| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 15:28:55 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
Scoub the first Desagrégé des universités | tiens Splinter j'ai ton dvd, je te le file le week end prochain --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2005 à 15:31:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2005 à 15:38:57 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
--------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | 9.71 exactement --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 15:58:58 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Caleb2000 You can't fool the fool |
wilka91 Murders and Executions | un truc incroyable : j'ai un ami à Prague qui voulait toujours ouvrir une entreprise de distribution, en espèrant trouver un produit révolutionnaire et "remporter" l'exclusivité de la distribution dans son pays (République tchèque).
Message édité par wilka91 le 03-06-2005 à 17:24:51 --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
deK watching for beerz on the wing | Bonjour tout le monde
--------------- (old) Feed HA/V |
wilka91 Murders and Executions | eh ben alors mes petits juristes? on bosse les weekend maintenant? --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
TyMor | Parle pas de malheur |
kiki | je bosse tous les week end perso |
deK watching for beerz on the wing |
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
deK watching for beerz on the wing | Pour l'idée directrice, est-ce que ça pourrait être
Message édité par wilka91 le 04-06-2005 à 20:37:35 --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Message édité par Splinter le 04-06-2005 à 19:55:33 --------------- Last.fm |
deK watching for beerz on the wing | J'ai repris mon cours sur cette partie du rapport : en gros ça s'intitule "discussion juridique", c'est essentiellement théorique, mais ça se base sur un dossier existant ... c'est vrai que mon premier jet faisait bien trop "cours".
deK watching for beerz on the wing | C'est ça le pire, c'est que j'ai pas fait la fête j'ai juste rien foutu, la bonne grosse glande --------------- (old) Feed HA/V |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Message édité par Splinter le 04-06-2005 à 20:39:08 --------------- Last.fm |
kiki | Moi j'ai passé la journée à déménager et à acheter des meubles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |