| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
bozo le clown | Reprise du message précédent :
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 11:31:29 ![]() ![]() |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 11:38:54 ![]()
|
bozo le clown |
kun Power, Beauty and Soul | bon chu revenu |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 12:12:16 ![]() Tout a l heure je pars au ski |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 12:16:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 12:17:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 12:17:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 14:40:39 ![]() A 15h et jusqu'à lundi oui |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 15:09:19 ![]() je suis en train de me préparer pour mes oraux pour les examens.
|
Kadounet |
pour les oraux de rattrapage (dans ce cas, tu n'es pas tres optimiste) ou tu as des oraux des la 1ere session en licence ?
|
bozo le clown |
FRACTAL | j'ai un galop d'essai de droit administratif le 3 janvier |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 16:44:47 ![]()
|
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 17:57:07 ![]() Ben oui mais peut être que non Message édité par Profil supprimé le 30-12-2004 à 17:57:21 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 18:09:29 ![]()
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Splinter :[ | Au fait je vous invite à faire un don sur le site de la Croix Rouge :
Caleb2000 You can't fool the fool | Bonsoir les juristes --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bozo le clown | vu l'état de mon compte en banque le vchéque de don serait rejete... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | à -1.100 Zorros ca m'etonnerai qu'il passe --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
kiki | Avec Missou en 10 jours on a fait péter les plafonds de CB |
kiki | Qu'on me parle plus d'Ikea, trop l'anarchie ce magasin. |
Scoub the first Desagrégé des universités |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2004 à 00:13:19 ![]() ? |
Evaria | Vive les vacances !!! |
Scoub the first Desagrégé des universités |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |