Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5142 connectés 

Quel titre pour ce topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  728  729  730  ..  4976  4977  4978  4979  4980  4981
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°4227761
Evaria
Posté le 20-11-2004 à 00:04:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est pas grave, il est mignon. Tu as rempli ta mission! :D

mood
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 00:04:44  profilanswer

n°4227773
Evaria
Posté le 20-11-2004 à 00:05:27  profilanswer

Scoub the first a écrit :

j'ai envie d'un coït [:el hortense]

[:spamafote]
Y pense pas! :whistle:

n°4227781
Toum
Section du Contentieux
Posté le 20-11-2004 à 00:06:30  profilanswer

Evaria a écrit :

C'est pas grave, il est mignon. Tu as rempli ta mission! :D

j'en avais un autre http://members.jcom.home.ne.jp/honda-ke/anm_rabbit.gif bon j'arrête  :D

---------------
Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons;
n°4227790
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 20-11-2004 à 00:07:25  profilanswer

[:spamafotev]

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°4227819
Splinter
:[
Posté le 20-11-2004 à 00:11:27  profilanswer

Interpol :love:

---------------
Last.fm
n°4227824
Evaria
Posté le 20-11-2004 à 00:11:44  profilanswer

Celui là est terrible!!! :love:

n°4227865
kiki
Posté le 20-11-2004 à 00:15:52  profilanswer

Bon au lit, 4h30 de cours demain :/

n°4227870
Toum
Section du Contentieux
Posté le 20-11-2004 à 00:16:30  profilanswer

kiki a écrit :

Bon au lit, 4h30 de cours demain :/

arf courage.
Tu vas à l'IEJ?
 :hello:

---------------
Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons;
n°4227881
Toum
Section du Contentieux
Posté le 20-11-2004 à 00:17:48  profilanswer

le film de nerd sur canal.  :o  Plutôt que de rester dans le lit avec a fille, le gars va sur le PC...

---------------
n°4227885
Scoub the ​first
Posté le 20-11-2004 à 00:18:28  profilanswer

l'iej s'est tres surfait !

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
mood
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 00:18:28  profilanswer

n°4227890
Scoub the ​first
Posté le 20-11-2004 à 00:19:13  profilanswer

Toum a écrit :

le film de nerd sur canal.  :o  Plutôt que de rester dans le lit avec a fille, le gars va sur le PC...

alors que la plupart ici c'est l'inverse

---------------
n°4227920
Toum
Section du Contentieux
Posté le 20-11-2004 à 00:23:11  profilanswer

alors que la plupart ici c'est l'inverse

:??:  
Plutôt que de rester dans la fille avec le PC , le gars va sur le lit ?

---------------
n°4227939
Splinter
Posté le 20-11-2004 à 00:25:08  profilanswer

Si j'avais à choisir j'irais dans mon lit avec mon Shuttle.

---------------
Last.fm
n°4227961
kiki
Posté le 20-11-2004 à 00:27:02  profilanswer

Toum a écrit :

arf courage.
Tu vas à l'IEJ?

Meme pas, j'ai cours de 8 à 12h30

n°4227970
Toum
Section du Contentieux
Posté le 20-11-2004 à 00:28:07  profilanswer

kiki a écrit :

Meme pas, j'ai cours de 8 à 12h30

bon courage alors  :)

---------------
n°4227973
kiki
Posté le 20-11-2004 à 00:28:35  profilanswer

Plus que 5h30 de sommeil :cry:

n°4227982
Scoub the ​first
Posté le 20-11-2004 à 00:29:36  profilanswer

4 heures ca suffit !

---------------
n°4227995
Toum
Section du Contentieux
Posté le 20-11-2004 à 00:30:46  profilanswer

4 heures ca suffit !

tout dépend du nombre de chimay ingurgitées  :o

---------------
n°4228007
kiki
Posté le 20-11-2004 à 00:31:50  profilanswer

Heureusement que j'ai que 10h00 de cours la semaine prochaine tien :D
Allez bonne nuit

n°4228011
Splinter
Posté le 20-11-2004 à 00:32:32  profilanswer

Ptain j'me sens pas bien, la pizza à 22 heures ça le fait moyen :o

---------------
Last.fm
n°4228012
Scoub the ​first
Posté le 20-11-2004 à 00:32:33  profilanswer

c'est quoi chimay ??? :??:
perso c'est la coke qui me fait tenir

---------------
n°4228015
Toum
Section du Contentieux
Posté le 20-11-2004 à 00:32:43  profilanswer

kiki a écrit :

Heureusement que j'ai que 10h00 de cours la semaine prochaine tien :D
Allez bonne nuit

n'oublie pas le mandat d'arrêt européen  :D

---------------
n°4228040
Evaria
Posté le 20-11-2004 à 00:34:17  profilanswer

c'est quoi chimay ??? :??:
perso c'est la coke qui me fait tenir

et tu dis aimer le bière?

n°4228048
Scoub the ​first
Posté le 20-11-2004 à 00:34:52  profilanswer

bonne nuit tout le monde [:dodo]
[:hellov]

---------------
n°4228051
Toum
Section du Contentieux
Posté le 20-11-2004 à 00:35:12  profilanswer

Evaria a écrit :

je plussoie  [:le kneu]

---------------
n°4228079
Scoub the ​first
Posté le 20-11-2004 à 00:37:28  profilanswer

Evaria a écrit :

le biere non pas trop
la biere plus ouais
et je prefere les bieres allemandes aux belges de toute facon

---------------
n°4228130
Splinter
Posté le 20-11-2004 à 00:41:43  profilanswer

:pt1cable:

---------------
Last.fm
n°4228148
Toum
Section du Contentieux
Posté le 20-11-2004 à 00:42:53  profilanswer

[:delarue3]

---------------
n°4228168
Pigly
Posté le 20-11-2004 à 00:45:12  profilanswer

Bonsoir à tous,

Voilà j'ai un petit problème qui m'empêche de dormir (m'en faut peu mais bon).

Alors voilà :  
J'ai rempli pour l'un de mes fils un coupon réponse pour recevoir les deux premiers numéros de la collection Les Schtroumpfs  :D  
Il était indiqué (j'ai la photocopie du coupon) : 1€90 le premier numéro et 3€90 le second, sans précision de la fréquence d'envoi ni d'un quelconque groupage.
J'ai donc (naïvement) cru que les envois étaient calqués sur la distribution en kiosque. Loin s'en faut, ce n'est que bien après que j'ai reçu en envoi groupé deux numéros, mais bon les prix étaient respectés.

Mais voilà que ce matin, je reçois 2 colis de ... 6 numéros en même temps à ... 5€90 l'unité  :cry: . Comme rien ne prévoyait un changement de prix, ni une méthode de distribution massive d'un coup, sans consentement, je cherche où leur retourner les colis et surtout en port dû. Sur Internet (leur site a d'ailleurs lui été actualisé au nouveau prix), je trouve enfin un moyen de les joindre autre que leur numéro surtaxé. Mais bon, j'ai pas eu de réponses dans la journée.

Donc ma question est :

Suis je bien dans mon droit ? J'ai du mal à cerner pourquoi je devrais payer tous les frais de retour postal alors que jamais je n'ai consenti à un groupage massif des numéros d'un seul coup ?  
De plus je n'ai jamais signé un "abonnement", juste un essai pour deux numéros et rien sur la première facture ne m'indiquée comment empêcher un nouvel envoi.

Merci à vous de bien vouloir m'apporter vos lumières avant que je stresse au point de m'en prendre violemment à mon conjoint... :bounce:

n°4228192
Splinter
Posté le 20-11-2004 à 00:47:40  profilanswer

Je ne vais pas te répondre d'un point de vue juridique parce que c'est du droit de la consommation et que je n'y connais pas grand chose.

Mais si je prends exemple sur la collection Hitchcock en DVD à laquelle j'ai souscrit, il était bien précisé qu'il s'agissait d'un abonnement et qu'on avait la possibilité :
- de résilier l'abonnement n'importe quand
- de refuser un envoi en renvoyant le colis

Ca me paraît normal que tu doives payer les frais de port de retour.

---------------
Last.fm
n°4228212
Toum
Section du Contentieux
Posté le 20-11-2004 à 00:49:34  profilanswer

Pigly a écrit :

Bonsoir à tous,

Voilà j'ai un petit problème qui m'empêche de dormir (m'en faut peu mais bon).

Alors voilà :  
J'ai rempli pour l'un de mes fils un coupon réponse pour recevoir les deux premiers numéros de la collection Les Schtroumpfs  :D  
Il était indiqué (j'ai la photocopie du coupon) : 1€90 le premier numéro et 3€90 le second, sans précision de la fréquence d'envoi ni d'un quelconque groupage.
J'ai donc (naïvement) cru que les envois étaient calqués sur la distribution en kiosque. Loin s'en faut, ce n'est que bien après que j'ai reçu en envoi groupé deux numéros, mais bon les prix étaient respectés.

Mais voilà que ce matin, je reçois 2 colis de ... 6 numéros en même temps à ... 5€90 l'unité  :cry: . Comme rien ne prévoyait un changement de prix, ni une méthode de distribution massive d'un coup, sans consentement, je cherche où leur retourner les colis et surtout en port dû. Sur Internet (leur site a d'ailleurs lui été actualisé au nouveau prix), je trouve enfin un moyen de les joindre autre que leur numéro surtaxé. Mais bon, j'ai pas eu de réponses dans la journée.

Donc ma question est :

Suis je bien dans mon droit ? J'ai du mal à cerner pourquoi je devrais payer tous les frais de retour postal alors que jamais je n'ai consenti à un groupage massif des numéros d'un seul coup ?  
De plus je n'ai jamais signé un "abonnement", juste un essai pour deux numéros et rien sur la première facture ne m'indiquée comment empêcher un nouvel envoi.

Merci à vous de bien vouloir m'apporter vos lumières avant que je stresse au point de m'en prendre violemment à mon conjoint... :bounce:

http://vosdroits.service-public.fr [...] ces&l=N102

---------------
n°4228226
Pigly
Posté le 20-11-2004 à 00:51:51  profilanswer

:(  Bon bin merci quand même.

Je trouvais juste de payer pour un envoi normal (comme le premier) de deux numéros. Ce qui me semble pas très honnête, c'est le fait de grouper six numéros ... Mais bon, ça m'apprendra ... Maintenant je regarderai toujours que la fréquence d'envoi soit bien précisée.

Bonne nuit  :sleep:

n°4228241
Splinter
Posté le 20-11-2004 à 00:53:24  profilanswer

Là en l'occurrence il ne peut s'agir de vente (ou envoi) forcée.

Mais ça me fait penser aux photos de la prestation de serment :lol: Ptain j'aurais jamais dû les payer :mad: :d

Message édité par Splinter le 20-11-2004 à 00:54:03

---------------
Last.fm
n°4228260
Toum
Section du Contentieux
Posté le 20-11-2004 à 00:55:30  profilanswer

Splinter a écrit :

Là en l'occurrence il ne peut s'agir de vente (ou envoi) forcée.

Mais ça me fait penser aux photos de la prestation de serment :lol: Ptain j'aurais jamais dû les payer :mad: :d

Il n'a commandé que les deux premiers numeros a priori

accord chose + prix sur les numéros 1 et 2
Ce qui dépasse -> vente forcée

---------------
n°4228290
Splinter
Posté le 20-11-2004 à 00:57:31  profilanswer

Toum a écrit :

Il n'a commandé que les deux premiers numeros a priori

accord chose + prix sur les numéros 1 et 2
Ce qui dépasse -> vente forcée

Oui mais ça justement on n'en est pas sûr, car je ne crois pas que ce soit la méthode employée (si je me réfère au truc Hitchock, mais pas seulement : c'est pareil pour toutes les collections Atlas à la con, comme les timbres, les figurines, etc).

Faudrait voir ce qu'il y a d'écrit sur le bulletin, on peut pas répondre comme ça.

---------------
Last.fm
n°4228305
Toum
Section du Contentieux
Posté le 20-11-2004 à 00:59:07  profilanswer

Splinter a écrit :

Oui mais ça justement on n'en est pas sûr, car je ne crois pas que ce soit la méthode employée (si je me réfère au truc Hitchock, mais pas seulement : c'est pareil pour toutes les collections Atlas à la con, comme les timbres, les figurines, etc).

Faudrait voir ce qu'il y a d'écrit sur le bulletin, on peut pas répondre comme ça.

c'est pour ça que j'ai précisé a priori  [:aloy]  

je concède que la probabilité d'un texte écrit en petit caractères est élevée.

---------------
n°4228307
Splinter
Posté le 20-11-2004 à 00:59:18  profilanswer

Bon, j'hésite à m'acheter une Xbox d'occase avec Top Spin. Le jeu est sympa et surtout j'ai envie d'Out Run 2. Mais bon ça fait cher le jeu :d

---------------
Last.fm
n°4228310
Splinter
Posté le 20-11-2004 à 00:59:36  profilanswer

Toum a écrit :

c'est pour ça que j'ai précisé a priori  [:aloy]  

je concède que la probabilité d'un texte écrit en petit caractères est élevée.

Nous sommes d'accord :jap:

---------------
Last.fm
n°4228342
Toum
Section du Contentieux
Posté le 20-11-2004 à 01:02:02  profilanswer

Splinter a écrit :

Bon, j'hésite à m'acheter une Xbox d'occase avec Top Spin. Le jeu est sympa et surtout j'ai envie d'Out Run 2. Mais bon ça fait cher le jeu :d

je comprends. J'aimerais bien une Gamecube Panasonic qui fait DVD [:special kun] avec mariokart. Mais ça fait cher le jeu également...

---------------
n°4228367
Splinter
Posté le 20-11-2004 à 01:03:57  profilanswer

Toum a écrit :

je comprends. J'aimerais bien une Gamecube Panasonic qui fait DVD [:special kun] avec mariokart. Mais ça fait cher le jeu également...

Prends toi une GameCube normale, le pack avec Mario Kart ne coûte presque rien ;)

Surtout que la Q est disponible uniquement au Japon :d

Bon je me tâte pour la Xbox mais la nuit porte conseil [:dodo]

---------------
Last.fm
n°4228391
Toum
Section du Contentieux
Posté le 20-11-2004 à 01:06:07  profilanswer

Splinter a écrit :

Prends toi une GameCube normale, le pack avec Mario Kart ne coûte presque rien ;)

Surtout que la Q est disponible uniquement au Japon :d

Bon je me tâte pour la Xbox mais la nuit porte conseil [:dodo]

la Q est importable  :D  

topspin n'existe ou ne sortira pas sur PC ?? et out run 2??

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  728  729  730  ..  4976  4977  4978  4979  4980  4981

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)