| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent : --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 00:57:20 ![]() ![]() |
wilka91 Murders and Executions |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2005 à 01:10:40 ![]() pire. Il est en bio. Il dissèque des huitres pour trouver LE gène de résistance à une algue à la con.
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | vous l'avez plus en epreuve ecrite ?
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ |
Scoub the first Desagrégé des universités | eheheh
kiki | Mouais, je sais pas si c'est si drole que ça |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 22:05:48 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | mais si
--------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | c'est la faute de l'homme à la cigarette --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Ca m'agace tellement de toute façon la vie politique, là on entend tous les vautours demander la démission de Chirac, Mamère, Le pen et De Villiers en tête, ca n'a rien à voir, ils agissent tous par pur intérêt personnel.
|
Scoub the first Desagrégé des universités | je peux prendre ta ps2 ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Non, je préfère éviter le discours à la con "ce pays me dégoute je me casse" |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2005 à 22:25:58 ![]() bon. Ca c'est fait.
|
Scoub the first Desagrégé des universités | moi je m'en fous j'ai envie d'une PS2 pour jouer a smash court tennis
Message édité par Scoub the first le 29-05-2005 à 22:27:07 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Toum Section du Contentieux | Mais c'est rien y a un plan B --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
dj pone | laisse ta PSP dans un sac je passe la prendre splinter |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Toum Section du Contentieux | Et pas de changements en droit communautaire à réviser pour le CRFPA --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2005 à 23:01:40 ![]() Je sais. Mais ses bouquins font peur aussi |
dj pone | ca promet pour les exams prochains |
FRACTAL | pense a ceux qui passent instit européennes en septembre |
dj pone | je crois qu'avec morrand c'etait le cours le plus horrible de l'année...j'avais l'impression d'avoir 15h d'iec d'affilé... |
wilka91 Murders and Executions | ici tout le monde a voté OUI je présume?
Message édité par wilka91 le 30-05-2005 à 02:16:57 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2005 à 00:55:22 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2005 à 01:20:03 ![]() heu.... pas compris là?
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2005 à 11:02:01 ![]()
|
deepack |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | mon envie de PS2
Splinter :[ | Tain la thèse "Droit d'auteur et droit du public à l'information" : c'est quoi ce plan miteux digne d'un étudiant de 1ere année ? --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |