| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 21:36:15 ![]() ![]() |
Missou |
|
giro ' | Merci Missou |
walliwallaz Apelle moi le gros... |
|
kiki | Ca sent la liquidation judiciaire, tu es mal |
giro ' | C'est l'auto école "le Zebre" (ou Zebra, ou une connerie du genre)
|
Scoub the first Desagrégé des universités | bon je coupe le pc, je demenage demain, je ne sais pas quand je pourrais a nouveau poster, alors je vous bise et je vous dis a bientot |
cassidy_kcd | Bybye Scoub, bon déménagement |
Perfect007 What else ? | Publicité mensongère.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 10:17:53 ![]() ![]() |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
--------------- ICQ 27626960 |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2004 à 14:30:00 ![]() salut =) ici ça va, mais demain est ce que ça ira ? |
cassidy_kcd | Salut vous
|
Splinter :[ |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Missou | |
bozo le clown | fait comme moi : des bombes à eau...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
--------------- Last.fm |
bozo le clown | oui enfin il ne faut tuer personne hein --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Missou |
|
bozo le clown | surtout si parfum banane --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
--------------- Last.fm |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Caleb2000 You can't fool the fool | cochonne --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bozo le clown | classe --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Missou | Ouais mais s'ils forniquent, elle sera toute nue, alors exit le rose fluo |
kun Power, Beauty and Soul | ca depend, parfois on n a pas le temps de tt enlever |
Missou |
Message édité par Missou le 12-09-2004 à 21:26:57 |
kun Power, Beauty and Soul |
|
kiki | Vous savez si les frais d'inscription à un master sont gratuits pour les boursiers ? |
Splinter :[ | Je me faisais chier au mariage de ma cousine, y avait que des thons, alors je me suis barré discretos --------------- Last.fm |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2004 à 09:59:27 ![]() salut les nerdz ! |
GregTtr | Bijour,
Message édité par GregTtr le 13-09-2004 à 10:02:15 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Missou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |