| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 20:53:11 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2005 à 21:18:07 ![]() Bonjour les gens, ca glisse?
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2005 à 21:18:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2005 à 21:22:52 ![]() j'aime pas trop le "nul doute que je n'ai pas toutes les bases juridiques [...]" ça sonne bizarre =p |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2005 à 21:24:57 ![]() Faut déjà voir s'il n'y a pas que moi que ça "choque" non |
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 21:24:57 ![]() ![]() |
kiki | Non, c'est clair que c'est à proscrire |
dj pone | oui j'allais dire la meme chose, ca fait le mec qui se rabaisse; certes faut pas se la raconter mais avant tout donner l'envie de te prendre...enfin c'est psycho koi |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2005 à 21:28:30 ![]() idem. AUCUNE phrase négative dans une lettre de motivation.
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2005 à 21:28:48 ![]() faut voir ce que tu veux dire mais comme dit dj pone, là tu te rabaisses trop quand meme |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2005 à 21:33:05 ![]() au lieu de développer, tu peux mettre un truc comme "approfondir", ca sonne mieux je trouve |
dj pone | alallalala ces jeunes...ils ont pas connu les entretiens d'embauche job d'ete chez darty ou bhv... ca forme Message édité par dj pone le 04-06-2005 à 21:34:07 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2005 à 21:35:21 ![]()
|
dj pone | ah deja vécu ? |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2005 à 21:38:41 ![]() Non justement ! jamais |
kiki | Moi j'ai connu, je me suis retrouvé vendeur hifi électroménager en connaissant quasimênt que dalle |
kiki | Et c'est loin d'tre aussi terrible, la ou j'étais avec les commissions je me faisais du 9 000 F net par mois |
deK watching for beerz on the wing | Bon, je reviens avec mon affaire
--------------- (old) Feed HA/V |
TyMor |
|
|
Splinter :[ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
--------------- Last.fm |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
TyMor |
|
deK watching for beerz on the wing |
Scoub the first Desagrégé des universités |
|
souliane | Merci Niju pour tes réponses. Mes questions n'étaient pas forcément très claires mais à présent j'ai eu toutes les réponses que je voulaient, le seul truc que je ne comprend pas trop c'est encore cette histoire de durée de bail lorsque le bailleur est une personne morale (SCI).
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2005 à 16:28:44 ![]() il a aucune obligation de reprendre le produit sauf s'il s'agit de vpc ou vente à domicile par exemple =).
|
wilka91 Murders and Executions | comment ca va bien? --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2005 à 16:59:42 ![]() et toi ? |
dj pone | deepack est trop bourré pour poster ses resultats ou il s'est deja pendu ? |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2005 à 17:47:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |