| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
TyMor |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 14:17:06 ![]() ![]() |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
TyMor |
|
bozo le clown | bon demain entretient ! --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
TyMor | Demande lui où il a acheté sa cravate |
bozo le clown |
bozo le clown |
disons que j'aimerai bien avoir le poste --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
TyMor | Il n'y a pas beaucoup d'études dans ton coin ? |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 14:31:20 ![]() ![]() |
bozo le clown | oula si 260 notaires dans mon département, mais peu recrute --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
TyMor | Il faut penser national mon jeune ami ! |
bozo le clown |
Le Larzac ! --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Message édité par Darthvad' le 05-09-2004 à 15:29:30 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
bozo le clown |
vu que Dv' a déjà répondu pus haut, je me permets simplement de souligner le fait que la normalité est une notion subjective qui en droit ne trouve pas toujours son application. Le droit n'est pas toujours juste, et les réponses données à un probleme ne sont pas toujours normales --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | http://205207.online.fr/hfr/ il pete bien ce petit trombi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
seibbe Where is my family? |
|
Splinter :[ |
TyMor |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2004 à 18:54:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2004 à 18:55:07 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2004 à 18:57:09 ![]() ... Message édité par Profil supprimé le 26-06-2012 à 17:13:04 |
bozo le clown | j'ai peur --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Scoub the first Desagrégé des universités | home sweet home |
Scoub the first Desagrégé des universités | dormi tout le long |
TyMor | Vous auriez pu faire une photo de groupe pour le trombi HFR |
--------------- Last.fm |
bozo le clown |
pensons nous bien au meme appendice --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
--------------- Last.fm |
bozo le clown |
ha. --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Splinter :[ | Tu proposes à la fille de la dépanner, tu lui dis que tu as un matelas, mais arrivés chez toi tu lui dis "ah mais non, hors de question, je te laisse le futon, j'ai changé les draps" Message édité par Splinter le 05-09-2004 à 19:44:54 --------------- Last.fm |
bozo le clown |
et donc --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2004 à 19:46:53 ![]()
|
bozo le clown |
cela il ne faut pas le dire, c'est la surprise du chef --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2004 à 19:50:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |