| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 19:30:42 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
Scoub the first Desagrégé des universités |
tu sais meme plus a quoi je ressemble je suis sur --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
c3po All my life, all my dreams.... |
Tu ne comptes pas changer ? |
kiki |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Message édité par Splinter le 08-12-2003 à 19:35:24 --------------- Last.fm |
kiki |
|
|
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 19:35:36 ![]() ![]() |
oh ca va je suis pas si maigre que ca quand meme --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
|
dans 6 mois, tu seras pareil... tu changes pas toi :| |
kiki | Hier Mélissa elle m'a dit "Scoub elle est carré qd même" |
bah j'ai quand meme bien pris depuis la derniere fois que l'on s'etait vu
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | "il", faute de frappe |
1m85 pour 79 kilos --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
faut lacher le joystick maintenant madame missou --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
|
c quand tu voles un jean et que tu le portes ?
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
Message édité par kiki le 08-12-2003 à 22:15:22 |
c'est une infraction de journalistes --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Lenoiche | alors si je suis assuré mais si constat il y a ben ca veut dire malus pour ma gueule
|
Lenoiche | arf merde donc vo mieux que je fasse un constat alors
|
Sagittarius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |