| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 20:39:46 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul | y a eu des moments plus hard |
Scoub the first Desagrégé des universités | enfin demain c'est plutot cool en ce qui me concerne, le n+1 est po la |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2004 à 01:32:05 ![]() demain, cours avec des pas juristes à l'université inter-age |
Splinter :[ |
Caleb2000 You can't fool the fool | et heureusement --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 09:49:03 ![]() ![]() |
TyMor |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
calimero_ctrop1zuste | |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2004 à 15:06:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2004 à 15:21:15 ![]() Les sanctions pécuniaires à l'encontre d'un salarié sont interdites, aucune retenue sur le salaire ne peut être faite à ce titre. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | WEEEEEEEEEEEEEEK ENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNND |
Splinter :[ | Ptain moi pas encore --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | j'ai envie de l'acheter aussi |
Scoub the first Desagrégé des universités | binouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuze |
kun Power, Beauty and Soul | hello from london |
bozo le clown |
mon week end a l avantage de se reduire a quelques chiffres Message édité par bozo le clown le 26-11-2004 à 20:09:50 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Scoub the first Desagrégé des universités | han
Message cité 1 fois Message édité par Scoub the first le 26-11-2004 à 20:10:17 |
Scoub the first Desagrégé des universités |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
|
Splinter :[ | Quand est-ce que la poisse va me lâcher la grappe ? --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | |
Scoub the first Desagrégé des universités | |
TyMor |
--------------- Last.fm |
kiki | ptain et moi faut que je me rase pour demain, et je suis encore malade, et je monte dans le grand nord |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |