| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
TyMor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 17:43:26 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Scoub the first Desagrégé des universités | je fais mon coming in : je suis hétéro ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 18:24:34 ![]() ça fait du bien d'arreter de réviser du droit commercial |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
C'est toujours un vrai soulagement. Moi je fais du droit commercial juste pour avoir le plaisir de m'a'rréter d'en faire --------------- ICQ 27626960 |
Scoub the first Desagrégé des universités | pourquoi tout le monde croit que je suis gay ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 18:28:11 ![]() samedi>lundi =>droit civil des obligations 2eme semestre
|
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 18:28:11 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | quel beau programme --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
parceque les juristes c'est un peu comme les stewarts d'air france... --------------- ICQ 27626960 |
Scoub the first Desagrégé des universités |
je suis pas une theiere ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 18:29:47 ![]()
|
bozo le clown | bon ras le bol, je bosse pas chez flunch en septembre ! je me prends un mois de vacances --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Scoub the first Desagrégé des universités | feignasse --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bozo le clown | alors cela c'est du topic de qualité avec une reflexion aussi profonde que ma chaussette --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
TyMor |
|
Je voulais dire qu'on avait la réputation d'être homo. (dsl j'avais oublié "réputation" ) --------------- ICQ 27626960 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 19:28:02 ![]()
|
popok Classe |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 19:33:22 ![]() je verrai bien (si j'y vais) à Lille si ces proportions sont gardées aussi |
J'ai fait du droit aussi et en plus je ne suis même pas homo --------------- ICQ 27626960 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 19:35:55 ![]() c'est ce qu'on dit pour faire bien |
lol non non c'est vrai --------------- ICQ 27626960 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 19:38:42 ![]() |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Scoub the first Desagrégé des universités | pas en allemagne --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
popok Classe | J'ai cru comprendre qu'au Canada les proportions étaient l'inverse de celles que nous avons en France.
|
Perfect007 What else ? | C'est connu, il y a plus de filles dans les filières "sciences humaines" et plus de gars dans les "filières scientifiques". --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
TyMor | Doit-on en déduire que les filles sont particulièrement attirées par l'enculage de mouche ? |
Scoub the first Desagrégé des universités | 'tain je me suis gauffré en rollers j'ai le poignet gauche qui me fait super mal --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kun Power, Beauty and Soul | le sport c dangereux |
Evaria |
|
Evaria | |
me suis raté a la reception d'un saut --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bonne nuit --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |