| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2005 à 21:27:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 21:27:06 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | yo' la foule
Message édité par Scoub the first le 21-06-2005 à 21:57:12 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2005 à 21:56:45 ![]() let die à l'accordéon? enregistre et balance! |
Scoub the first Desagrégé des universités | nan c'est bon, je suis parti ecouter le groupe de ma collocataire et je suis rentré --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Scoub the first Desagrégé des universités | et ce week end : Bruxelles --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2005 à 01:29:36 ![]()
|
Splinter :[ | Il est pas mal le nouveau guitariste d'ailleurs, il fait les choeurs aussi --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 01:31:51 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | La vidéo qui va bien (45 Mo) --------------- Last.fm |
dj pone | moi qui ai l'habitude de me lever à midi en ce moment... |
Splinter :[ | La réponse de Florette
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2005 à 10:24:35 ![]()
|
dj pone | moi j'ai eu une bonne reduc' je me rappelle plus le montant, pour un copeau de verre dans une biere... Mais 3 vla les barres.... |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2005 à 10:37:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2005 à 10:58:04 ![]() Chirographaire pour 5 ....la lose |
Scoub the first Desagrégé des universités | j'ai un pote qui a envoyé un mail a Nutella pour dire qu'il adorait ça, et ils lui ont envoyé un bon de 3 pour le remercier ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2005 à 11:03:40 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités | d'ailleurs dans le numero du 16 juin un point de vue de Didier R. Martin intitulé "Le code civil à saute mouton" assez sympa.
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2005 à 11:08:43 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités | si alberich envoie un mail a ikea pour dire qu'il adore leurs peluches, ils lui feront un bon d'achat pour une bibliotheque Billy --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | Si je dis à Emilie que je l'aime, vous pensez qu'elle m'offrira une nuit avec elle ? --------------- Last.fm |
c3po All my life, all my dreams.... | matte tes mails mamadoo plutôt |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2005 à 11:21:58 ![]()
|
c3po All my life, all my dreams.... |
|
|
Splinter :[ | On s'en fout, le concert était génial --------------- Last.fm |
|
c3po All my life, all my dreams.... | moi ce soir c'est NIN |
Scoub the first Desagrégé des universités | dire que j'ai manqué ca --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |