| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 10:19:01 ![]() ![]() |
velvette I'm feeling good... |
Scoub the first Desagrégé des universités | j'ai urgemment besoin, un besoin qui confine a l'urgentissime, d'un café |
Splinter :[ |
velvette I'm feeling good... | aucune possibilité d'une telle tentation pour moi: dans mon bureau il n'y a ni homme ni café...(il y a bien une machine à café mais rien à mettre dedans) |
Scoub the first Desagrégé des universités | bin moi j'ai une machine a expresso |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Scoub the first Desagrégé des universités | tu aimes quand tu te tates ? |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 10:47:39 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | c'est des |
Scoub the first Desagrégé des universités | oui maitwesse, j'ai ete tres tres vilaine, puni moi maitwesse |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Scoub t'as pas un bouquin bien nevrotique a me conseiller ?
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
Bohumil Hrabal : une trop bruyante solitude |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bozo le clown |
hum, juste d'un bon café --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
on t'a deja dit que l'onanisme ca compte pas dans la rubrique "rapport sexuel" |
Message édité par Splinter le 15-12-2004 à 11:00:17 --------------- Last.fm |
bozo le clown |
il y a rasé et épilé.
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
--------------- Last.fm |
bozo le clown |
ça doit bien faire 2 mois que je ne pratique plus cette pratique --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
tondeuse avec sabot à 3 mm Message édité par bozo le clown le 15-12-2004 à 11:02:33 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
|
bozo le clown | bof, perso je l'ai tellement pratiqué que le faire seul, cela me démoralise --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
et pourquoi pas faire des dessins aussi !!!
|
bozo le clown | j'en ai marre de l'EURIBOR --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
dépend lesquels --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 15-12-2004 à 11:16:23 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Scoub the first Desagrégé des universités | tu aimes quand tu plussoies ? |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |