| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent : --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 16:41:37 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
Scoub the first Desagrégé des universités | et c'est parti pour la nuit de la these
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | Moi : nuit de la baise
--------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | t'as canal ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Romzi Chalutatation |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | je me ballade tout nu chez moi --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 00:56:44 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | elle est comment ? |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
mini-mousaille ♡♥♡ | ah non mais l'"autre"...
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2005 à 04:03:34 ![]() j'suis claqué |
Scoub the first Desagrégé des universités | quel sport de merde la course a pieds 'tain --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2005 à 04:30:01 ![]() pourquoi ? tu en fais ? |
Scoub the first Desagrégé des universités | oui je suis allé courir hier soir
Splinter :[ | Coup de moule Message édité par Splinter le 31-07-2005 à 17:10:10 --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | canaillou --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | En même temps, avec le fric que je leur lâche tous les mois, ils peuvent bien me faire un ptit cadal de temps en temps --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | plaisir d'offrir, joie de recevoir --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2005 à 11:35:49 ![]() salut les juristes. Les vacances, c'est le pied |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2005 à 11:45:41 ![]() ton boulot te les brise toujours? |
Scoub the first Desagrégé des universités | niju t'es a Paname ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2005 à 11:57:52 ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | ca te tente un godet c't'aprem ?
marco247 | salut les juristes |
Scoub the first Desagrégé des universités | ca depend ou (entreprise/ville)
marco247 | sur paris et en banque.
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
plus proche des 30 alors
Profil supprimé | Posté le 01-08-2005 à 12:08:11 ![]()
|
marco247 | ok mais je trouve que c'est pas mal déja . |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |