| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 12:18:35 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
kiki | Je viens de me lever moi |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2005 à 12:21:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2005 à 12:22:06 |
kiki | Ouais, pour moi le week end ça vaut rien dire je bosse de la même façon. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2005 à 12:23:35 ![]() pour moi aussi.
|
Splinter :[ | Oui enfin au bout d'un moment il faudra peut-être que tu songes à avoir un vrai job (surtout quand tu auras dit adieu aux APL et autres bourses) --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 12:40:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2005 à 12:43:41 ![]() trouvez une femme qui bosse |
kiki |
|
kiki | On verra, je serais peut être riche dans un an |
kiki |
|
kiki | Mais ils le sont pas le secret |
kiki | Bah si tu les dévoiles pas ils sont connus de personne autre que toi |
kiki | Quel intérêt de faire des licences pour un truc qui rapporte le plus qd il n'est connu que de toi |
kiki | Faut croire |
Scoub the first Desagrégé des universités | rentré ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
dj pone | c ouvert si tard cujas? Message édité par dj pone le 28-05-2005 à 23:35:13 |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
wilka91 Murders and Executions |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
dj pone | tain je savais pas que c'etait ouvert si tard, tu confond pas avec la BSG? |
Scoub the first Desagrégé des universités | nop
Scoub the first Desagrégé des universités | bah te fais pas de bile, il envisage d'arreter le cinema --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Mouais, tout le monde considère que sa perf est très correcte justement dans Episode III |
Scoub the first Desagrégé des universités | bien mieux que dans le II au moins --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2005 à 00:49:44 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités | ton frere est passé du coté obscur --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2005 à 00:56:43 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités | tant qu'il fait pas des etudes de droit il reste un peu d'espoir
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |