| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Evaria |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 12:25:27 ![]() ![]() |
Evaria |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | hein euuuuuuuuuuuh tres mauvaise idée ca, prefere retapper que de, non jamais |
kiki | Tu aurais fait quoi Evaria si un joli étudiant t'avait laissé sous entendre certaines choses ? |
Evaria |
|
kiki | Rohh ton physique ton physique, laisse nous juger sur pièce en postant une photo de toi |
dj pone |
|
Evaria |
|
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 12:53:24 ![]() ![]() |
mamiepouet miaou ? | Merci pour la réponse, c'était bien mon sentiment... ça parrait logique.
|
Evaria |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2005 à 13:20:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2005 à 13:22:59 ![]()
|
Evaria |
kiki | Ah on a tenté avec toi ? |
dj pone |
|
Evaria |
dj pone |
TyMor |
|
TyMor |
Message édité par TyMor le 08-01-2005 à 13:59:11 |
Evaria |
dj pone |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2005 à 14:39:58 ![]()
|
calimero_ctrop1zuste |
|
Ex-Floodeur La Source | bonjour,
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kiki |
|
kiki |
|
Ex-Floodeur La Source | merci. Il me semblait bien que j'etait pas dans le faux --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
kiki | Ah c'est assez intéressant ça |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2005 à 20:30:41 ![]() Une bonne soirée |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Splinter :[ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Splinter :[ | Carrément, j'en ai repris pour 10 ans --------------- Last.fm |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ah ! Ben tant mieux !
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Splinter :[ | Remotivé c'est un bien grand mot mais la boîte pour laquelle j'avais bossé en 2003 a répondu à mon message pour me dire que, selon eux, je faisais toujours partie de leur équipe... Si on me fait chier lundi matin, ça va barder --------------- Last.fm |
kiki | Ouais, rentre leur dedans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |