| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 00:13:17 ![]() ![]() |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
alors mea culpa j'ai mal interprété. --------------- ICQ 27626960 |
walliwallaz Apelle moi le gros... |
|
Splinter :[ | Nan mais en fait ça va être horrible ce truc, c'est du masochisme pur et simple --------------- Last.fm |
TyMor | Pink platinium ?
|
Splinter :[ |
TyMor |
|
ca c'est le risque car tu l'as ramènera pas chez toi la fille, à part c'est tu es richard gear dans un film à minette. --------------- ICQ 27626960 |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 00:30:44 ![]() ![]() |
--------------- ICQ 27626960 |
TyMor |
top_barde Ca dépend ça dépasse | Vous êtes tous de Paris les "habitués" du topic ? --------------- ICQ 27626960 |
TyMor | Pas tous !
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2004 à 00:45:59 ![]() paris c'est nul |
TyMor | Bonne nuit bis maitre |
TyMor |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2004 à 00:47:39 ![]() oui tout à l'heure |
top_barde Ca dépend ça dépasse | Moi je veux habiter à Paris et je ne trouve pas de taf là-bas --------------- ICQ 27626960 |
TyMor |
|
J'ai déjà un appart sur Paris que je ne loue pas chère donc je le garde sans y habiter juste pour avoir une adresse parisienne à mettre sur mes cv et avoir une garconnière le WE. --------------- ICQ 27626960 |
TyMor | Très bonne chose ça. |
17ème vers la place de clichy --------------- ICQ 27626960 |
TyMor | Et tu travailles où actuellement |
Dans le poitou-charente dans une ville minable ou y a plein d'assurances Message édité par top_barde le 20-08-2004 à 01:33:10 --------------- ICQ 27626960 |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
top_barde Ca dépend ça dépasse | pfff trop dur le matin --------------- ICQ 27626960 |
Scoub the first Desagrégé des universités | clair
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | fini les courses de chaises a roulettes dans les couloirs ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | J'aurais bien pris ma journée mais j'attends encore un coup de fil (de la même cliente) --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2004 à 10:25:40 ![]() coucou du matin |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2004 à 10:42:37 ![]() Tiens j'ai tué une araignée hier soir.... mais c'était plus la nuit |
Scoub the first Desagrégé des universités | assassin ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2004 à 10:46:06 ![]() Arrete, elle était éééénoorme !!
|
Scoub the first Desagrégé des universités | Spitouman te punira ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2004 à 10:51:30 ![]() Achete une prise... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |