| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
cassidy_kcd | Reprise du message précédent :
--------------- Got milk? |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 20:19:00 ![]() ![]() |
cassidy_kcd | Bonne soirée, je sors --------------- Got milk? |
TyMor | Me revoilà Message édité par TyMor le 31-07-2004 à 20:54:18 |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | j'ai trop bu --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
cassidy_kcd |
kun Power, Beauty and Soul | chouette un dimanche ou il fait beau, je pensais que ca n'existait plus |
Scoub the first Desagrégé des universités | salut --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 10:22:10 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | bonjour pour commencer --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | just talk about how beautiful is Paris !
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | bah attends c't'une fille quand meme, faut y aller
Scoub the first Desagrégé des universités | rien a peter
Scoub the first Desagrégé des universités | te moque pas, je suis une quiche en anglais --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | Je me moquais pas --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | bah tu prends les titres des chansons des beatles pour faire la conversation
kun Power, Beauty and Soul |
Message édité par kun le 01-08-2004 à 11:24:55 |
Message édité par kun le 01-08-2004 à 11:25:52 |
Scoub the first Desagrégé des universités |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | tu prends pas de vacances ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | tenir, tenir jusque la --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Radiotete | Putain y fait trop chaud.
--------------- La phrase suivante est vraie.La phrase precedente est fausse. |
Scoub the first Desagrégé des universités | travailler un dimanche c'est peché --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Radiotete |
bozo le clown | pfff completement déprimé, toujours rien trouvé pour mon stage de 2 ans |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2004 à 18:55:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2004 à 18:55:59 ![]()
|
Radiotete |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2004 à 19:10:23 ![]()
|
Radiotete |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |