Posté le 01-08-2005 à 19:21:56  profilanswer

c'est nul ce qui t'es arrivé.

n°6226878
Le Surreal​iste
Posté le 01-08-2005 à 19:24:17  profilanswer

je n'xporte pas, mais j'encourage à découvrir mon ouvrage. Justement un avocat me diait que c'était bon pour le juristes ce genre de livre avec les énigmes qu'il contient.

n°6226931
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2005 à 19:33:01  answer

Bon tu arrêtes ta pub à deux balles je vois vraiment pas ce que tu as à faire ici :o :o...

mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 19:33:01  profilanswer

n°6226938
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2005 à 19:34:00  answer

Le Surrealiste a écrit :

votre métier est trop strict: la loi la loi la loi. Et la liberté artistique?

votre métier est trop artistique : l'ar l'art l'art. Et la nécessité de tout réglementer et codifier ?

Message édité par Profil supprimé le 01-08-2005 à 19:38:51
n°6226948
Jack'o'Lan​tern
Posté le 01-08-2005 à 19:35:18  profilanswer

[:rofl]  

Codifier  [:ozon94]

---------------
n°6226969
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2005 à 19:38:39  answer

Oui au temps pour moi je me suis un peu précipité dans la rédaction de mon message ;).

n°6226975
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2005 à 19:39:43  answer

hahaha c'est marrant il s'est trompé. Vite un mouchoir j'en pleure trop...

[:darkmavis xp]

n°6227043
Splinter
Posté le 01-08-2005 à 19:52:55  profilanswer

Fred999 a écrit :

Le Surréaliste, merci de ne pas faire de pub pour tes autres sujets ici.

:jap:

---------------
Last.fm
n°6227056
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2005 à 19:55:14  answer

C'est dit un peu trop gentillement :o.

n°6227058
Jack'o'Lan​tern
Posté le 01-08-2005 à 19:55:22  profilanswer

Heu, petite précision : je ne marrais pas de ton erreur mais de ta blague ! C'est vrai que ça pouvait prêter à confusion !  [:ula]

---------------
n°6227065
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 01-08-2005 à 19:56:37  profilanswer

Euh, je pense qu'il ne riait que pour ta phrase ... mais peut-être me trompes-je.

Edit : Oui bon ça va, grillaid en beauté :kaola:

Message édité par Dj YeLL le 01-08-2005 à 19:57:20

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°6227069
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2005 à 19:57:05  answer

Jack'o'Lantern a écrit :

Heu, petite précision : je ne marrais pas de ton erreur mais de ta blague ! C'est vrai que ça pouvait prêter à confusion !  [:ula]

Ok désolé alors ;) ; mais vu que j'suis allé un peu vite quand j'ai écrit [j'ai pensé aux codes :o] et que j'ai aperçu après ton smiley j'ai suputé que c'était pour te foutre de moi :o ;)

n°6227073
Jack'o'Lan​tern
Posté le 01-08-2005 à 19:57:54  profilanswer

Que nenni ! Je ne me foutrai pas de la gueule d'un confrère ! Quoique ....  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°6227076
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2005 à 19:58:37  answer

Dj YeLL a écrit :

Euh, je pense qu'il ne riait que pour ta phrase ... mais peut-être me trompes-je.

Edit : Oui bon ça va, grillaid en beauté :kaola:

En passant y'a une leçon sur ça dans le topic de buck "me trompé-je" si je ne m'abuse ;).

n°6227081
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2005 à 19:59:05  answer

Jack'o'Lantern a écrit :

Que nenni ! Je ne me foutrai pas de la gueule d'un confrère ! Quoique ....  [:rhetorie du chaos]

Ne jamais hésiter à se foutre de la gueule d'un juriste, jamais :D.

n°6227092
Dj YeLL
Posté le 01-08-2005 à 20:00:42  profilanswer

C'est plausible, mais je n'ai rien trouvé.

Message édité par Dj YeLL le 01-08-2005 à 20:00:51

---------------
n°6227095
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2005 à 20:01:48  answer

Dj YeLL a écrit :

C'est plausible, mais je n'ai rien trouvé.

Pourtant on en a parlé dans le topic, j'en suis presque certain.

[/hs]

n°6227110
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 01-08-2005 à 20:04:08  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

C'est bien notre intention, je lui ai dis au gars "on est honnête, vous ne voulez plus de nos commande ? Tant pis pour vous, c'est vous qui êtes perdant, on ira dépenser nos sous ailleurs"

Le mec me répond en plus "croyez-moi bien que nous ne serons pas perdant, les escrocs nous coûtent très cher"

"Oui mais je vous ai dis, nous sommes honnête, donc vous êtes perdant, c'est un fait !"

Il n'a rien répondu. :lol:

Et comment il fait pour deviner? Il sort sa boule de cristal? Vu que les assurances ne les couvrent pas si le nom d'adresse est different du nom de cb et que je suppose tu depasses un certain montant, cela n'a rien d'etonnant.

---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°6227131
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2005 à 20:08:27  answer

thermocline a écrit :

Et comment il fait pour deviner? Il sort sa boule de cristal? Vu que les assurances ne les couvrent pas si le nom d'adresse est different du nom de cb et que je suppose tu depasses un certain montant, cela n'a rien d'etonnant.

Dans ce cas ils demandent une photocopie de carte d'identité et de la C.B. ou un truc du genre : dans les CGV de certains sites de VPC online ils précisent qu'ils peuvent demander les documents justifiants qu'on est bien le détenteur de la C.B. non ? ou je mélange d'autres trucs :o.

n°6227135
Dj YeLL
Posté le 01-08-2005 à 20:08:55  profilanswer

thermocline a écrit :

Non ... il se renseigne :heink:  

Mais bon, vu que moi je ne possède pas non plus de boule de crystal, je suppose que ça ne te dérange pas si je te dis que tu es quelqu'un de malhonnête ?

---------------
n°6227145
Dj YeLL
Posté le 01-08-2005 à 20:10:46  profilanswer

C'est exactement ce qu'a fait RueDuCommerce.

---------------
n°6227167
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 01-08-2005 à 20:17:29  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Non ... il se renseigne :heink:  

Mais bon, vu que moi je ne possède pas non plus de boule de crystal, je suppose que ça ne te dérange pas si je te dis que tu es quelqu'un de malhonnête ?

Oui, ca me derange, je t'attaquerais en diffamation si tu persistes :sol:

leur reaction est peut etre exageree, mais en voyant un certain nombre de numeros de CB avec des noms differents defiles pour envoyer tout a la meme adresse et au meme nom, je me dirais qu'il s'agit d'un malhonnete maladroit  :).
Si les cgv de la fnac sont mal faites, tu ne peux pas te plaindre au clampin de base...
C'est comme si je pourrissais les caissieres de carrefour parce qu'elles controlent mon billet de 50 euros.

Message édité par thermocline le 01-08-2005 à 20:17:42

---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°6227187
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2005 à 20:22:36  answer

thermocline a écrit :

Oui, ca me derange, je t'attaquerais en diffamation si tu persistes :sol:

leur reaction est peut etre exageree, mais en voyant un certain nombre de numeros de CB avec des noms differents defiles pour envoyer tout a la meme adresse et au meme nom, je me dirais qu'il s'agit d'un malhonnete maladroit  :).
Si les cgv de la fnac sont mal faites, tu ne peux pas te plaindre au clampin de base...
C'est comme si je pourrissais les caissieres de carrefour parce qu'elles controlent mon billet de 50 euros.

Ben là la fnac n'a rien contrôlé manifestement.

n°6227199
Dj YeLL
Posté le 01-08-2005 à 20:24:40  profilanswer

Il est bien la le problème. Il n'ont rien vérifié du tout, ils ont des soupçons alors ils se permettent d'annuler les commandes en cours, et ils veulent que je renvoie le matériel que j'ai déjà reçu !!

Déjà l'annulation d'une commande, j'appelle ça un refus de vente mais bon ...

C'est deguelasse pour une boite telle que la FNAC. Franchement ça m'enerve de me faire accuser avant même qu'ils aient fait les vérification de base !

---------------
n°6227232
BouL2PwaL
ambiance poete ce soir...
Posté le 01-08-2005 à 20:29:25  profilanswer

tain c'est trop serieux auj ce topic :o  prout bite chatte pour la peine :o

---------------
Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D
n°6227238
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 01-08-2005 à 20:30:39  profilanswer

Tu as note le nom du type qui t'as appele? Y-a-t-il des commandes encore non arrivees? Vont-ils dans ce cas rembourser a tes amis leur argent? je pense qu'il s'agit des questions auxquelles il y aurait du avoir une reponse lors de ton entretien avec le bonhomme. Si tu ne les as pas, cela va salement te compliquer la vie.

---------------
n°6227245
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 01-08-2005 à 20:31:33  profilanswer

BouL2PwaL a écrit :

tain c'est trop serieux auj ce topic :o  prout bite chatte pour la peine :o

T'es juge?

---------------
n°6227299
Dj YeLL
Posté le 01-08-2005 à 20:41:18  profilanswer

thermocline a écrit :

Tu as note le nom du type qui t'as appele? Y-a-t-il des commandes encore non arrivees? Vont-ils dans ce cas rembourser a tes amis leur argent? je pense qu'il s'agit des questions auxquelles il y aurait du avoir une reponse lors de ton entretien avec le bonhomme. Si tu ne les as pas, cela va salement te compliquer la vie.

Oui j'ai le nom de la personne qui m'a contacté. Ainsi que son numéro de téléphone.

Les commandes non arrivées n'ont jamais été expediée, simplement annulées.

Pour le renvoi des colis, j'ai refusé, il n'y a aucune raison valable. De plus le colis est prêt et UPS passe le prendre demain matin. Je ne vais certainement pas m'amuser ce soir à le rouvrir et le vider pour aller sortir ce qui est dedans ... et encore renvoyer le tout à mes frais !

---------------
n°6227300
Splinter
Posté le 01-08-2005 à 20:41:19  profilanswer

Tiens, une réaction tout à fait digne de mon boss.

---------------
Last.fm
n°6227378
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 01-08-2005 à 20:50:45  profilanswer

une femme est venue chez moi aujourd'hui alors que je n'y etais pas et s'est servie de mon ordinateur [:le kneu]

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°6227391
Splinter
Posté le 01-08-2005 à 20:52:17  profilanswer

Scoub the first a écrit :

une femme est venue chez moi aujourd'hui alors que je n'y etais pas et s'est servie de mon ordinateur [:le kneu]

Comment tu le sais ? [:palpatine]

---------------
Last.fm
n°6227406
Scoub the ​first
Posté le 01-08-2005 à 20:55:00  profilanswer

l'ecran de mon pc pliable etait deplié, alors que je l'avais fermé avant de partir

et elle a laissé un mot

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°6227410
Dj YeLL
Posté le 01-08-2005 à 20:55:33  profilanswer

Scoub the first a écrit :

Elle était nue ? [:figti]

---------------
n°6227421
Scoub the ​first
Posté le 01-08-2005 à 20:56:54  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Elle était nue ? [:figti]

je sais pas j'etais pas la
si j'etais resté oui y'aurait eu un passage tout nu je pense

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  977  978  979  ..  4968  4969  4970  4971  4972  4973

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)