| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Toum Section du Contentieux | Reprise du message précédent :
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 16:13:47 ![]() ![]() |
TyMor |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2004 à 16:17:45 ![]() T es pas à l'Inria par hasard ? |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
TyMor | Pareil, dis à ton boss que finalement tu aimes tellement ton boulot que tu veux rester |
Scoub the first Desagrégé des universités | j'ai faim --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor | Sodexho |
Scoub the first Desagrégé des universités | kinder bueno --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 16:26:17 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | punaize c'ke c bon ces saloperies, j'irais bien en reprendre un --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2004 à 16:33:06 ![]() de collegua ? |
Scoub the first Desagrégé des universités | ouais c vrai que la ou je bosse elles sont toutes vraiment super mignones
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
popok Classe |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
moi aussi, et vu sa tete ma collegue de bureau aussi --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
popok Classe |
|
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor | Tu oublies que pour lui l'amour n'existe pas |
le droit à l'amour n'est pas un droit subjectif ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor | Par contre c'est un brillant sujet de thèse ! |
Scoub the first Desagrégé des universités | CASSSSSSSSSSOS ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bah ouais, today j'etais en heure sup' depuis huit heure ce matin de toute facon --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
ouais, mais bon, le temps que je repasse a l'appart, que je prepare mes affaires, que je mappyise le trajet et que j'arrive sur paris, je serai pas a la capitale avant 19h~19h30 je pense, en plus faut que j'aille poser mes affaires a l'appart la bas Message édité par Scoub the first le 13-08-2004 à 17:32:23 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor | Tu peux m'avoir un passeport diplomatique ? |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Splinter :[ | Obligé de retourner au taf à cause d'une cliente dont j'ai attendu le coup de fil pendant deux jours et qui daigne m'appeler à 16h20 alors que je suis parti depuis 10 mn --------------- Last.fm |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
TyMor |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2004 à 01:07:29 ![]() "your sweetness is my weakness" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |