| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
bozo le clown | Reprise du message précédent : --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 15:16:11 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
kun Power, Beauty and Soul |
|
TyMor |
|
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
lorsque j'ai eu le net j'ai joué a CS durant 72 heure non stop --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
TyMor | THE nerdz attitude |
bozo le clown | à oui mais qu'est ce que c'est poilant --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 15:32:43 ![]() ![]() |
bozo le clown | mais si mais si --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
TyMor | Si c'est une invitation, j'espère qu'elle est collective |
--------------- Last.fm |
bozo le clown |
je vous l'ai dis !
Perfect007 What else ? | 600 pages --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
bozo le clown |
Evaria |
Evaria |
|
Message édité par kun le 02-09-2004 à 18:12:46 |
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | je suis retourné au boulot :| |
Evaria |
|
kiki | Moi je me repose |
bozo le clown |
je me joins à cette brillante idée --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Evaria |
|
kiki | Ah ? pas avant un mois et demi et encore, 2 jours et demi par semainez |
Evaria |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2004 à 18:39:40 ![]() bon ce soir je me refais un peu de fonds de commerce et je relis les dissert que j'avais fait à l'époque ;o) |
TyMor |
|
TyMor |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | je suis rerentré du boulot --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | j'ai un toit pour les 3 prochains mois --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |